Bonjour.
Comme la plupart des gens j’ai moi aussi des problème avec le transfert de compte sur overwatch 2 . Lors de l’allumage du jeu sur PS4 j’ai relié mon compte battle.net a overwatch 2 et je n’est pas reçu de confirmation me disant que mon compte était mis en file d’attente ou en cour de vérification. J’ai énormément joué au premier overwatch et j’ai accumulé beaucoup de cosmétiques/personnages que je n’aimerais pas perdre. Je joue avec un ami pour qui tout c’est bien passé, il a reçu aujourd’hui l’entièreté de son compte. C’est pour quoi une petite (grande) peur s’installe à l’idée de ne jamais revoir mon compte. Pourriez vous m’éclairer sur le sujet s’il vous plaît ?
4 mentions « J’aime »
Salut c’est la meme chose pour moi jai plus mes skins ni mon compte alors que j’ai tout bien lié
Malheureusement il faudra prendre votre mal en patience
Salut il y a des news du coup ou pas
Moi j’ai récupéré mon compte à moitié car mes niveaux n’ont pas été fusionné et je n’ai reçu qu’une partie de mes anciens skins . Le problème va t’il être corrigé ?
Toujours rien pour moi , je commence à désespéré de revoir mon compte …
1 mention « J’aime »
Idem mais je crois qu’on a pas le choix que de patienter même si j’avoue que ça commence à sérieusement m’énerver cette situation j’espère qu’il y aura compensation pour le désagrément !!
Pour ma part, je n’est pas jouer très longtemps au premier volet à cause du psplus
Cependant j’avais le skin Fatale Noir avec mon Origins Edition du jeu.
Sauf qu’on lancement d’OV2, je suis pris pour un tout nouveau joueur et comme vous, je n’est aucune notification m’indiquant le transfers de mon compte.
J’ai verifier n’importe quel tuto, et j’ai meme verifier mon compte battle.net. Celui-ci est belle et bien connecter à mon compte PS automatiquement. Dans le doute je l’est deco reco mais et j’ai relancer OV2 et depuis toujours rien.
Alors c’est un peu la premiere fois que je me sert de ce type de forum donc je vous avoue chui un peu perdu ^^,
Est ce que c’est quelque chose qui est censé ce faire automatiquement, une fois qu’un compte ps et relier au battle.net ? Est ce que c’est juste que sa n’affiche rien et qu’il faut attendre des nouvelles des devs ?
Si vous pouviez m’eclairer à ce sujet je vous avoue que je trouve pas grand chose à ce sujet
Hier jai eu une fusion de compte et jai tout récupéré donc je vous conseille la patience
2 mentions « J’aime »
Merci pour ton retour on désespère pas 

ça te la fait automatiquement ?
Pareil pour moi j’avais au moins 300 heures et pas mal de cosmétiques donc sur PS4 est là je suis sur Xbox séries s est j’ai mon pseudo de l’époque est tous mais c’est comme si c’était un nouveau compte pas de progression pas de cosmétique et le meilleur les perso sont bloqués donc sa me gonfle sa fait 3 jour que j’ai réinstallé le jeux est pas de fusion de conte rien
Perso je suis sur PC mais j’ai récupéré que deux ou trois skins de Overwatch 1 et j’aimerais savoir si c’est normal pour les joueurs console mais pas pour les joueurs PC parce que on m’a dit sur PC ça le fait automatiquement
ça m’etonnerai que le systeme soit different d’une platforme à l’autre
de ce que j’ai entendu dire, il était possible de transferer ses données AVANT la fermeture des serveurs de OV1. Si on s’y connectais on nous proposais alors de transfer les données à ce moment là
apparmanet des annoncees on été faite sur twitter le site de blizzard et meme battle .net
cependant pour quelqu’un comem moi qui ne pouvais pas lancer le jeu dutout sans payer le psplus, c’est assez compliqué…
esperons juste qu’ils fassent quelques choses…