Overwatch erreur générale 0xE00101B0

Tu as bien de la chance, moi, même en faisant cette manip, ça ne fonctionne pas.

Salut,

J’en suis désolé, comme je l’ai malheureusement précisé ça peu surement venir de plusieurs logiciel qui font une interférence.

Pour ma part c’était AVG, faut bien le désactiver.

je te donne d’autres logiciels qui peuvent causer des problèmes.

  • Avast/AVG (vous pouvez avoir une màj pour auto, donc recherchez les màj et faites la).
  • virtu MVP
  • logitech g hub

Salut,

Cette solution ne sert à rien, tu vas pouvoir te connecter une fois après la réinstallation des pilots et après rebelotte.

En effet. Après de multiples essais, désinstaller / réinstaller le jeu / les drivers, rien n’a changé.

Mais, j’ai trouvé une solution qui fonctionne, proposée par un utilisateur.

Celle qui consiste à faire :

→ taper « exécuter » ou « run » dans la recherche windows, puis taper %localappdata%,
puis supprimer les 2 répertoires « Battle.net » et « Blizzard Entertainment », puis vider la corbeille, relancer le PC et le jeu fonctionne.

Problème, il faut le faire pour chaque utilisation …

Par contre, pas sûr que ce soit un problème lié aux pilotes, vu que les autres jeux fonctionnent.

As-tu essayé les solutions plus hautes ?

Non ça doit être une incompatibilité surement, et comme toujours ils vont mettre 6 mois à corriger ça :frowning:

Bonjour bonjour,

J’ai exactement le même problème, code d’erreur s’affichant dès l’ouverture du jeu après quelques secondes passées sur un écran noir depuis la dernière maj. Redémarré l’ordi, réinstallé le jeu. Rien n’a fonctionné.

J’ai désactivé mon antivirus, je suis sidérée que ça se soit lancé comme si de rien était. Pouf, ça marche ! :face_holding_back_tears:

C’est vraiment bizarre ce genre bug, et la solution paraît mystique tellement c’est bête. Merci beaucoup Malvoyant d’avoir partagé cette soluce ! J’espère que ça pourra être fix pour la prochaine saison, car le problème est clairement pas dans les drivers mais cette incompatibilité incongrue avec un antivirus ou visiblement un autre logiciel avec qui ça rentre en conflit. Vraiment trop bizarre je suis toujours sur le c u l

1 mention « J’aime »

Salut,

Heureux de voir que ça puisse t’aider, néanmoins je te conseil de simplement ajouter OW aux applications autorisés par ton antivirus, que de le désactiver complétement, vaut mieux garder la sécurité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous,
Ayant eu le même bug dont vous parliez, j’ai essayé toutes vos solutions sans qu’aucune ne fonctionne. Seulement je viens de me rendre compte que mon antivirus Avast n’était pas à jour. Depuis sa mise à niveau, Overwatch 2 refonctionne normalement à chaque démarrage.
En espérant que cela puisse aidé certain d’entre vous.

Enlève Avast, c’est un très mauvais antivirus et ils revendent les données clients.

En désactivant Avast pour le lancement, ça fonctionne aussi chez moi.

1 mention « J’aime »

Comme Microsoft et beaucoup d’autres, sauf que tous ne se font pas chopper :slight_smile:

Des que c’est gratuit, c’est qu’il y’a une m3rde quelque part :sweat_smile:
Après, on peut dire ce qu’on veut, ils ont t déjà donné toutes leurs info avec Pokémon go et Facebook :joy:

Même en désactivant Avast, le problème persiste chez moi :cry:

J’suis colère, ça m’énerve vraiment !

Chez moi ça vient du pare-feu AVG personnellement, mais oui je comprends :frowning:

idem depuis la derniere MAJ, j’ai ce problème.
Je dois redémarrer le pc pour pouvoir lancer le jeu

Je file une astuce qui fonctionne :
Il faut désactiver tous les agents avast pendant 10 minutes (petite flèche en bas, à droite de l’écran. Clic droit) puis les relancer une fois le jeu démarrer.
Attention ! La première game va vous déco. Donc lancez une partie d’entrainement (qui va planter et vous ramener à l’écran de connexion) avant de tenter une game.

1 mention « J’aime »

Salut,

As-tu essayé nos solutions plus hautes ?

Cette solution ne fonctionne pas normalement, dès que les agents vont à nouveaux être actifs, ça va faire planter ton jeu.

Pour moi en tout cas, si je désactive AVG (avast), je peux jouer, si je réactive durant le jeu, je plante immédiatement à nouveau et ne peux plus jouer évidement avant de re désactiver.

1 mention « J’aime »

C’est la seule solution qui ait marché pour moi.
Et dans mon cas, ça ne fait planté que la première game. Donc si je lance un champ de tir, les suivantes sont safes.

C’est ce qui a réglé mon problème, merci.
J’avais désinstallé le pilote GPU (nvidia), puis réinstallé, redémarré l’ordinateur, ça ne fonctionnait pas. J’ai redémarré encore, n’ai lancé que battle net et puis le jeu et là ça a fonctionné. Pas d’erreur de message.
Ça fait + de 3 mois que le jeu ne fonctionne plus comme il devrait et on ne sait même pas s’ils travaillent pour trouver une solution. On doit s’en remettre à la fameuse manipulation d’éteindre et de rallumer. Gros jeu.

Est-ce que par hasard tu quittes le jeu en faisant alt + F4 ?
Je viens de redémarrer mon ordinateur, le jeu s’est lancé directement. Puis, après 3 parties, j’ai quitté le jeu en faisant alt + F4. J’ai immédiatement relancé le jeu et j’ai reçu le message d’erreur que l’on a tous.