Overwatch 2 c'est vraiment ca?

Bonjour à tous,

Je vais pas commencer à « ouin ouin » car battle pass, les serveurs qui bug pendant des heures, les files de 80000 personnes et es fameux streamers overwatch qui nous parlent d’une révolution avec le chèque qui dépasse de leur clavier. Allez ok, on va dire que c’est normal mais suis-je le seul à débloquer du reste?

3 ans pour sortir cette maj? Genre vraiment?

Ok c’est gratuit je dois pas repayer le jeu, c’est mieux que rien , je suis d’accord mais c’est pas une plaisanterie du coup?

Quelques points me chiffonnent, j’aimerai savoir si je suis le seul à tilter:

-Suis je le seul à être complétement blasé de voir que Blizzard plus passé de temps à créer des skins colorés, kikoo dark sasuke shurikens rosefluo plutôt que de rajouter du réel contenu? Sans déconner, j’ai l’impression que faire les skins, les packs à 20 euros était la priorité absolu. 90% des nouveautés et du boulot c’est des skins et des packs à 20 boules sur la boutique. Je parle pas des défis éclatés où il faudra 3 mois pour avoir un skin potable et pas un recoloré éclaté.

  • L’argent: Quand on voit les design ca pue le fric partout. 20 e pour un skin de mei, 20 e pour un combo emote /skin/tag. Le joueur qui veut pas mettre de thune tout les mois, hop hop on joue avec tes skins de ow1 mon pote. Je regrette tellement les coffres permettant aux joueurs de ne pas de voir dépenser 20 euros pour un skin. 20 EUROS le skin euh??..

-Jouer healer est une corvée. Comment voulez vous motivé les gens à jouer healer en supprimant le deuxième tank permettant de proteger les heals et de rendre le groupe homogène. Là c’est un bazar, on se fait courir non stop par les dps ,personne pour les protéger, des dégats non stop vu que les shields sont disparus avec le tank solo (souvent axé dégats) qui fait sa life fin c’est une corvée total.

  • Les tanks sont à 90% top dégats. Euuuh, c’est pas trop le but d’un tank les gars à la base … Un tank s’est fait pour protéger, engager, porter le groupe, pas foncer rouler sa tête sur le clavier pour avoir des kills.

-Les tanks qui sont increvables, on a l’impression que ce sont des boss d’évents.

-Les dps qui se résument à Genji/soljourn/soldier/chacal à 90% du temps

-Un counter à genji? fin je sais pas si vous avez compris mais les genjis nanoblades one shot, c’est un peu ce qui a fait partir la moitié de votre communauté tellement que c’est frustrant et stupide…

-Brigitte aka le perso qui a détruit overwatch, on a pas compris la leçon?

-Les fameuses nouveautées: 1 mode qui rend encore la partie plus bordelique, des rubans à mettre sur ton arme et des géniaux tags (OH LA VACHE Y A MEME DES BANNIERES TRUC DE FOU) que tout le monde s’en calle et deux cartes ? Vraiment?

-Le pve qui arrive en janvier si tout va bien alors que c’est à la base le point majeur de cette deuxième version.

  • Le bouton " Trouver une escouade", vous voyez le truc qui permet d’avoir du social dans le jeu. il est ou? L’utilité de le faire disparaitre, c’est quoi? Expliquez moi.

Fin je suis le seul à débloquer ou bien?

12 mentions « J’aime »

Ce ne sont pas les mêmes personnes chargées de faire ca.

il est ou le probleme la ?

Tant qu’on aura pas le pve on ne pourra pas vraiment parler d’ow2. C’est plus une premaj que le vrai ow2 …enfin je l’espère…

1 mention « J’aime »

Ce changement sur les tanks j’ai pas compris
C’est les nouveau DPS et ils sont intuables

Mention spécial a Hog qui a garder sa capacité a OS tout le monde (sauf les tanks!)
Maintenant 700 PV
Les passifs tanks
Un up du ult (il peu s’arreter pour se heal maintenant, alors quavant le but etait de le tuer pendant son ult)
La disparition des stun

C’est le GODMod d’ailleurs maintenant les fils d’attentes les plus longues sont chez les tanks alors qu’on est passé en 1/2/2 parce qu’on en manquait…

Aller je retourne en file d’attente!

1 mention « J’aime »

Overwatch 2 c’est juste overwatch 1 avec 2 persos en + qui faut payer 40€ avec pass combat et qques cartes en plus non je crois que c’est du foutage de g… la maj vers le 2 gratuite on sait maintenant pourquoi sans parler des bugs serveurs a la sortie, le contenu de overwatch 1 qui a disparu et j’en passe, je m’attendais à une refonte de tous les persos, de la nouveauté globale mais ce n’est pas le cas , dans 2 ans y aura overwatch 3 avec 2 nouveaux persos à 40€, bref je vois pas pourquoi ca s’appelle overwatch 2 du coup …

Du coup c’est le 1er Avril avant l’heure ?

Le problème de Brigitte est que personne l’aime. Ce perso est un sac sur pattes ou tu maintiens click gauche comme un zinzin avec un boost vitesse comme on a pu voir en owl sans skill. Il faut une refonte et arrêter de faire persos monotouche, cela tend à pousser les gens à jouer des persos teubés et rendre les games inintéressante.

1 mention « J’aime »

depuios la 2-2-2 elle étaiot devenue jouable qu’a haut niveau. Elle était ukltra punitive sur le positionnement…

J’étais d’accord sur le message Genji et pas mal d’autre plus haut.

