Overwatch Champions Series

Bonjour à tous,

Je pense que l’Overwatch Champions Series ne parle pas à grand monde, donc je vais faire un petit rappel.

Au lancement d’overwatch, Bli2 a décidé de lancer une compétition E-sport sur le jeu. Si au départ plusieurs petites structures ce sont faites connaître via des compétitions +/- officielles, on a très vite vu apparaître l’Overwatch League pour contrôler le tout. (Et malheureusement mettre à mal pas mal d’équipe en place).

l’Overwatch League ayant échoué sur la durée pour diverses raisons, Blizzard à lancé l’Overwatch Champions Série. Avec moins de budget et moins de tape à l’oeil…
Et là est le problème déjà… Qui connaissait l’OWCS avant ce poste?

La communication à ce sujet est famélique voir totalement inexistante…
Lors de l’Overwatch League, on avait des coms, des liens directement en jeu pour la suivre… et la, rien .
A vrai dire, en dehors des matchs de la Teams pep’s (team créée par l’ancien coach de l’Overwatch League Fefe), je ne sais même pas si on a un cast FR pour suivre la compétition. (Zaroide publi des matchs mais avec +/- un gros décalage)…
Est ce que des personnes ont des infos à ce sujet (cast FR en direct)?

Bonjour.
Malheureusement pas de cast officielle fr. Il faut ce débrouiller tous seul mais heureusement qu’il y a certains streamer qui sont la pour nous proposer du bon cast (zaroide, fefe, poko, hammerkick etc).

Si justement …

De souvenir tu avais SuriPlay, Poko, HammerKick là bas. Et Après tu peux aussi avoir sur twitch Féfé, Zaroide, DamS_OW, Adyboo et DiscoDevli depuis chez eux.