Bonjour,
voici le code pour ma game, effectué ce matin en ranked. Le pauvre joueur, en face, était avec une équipe de bots.
Je vous laisse juge mais c’est une honte !
En ranked en plus !
Voici le code : SK8AEV
Effectivement, pauvre Kiriko.
D’habitude, il y’a parmi l’équipe de bots, un vrai joueur. Rien ne dit que c’était pas le propriétaire des bots.
ça vous arrive souvent ce genre de truc ?
Perso je suis jamais tombé contre une équipe de bots, uniquement vu des clips.
Ecoute, vue comment il était dégouté je ne pense pas. (après c’est sur il peut faire semblant) mais tu essaies au moins de gagner peut être.
salut
j’ai pas vu ta vidéo mais je te soutiens dans la présence de bot(va savoir, on sert ptet à améliorer leur mises à jours en se les cognant).
Par contre les niveaux diffèrent entre players(j’utilise ce terme pour éviter le féminin et masculin pour joueur(ses), mais je pense qu’il y en qui joue comme le physicien connu qui a écrit un livre en clignant des yeux(hawkins il me semble, le film en ref est avec l’acteur principale des nouveaux harry potter).
Et pour finir il doit y avoir l’achat de comptes au black qui noobies les parties car je suis tomber sur un reinhardt tout joli avec niveau4 de recommandation, outch.
On est libre mais OW devient une poubelle sans logique du dit blizzard pour noter. exemple métaphorique; si ton prof(de chez blizzard) te dit ‹ A+ ou 15/20 ou baclé › heu…A vérifier.
Tu es peut être tombé avec sans le savoir. Là c’est du silver donc la nullité des bots se voie
Mais en Platine les bots sont bien meilleurs… et moins facile à détecter.
C’est juste épique, une game sur deux, tu joues avec des bots, c’est vraiment un réel plaisir de jouer dans ces conditions, vraiment
franchement les seules bot que j’ai signalé c’etait parce qu’ils étaient bugé et que c’etait visible a 100% que pas des joueurs.
par contre ont m’a déjà dis que j’etais un bot alors que je ne fesais que throw une partie, le tank ne fesait que feed et ralé et ca m’a pas donné envie d’etre a 100%
d’autre vont crié aux bot parce que les personne throw, joue mal, ne communique pas et autres. mais de là a prouvé que c’est des bots, je voudrais bien comprendre comment ils peuvent en etre certains
1 partie sur 2 dois vraiment etre exagéré, des élo sont surement plus touché que d’autre. là je suis d’accord
Tu sous entend que tu as un mmr de noobie ou j’ai rien compris ?
ta rien compris sam(quota)
par contre les recommandations ne veulent rien dire, il peut les avoir eu a joué très bien support et il joue rarement tank et n’a pas baissé
Les derniers bots que j’ai vu datent d’ow1. Et je joue quasiment tous les jours
D’accord, il m’avait sembler lire que tu étais matché avec des bots.
Autant pour moi.
tu as bien lu. Mais prouver mon affirmation… enfin bon c’est plus tout le temps.
je savais même pas que des bots pouvaient se trouver en ranked , mais du coup si ça se trouve y’a des parties ou je me demandais ce que faisais mes coéquipiers et puis en fait j’étais entouré d’ia
Il y’a quelques années, j’avais vu une video sur des bots Mercy. T’es juste full pocket par eux.
j’en ai croisé 2 dans la meme partie sur une map point chaud il doit y avoir un mois, c’etait de nuit donc l’horaire peux y joué, comme je l’ai dis plus haut ils étaient bugé
Il me semblait bien, pourquoi me dire que j’ai mal compris dans ce cas.
maintenant tu as compris cowboy à la vaporette