Overwatch 2 - Problèmes connus (VF)

[Mis à jour le 11 octobre 2022 à 06:20]

Liste des problèmes connus sur Overwatch 2

Pas mal de joueurs ne parlent et/ou ne comprent pas l’anglais donc je vous propose une traduction française de la liste des problèmes connus affectant le jeu (qui sera mis à jour à mesure que la publication anglaise est modifiée). Il ne s’agit pas d’une liste complète de tous les problèmes mais plutôt d’une liste ciblée de certains problèmes spécifiques connus. Cela permettra aussi de faire le point pour éviter les doublons sur le forum.

Temps d’arrêt et correctifs prévus pour Overwatch 2

Les problèmes connus

  • Certains joueurs qui ont fusionné leurs comptes PC et console ont une « Erreur de serveur inattendue ».

MISE À JOUR : La moitié des rapports proviennent de joueurs qui n’ont pas encore terminé leur fusion de comptes. Ceci est compréhensible car il y a un bug qui fait que l’invite de fusion de compte ne s’affiche pas sur certaines consoles. Il s’agit d’un problème difficile à tester en interne, mais nous avons mis en place une correction de l’interface utilisateur plus tôt dans la journée afin de rendre plus clair le statut de la fusion des comptes.Dans l’autre moitié des cas signalés pour ce problème, les objets de la version originale d’Overwatch prennent plus de temps que prévu pour être transférés et remplis dans Overwatch 2. Si vous rencontrez ce problème, veuillez effectuer la fusion de votre compte si vous avez joué à Overwatch sur plusieurs plateformes auparavant, et vous reconnecter pour voir si cela résout le problème. Dans tous les cas, aucune donnée de joueur n’a été effacée ou perdue, et nous continuerons à surveiller ce problème. Dans tous les cas, aucune donnée de joueur n’a été effacée ou perdue, et nous continuerons à surveiller ce problème.

  • Certains cosmétiques, objets et devises possédés n’apparaissent pas dans leurs collections.

MISE À JOUR : Ces cas sont presque certainement liés à notre nouveau système First Time User Experience (FTUE) appliqué incorrectement aux joueurs existants. Nous avons constaté que le fait de se reconnecter au jeu résout ce problème dans la plupart des cas, et nous continuerons à travailler pour trouver une solution complète.

  • Certains joueurs subissent des déconnexions de serveur

MISE À JOUR : Aujourd’hui, nous avons patché un serveur essentiel à l’expérience de connexion, ce changement a augmenté la fiabilité de la connexion. Au-delà des files d’attente, nous sommes en train de procéder à une autre mise à jour du serveur qui réduira les occurrences de joueurs déconnectés une fois qu’ils sont déjà dans le jeu. Nous ajoutons également des nœuds pour alléger la pression exercée par la surcharge de notre base de données de joueurs. L’ajout de nœuds nécessite la réplication des données, ce qui ajoute intrinsèquement plus de pression à un système déjà stressé, c’est pourquoi nous le faisons lentement pour ne pas causer d’autres perturbations.

Bugs connus

  • Certains joueurs signalent qu’ils n’ont plus de liste d’amis
  • La quantité d’XP du Battle Pass s’affiche de manière incorrecte, mais est correctement créditée
  • Les prix des offres « Rien que pour vous » peuvent ne pas s’afficher
  • L’utilisation de Alt + Tab en plein écran et en fenêtre sans bordure peut entraîner un écran noir
  • Les joueurs qui ont acheté le skin Tanpopo de Kiriko ont débloqué le skin Fuji, à la place (nous traitons les remboursements aux joueurs concernés.)
  • Certains joueurs rencontrent une erreur LC-208 et l’équipe cherche une solution à ce problème.
  • Certains joueurs tombent à travers la carte lorsqu’ils apparaissent dans le mode Chasseur de primes.
  • Les célébrations de Kiriko et Sojourn sont incorrectement verrouillées et tarifées.
  • Certains joueurs peuvent être incapables d’inviter leurs amis ou des joueurs récents en utilisant l’interface sociale en raison d’une erreur dans le jeu indiquant qu’ils sont sur une version différente (utilisez « /invite » dans le chat et taper leur battletag est une solution de contournement possible)
  • La caméra peut être mal placée sur le niveau lors de l’affichage de vos Temps Forts
  • Certains défis peuvent ne pas être comptabilisés en Chaos Jubilatoire
  • Les cartes du Workshop chargent des cartes incorrectes et peuvent casser certains codes existants
  • Numbani, Necropolis, CTF Ilios et Temple d’Anubis sont temporairement désactivées.
  • Echo dit les répliques ultimes de Kiriko, Sojourn, et de la Reine des Junkers en anglais pour les langues étrangères
  • Protection des SMS : L’utilisation d’un numéro déjà utilisé sur un autre compte peut entraîner un état inutilisable du client. Si vous rencontrez ce problème, fermez-le et connectez-vous au compte Battle.net concerné via un navigateur Web et changez le numéro pour un numéro unique.

Problèmes résolus

  • Les célébrations héroïques de Kiriko et Sojourn étaient destinées à être gratuites, les joueurs qui les ont achetées seront donc remboursés. Leurs célébrations héroïques seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs dans notre prochaine version prévue.
  • Les joueurs qui possédaient Genji Happi avant le lancement et qui ont racheté le skin après le lancement se verront restituer leurs jetons.
  • Nous commençons le processus de restitution des jetons sur les comptes aujourd’hui et nous continuerons jusqu’à demain soir.
  • L’historique et les rediffusions des matchs sont maintenant accessibles sur les profils
2 mentions « J’aime »

Je récupère les remontées de joueurs console/pc sur divers serveurs discord

Ajoute ### sur Discord pour pourvoir en discuter en privé :grin:

Tu peux supprimer ton discord pour pas être embêté

Ajout des mesures prises cette nuit par l’équipe de développement :

Ainsi que des deux bugs supplémentaires connus :

Hello ! J’ai vu plusieurs personnes en parler sur le forum « signaler un bug » seulement disponible en Anglais mais je n’ai vu personne de chez Blizzard officiellement y répondre. Depuis la sortie d’OW2 il y a énormément de soucis avec la VF du jeu, certains personnages parlent Français puis on leur répond en Anglais puis eux même se mettent à parler en anglais, certaines voicelines d’ultis sont en anglais également, je trouve ça assez fou que ce problème n’ait pas encore été corrigé alors qu’avant OW2 il n’y avait vraiment aucun souci de ce côté là, mais bon sachant qu’on ne peut même pas signaler de bug dans une section française ça ne m’étonne même pas, il semblerait que Blizzard n’en ait plus grand chose à faire de la commu Française visiblement.

C’est pas vraiment un bug. C’est comme avec Echo, certaines voiceline ne sont pas encore doublée.
Même si je te l’accorde, d’anciennes voiceline sont également en anglais

Au bout d’un moment je suis pas votre chien avec vos bug Overwatch, je lance une game je ne vois pas les ennemies et mon arme je peux juste pas jouer, je lance la deuxième game et cette fois ci on me bloque à l’écran de chargement et me fais quitter en me disant que j’ai quitter une game et je dois donc attendre 15 minute . Au bout d’un il faut se bouger pour rendre votre jeu meilleur.

Le problème semble lié à un problème de connexion ou de lecture disque.