Overwatch 2 crash au bout d'une vingtaine de de minutes en jeu systématiquement

Bonjour,

Je joue pour la première fois à Overwatch sur PC et je crash toujours au bout de 20 / 25 min de jeu.
J’ai une très bonne cnofig et je joue en Low pour gagner en fps, aucun composant ne surchauffe, ou est utilisé à 100% au moment du crash.
Le jeu crash autant depuis steam que depuis Battle.net.
Je joue à d’autres jeux en ultra et je n’ai pas de crash aussi récurrents.
Mes FPS sont stables à 245 jusqu’au crash soudain.
Voici le code qui m’est transmis au moment du crash : D53FE2A6-D139-4C70-94A2-B270EDF8CF76.

DxDiag : https://pastebin.fr/135097
MSinfo : https://pastebin.fr/135098

Je suis disponible pour vous donner plus d’infos si nécessaire.

Merci d’avance.

Idem pour moi.

Crash egalement quand je clique sur les enregistrements (aucun soucis hier)

Salut,

Le problème est toujours là me semble-t-il ? :frowning:
J’ai pareil quand je vais dans enregistrement

Any news?

Crash sur enregistrements récurrents.

Bonjour et bonne année à tout le monde !

@Chico Votre souci est visiblement causé par l’option de « Radeon Boost », la désactiver devrait résoudre votre problème.

Quant au problème d’enregistrements, essayez de définir un autre dossier, afin de voir s’il s’agit d’un problème de permission ou d’anciens enregistrements :

C’est potentiellement un bug à signaler si ça n’a pas déjà été fait.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Bonne année et merci pour votre réponse.

Je teste ça pour mes prochaines parties et je mettrais votre message en solution si tout fonctionne :slight_smile:

J’ai aussi le bug du crash en pleine game… voici le code qu’on m’envoie quand ça arrive
78053737-6D8E-4841-BDC9-013039F0875A

Bonjour,

Non vous n’avez pas compris, ça n’est pas quand nous enregistrons un enregistrement que nous avons le crash, c’est simplement en allant dans l’onglet des enregistrements de nos dernières games …

Forum Eu ou US, des bugs sont là depuis des années, doc bon … :slight_smile:

j’ai eu ce bug avec les replay, soit a la refonte de hog ou en début de saison, ça c’est résolu tout seul a la mise a jour d’après et j’ai rien fais donc ca vient bien d’eux.

par contre c’est pas le sujet du post, chico avait un autre problème que celui dans l’historique partie replay.

Bonjour,

J’ai également le bug du crash en pleine game. ça m’énerve car je n’y suis pour rien et je me fais ban à cause de cela. (20mn au début puis 4h).

Auriez-vous trouvé une solution à ce problème ? les informations ci-dessus ne m’ont pas permis d’améliorer ma situation.

Faudra faire un ticket personnel et non reprendre un autre en cours.
Les raisons peuvent être diverses