Ca doit être le perso qui a été le plus nerf… Elle Stun PLUS du tout… il est ou le problème ? Sans Shield 0 escape. Ses kits n’envoi plus d’armure… et son gameplay l’oblige à rentrer dans le tas pour healé…

Là pour le coup, t’es juste nul si t’es incapable de switcher un Chacal / Pharah pour contrer Brigitte…

Même Tracer tue Brigitte maintenant (alors que Brigitte à été construit à la base pour counter les flankers comme Tracer/Genji).

Tu racontes tellement n’importe quoi… que t’arrives même pas à comprendre son gameplay.

2 mentions « J’aime »

Joli post, comment parler d’autres chose qu’une énorme déception.

2 mentions « J’aime »

C’est marrant quand un gars se permet d’être condescendant lorsqu’il a rien compris. Je m’en moque du perso en individuel, je parle des compos joués avec ce personnage qui pousse à adopter un style GOAT qui ont , déja par le passé, provoqué la chute du jeu. Je parle de Brigitte/Lucio/Junkerqueen en owl bref des compos heal/speed/on rentre dans le tas en roulant sa tête sur le clavier. C’est ca le problème de ce perso.

Bonne chance pour la suite les gars, ca va être compliqué.

Bah c’est sûr que si c’est le PVE qui vous intéresse ça sert à rien de venir jouer pour l’instant.
Maintenant le module PVP lui me semble assez aboutit pour servir de nouvelle base.

Alors déjà on va commencer par se renseigner un minimum avant de dire n’importe quoi :slight_smile:

Overwatch 2 c’est Overwatch 1 + 3 personnages (dont le troisième est offert à tous les possesseurs d’Overwatch 1).
De plus, les personnages ne coûtent pas 40€ mais 10€, si on choisit la méthode instantanée.
Sinon, il sera débloqué gratuitement en jouant.

T’es au courant quand même que ca fait des semaines voir des mois qu’ils ont annoncé ce aui allait avoir à la sortie.
C’est pas comme si ils avaient mentie en annonçant X feature et nouveauté absentes

1 mention « J’aime »

c’est très bien qu’ils aient viré un tank , les gens se reposaient trop sur les shields pour rester en vie , maintenant qu’il y a quasiment plus de shields les gens vont peut être enfin apprendre à se positionner .

Puis que les tanks soient buff c’est pas plus mal , c’est des tanks, ils sont censé encaisser un minimum les dégâts, shield ou non, par contre orisa est intuable si tu tue pas les healers surtout si elle est hard focus par les deux healers.

Je dois avouer que les 3/4 des dps que je vois c’est sojourn , soldat et genji et sombra ( qui est devenu un vrai cauchemar XD) mais cassidy peut encore contrer genji , j’ai tué pas mal de geni en nanoblade avec la bombe magnétique ( qui fait 130 de dégâts quand même)

2 mentions « J’aime »

Tu doit être nul en heal, désolé de dire ça comme ça, j’ai pas eu ce problème

Non mais tu t’énerve, ok, je répond braque mais bon… j’ai fait 30 parties je suis bien moins mort en heal que dans OW 1 clairement la capacité de OS à été allégé…

Pourtant avec souvent la Reine des Junkers en tank, donc 0 shield, hormis Reinhard il n’y a plus aucun shield ou presque, donc en face aussi ils sont obligés de jouer plus safe

Pour le reste bah écoute, déjà mon pseudo est en rapport avec Fire Brigade et ensuite je l’ai changé, pour justement éviter ce genre de remarque

Et enfin oui, j’ai mis 10€ pour le Pass et voilà

Personnellement je n’ai vraiment rien à l’instant T à lui reprocher à ce OW2, ça devenais intenable les méta double shield, les combos Zarya Hog etc etc

Hello,

Si je peux apporter ma pierre à l’édifice.
Perso, les files d’attentes avant de pouvoir voir le menu du jeu me rendent fou depuis 3 jours :grin:

Je comprends pas pourquoi, ils n’ont tout simplement pas pensé à nous laisser au moins atteindre le champs d’entraînement.
Là ça donne simplement l’impression qu’ils n’ont juste pas pensé au nombre de joueur potentiel. Perso regarder 50 min une liste de joueur en attente qui ne diminue pas… Ça me fait pas rêver.
Et simplement jouer sur le terrain d’entraînement j’ai pas besoin d’être en ligne pour ça! Enfin si actuellement, mais il faudrait y penser!

C’est décevant de la part d’un aussi gros studio. Je vois bien que certains les défendent bec et ongle. Je conçois qu’on puisse adorer le jeu et j’en fais partie… Mais si dans mon boulot je rends une copie comme ça, autant dire que demain je suis à la porte.

Alors oui on pourra me dire que je peux attendre une, deux, trois semaines… Oui enfin bon, en attendant l’idée été de jouer en soirée dans la semaine. Clairement ça m’a refroidit.

Bref un peu dommage tout ça!

1 mention « J’aime »

Un seul mot résume OW2 :

DÉCEVANT !

2 mentions « J’aime »

Complètement d’accord avec toi de A a Z. La 5v5 à tué l’esprit du jeu il y a plus aucun teamplay j’ai l’impression d’etre en mode arcade tout le temps. Les maps sont nulles, plus grandes qu’avant alors qu’on est moins, plus aucun goulot d’étranglement, des chemins de flanques partout. Le jeu a plus rien a voir avec Overwatch c’est un paladin 2 …J’aurais aimé qu’ils laissent les serveur Ow1 ouvert.

1 mention « J’aime »

Décevant est un euphémisme. C 'est navrant…

1 mention « J’aime »