Overwatch, Cancer, MERCI

                      Overwatchien. chienne bonjour,

My name's JusteQuint sur ce compte, NutSure sur mon compte anglophone.

 Je crée ce post pour dire un grand merci à:  

           -Blizzard pour avoir creer ce jeu meiveilleux!

            -La communauté Overwatchienne qui n'est pas si toxique que certain veulent le faire croire.


            Parlons peu, parlons bien: Le cancer qu'est-ce que c'est?

Ce n’est pas un jeu, ce n’est pas une communauté, c’est une maladie très grave à cause de laquelle on peut mourir!

             Si je vous en parle c'est que j'en suis une des nombreuses victimes depuis l'an dernier.
              Un lymphome stade 3 (mes ganglions lymphatiques atteint de la gorge à la rate, j'ai frisé la leucémie, ouf!

                Pas de pathos je suis (après 6 mois de chimio) en rémission, c'est à dire, guéri avec une épée de Damocles qui te dit gare à ta gueule pendant 5 ans ou tu rechutes! 

                 Ce post donc pour remercier la communauté d'Overwatch dans son ensemble qui m'a offert pendant ces 6 mois de chimio, beaucoup de bon temps, quelques amis et meme de la compassion par moment...

                  Ça me faisait tjs rigoler quand on me souhaitait "get cancer" du coup je pouvais dire "I already have one, u're my bitch of the day" suite à ça 7 report pour le toxique...

                   Overwatch m'as apporter beaucoup de chose et l'une des meilleures est " Quel rôle je souhaite avoir dans ma vie"

Pour moi la réponses est "healer"  car je considère la vie comme un cadeau qu'il faut protéger coûte que coûte! 

 Voici un post suffisamment long pour ce soir... 

   Je ferais de nombreux post concernant mes "Pensées" sur Overwatch et la vie en général ou pour demander des Amis ou des conseils à chaque nuit blanche passée sur Overwatch.

   En espérant ne pas t'avoir ennuyé, Ami.e Overwatchien.chienne (ecriture inclusive) Bonsoir et à bientot j'espère!

     Cordioverwatchement, JusteQuint/ NutSure.
21 mentions « J’aime »

Oula mon Juste,

d’abbord je pensait que c’était une blague .

Mais merci pour ton post ca fait vraiment chaud au coeur la bataille contre le cancer et la communautée Overwatch.

Vraiment mes meilleurs souhaits pour ta reconvalescence :blue_heart: .

Bonne fin de nuit, voir matinée.

1 mention « J’aime »

J’ai failli report pour spam avant de lire.

Je te connais pas, mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles comme celle-ci au réveil. Je te souhaite une bonne rémission, tu peux croquer la vie à pleine dents maintenant.

p.-s. : Évite d’écrire sur ce forum avec des alinéas, ça transforme ton texte en mode code, et c’est assez relou à lire sur portable.

Overwatchement.

1 mention « J’aime »

Nice one, comment leur clouer le bec de façon raffinée :wink:

Faut pas hésiter à persévérer dans le rôle de support, on est tout comme les tanks assez rares car « focarrypourmontémdr ».

1 mention « J’aime »

Jéjé pour la rémission.

Tu pourrais passer sur le discord du forum, on est pas forcément des dizaines de milliers mais généralement il y un peu de monde pour jouer, surtout le soir.
https://discord.gg/VduxHbV

2 mentions « J’aime »

Post émouvant, je suis touché face à la maladie, mes pensées vont à toi et elles te souhaitent bon courage pour la suite et force à toi. :muscle:

1 mention « J’aime »

Qui a coupé des oignons ?

Sinon tout ce que j’ai à te dire c’est bravo, on croit en toi et on est là pour te soutenir :heart:

2 mentions « J’aime »

Bon courage pour ta rémission, en espérant que tout se passe bien et que tu sois un jour définitivement sorti d’affaire.

1 mention « J’aime »

Comme quoi, nous pouvons passer bon temps sur un jeu lorsqu’on se sent pas bien :slight_smile:
Je suis plus que ravi de savoir que tu as ete guéri, tu as mené une belle victoire :slight_smile:
Continue a t’amuser sans te soucier des gens, et entoure toi bien avec des gens avec qui tu t’entends le mieux ^^
Bonne chance Soldat!
Mes respects :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai cru que c’était un post de rage x)

1 mention « J’aime »

aH c’est toi le reporter fou du forum ? :slight_smile:

Pour spam tu voulais le faire `? Tsè ce que c’est du spam ?

1 mention « J’aime »

Oulà non, moi au contraire je milite contre les reports gratuits des gens qui veulent se lancer sur Twitch.

Mais là, le début ressemblait au post typique de flame.

3 mentions « J’aime »

Hey tu donnes pas mon titre à vanR comme ça !

2 mentions « J’aime »

Il s’en est sortit, c’est cool ça même si il peut rechuter à tout moment.

C’est cool de voir des gens apprécié la communauté d’Overwatch qui n’est effectivement pas si toxique que ça dans l’ensemble.

1 mention « J’aime »

Merci pour foutes vos réponses, je vous ai souvent lu meme si j’ai pas beaucoup posté…

Et du coup en espérant donner un message d’espoir à d’autre personne dans mon cas…

3 mentions « J’aime »

Bonne suite à toi, et peut-être à bientôt en jeu, qui sait !

1 mention « J’aime »

Petit cœur de soutien placé :slight_smile:

1 mention « J’aime »