Overwatch application à cessé de fonctionner

J’ai suivi vos recomandation, toutes! Rien n’a fonctionné jusqu’a présent. Que doit-je faire ?

Comme demander partager un dxdiag

je ne sait c’est quoi un dxdiag

ttps://fr.cyberlink.com/support/faq-content.do?id=6495#:~:text=Dxdiag%20est%20l’abr%C3%A9viation%20de,sur%20tous%20les%20syst%C3%A8mes%20Windows.

Bonjour Delta,

Vous pouvez vous aider de ce guide pour générer les fichiers de configuration de votre ordinateur.

N’hésitez pas à compléter ces informations en précisant les circonstances dans lesquelles le plantage se produit. Par exemple, est-ce au démarrage du jeu, ou en pleine partie. Quelles sont les températures relevées à ce moment au niveau de votre processeur et de votre carte graphique etc.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

J’ai les fichiers sur mon bureau il ne manque plus qu’a vous les partager.
Pour préciser le jeu plant au démarage les relevées de température et etc… je dois vous avouez que je sait pas où aller

Sur pastebin et tu partages le lien gênerer

1 mention « J’aime »

Si le jeu plante dès le démarrage, il est très peu probable que la température soit en cause. Vous pouvez cependant le vérifier en vous aident de ce guide.

Concernant les fichiers de configuration de votre ordinateur, l’hébergement sur une plateforme comme Pastebin sera probablement le plus simple.
Pour partager les liens, utilisez les balises de texte préformaté </>.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

si c’est au démarrage, ca sent les logiciels razer qui font planté le jeu

J’ai regardé pour les logiciel razer je n’en ai pas sur mon ordi et les températures semblais correctes pour le partage de fichiers ils ont trop gros pour les sites gratuit quels solutions soffre a moi pour ne pas payer un application pastebin

Heu… Un dxdiag c’est quelque Ko en poid

115ko 400

Highlighted text exceeds size limit (256 kB)
mais peut être je paste pas exactement les bonne choses il faut le fichier en texte note complet?

Oui, le fichier complet. Tu serais quand même le premier du forum chez qui ca ne passerais pas :rofl:

alors j’ai réussi finalent pour le pastebin par exemple le forums m’empêche de partager un lien

Enleve le h du lien pour poster

j’ai essayé de vous partager le liens par exemple le forums m’empêche de le partager en me disant vous ne pouvez pas envoyer de liens que dois-je faire
ps: merci beaucoup de l’aide jusqu’à présent je me doute bien d’être tannant pas mes nombreuses questions.

Lz liens tu mets
H.ttp et la suite
Ttpp et la suite sans le h

lz h.ttps://pastebin.com/Q5vCwpXC
comme ça?

Désinstaller rzchroma et c’est bon

1 mention « J’aime »

est-il possible de le désinstaller à partir du panneau de configuration parce que je ne réussie pas a le trouver