Overwatch est bien!

Actuellement overwatch est bien S4 est la meilleur saison la communauté est desormais écoute et le jeux EQUILIBRé ! MERCI BLIZZARD

Venant d’un mec qui s’appelle « BastionMain » bizarrement ce message ne m’étonne pas :face_with_hand_over_mouth:

Au contraire un bastion main devrait dire que le jeux n’est pas équilibré vu la nullité du personnage

Il faudrait comptabiliser ça, mais je penses avoir gagné au minimum autant de parties avec des bastions malgré la « faible puissance » du personnage d’après certain.

Que avec une sojurn qui le joue car c’est « fort » !

La réduction des dégâts subis de bastion en fait un tank plus resistant que les tanks d’overwatch 1 en fait… et à certain elo ça fait la diff surtout quand tout le monde cherche à l’abattre, s’il est conscient de ça et fait attention, il créer de l’espace aux autres.

1 mention « J’aime »

je le trouve freekill en tant que reaper, a ce tp pas loin et legerement attendre que leurs tank soit occupé pour détruire bastion meme si boosté ou healé (hitbox/va donné une regen de malade/gardé le vanish pour rechargé) tu occupe bastion et 90% du temps tu le tue facilement meme si supp autour, faut juste évité de ce prendre un control a ce moment là

Oui c’est vrai, mais c’est pas simple d’arriver au corps à corps si bastion se place bien, encore plus avec le grapin de vital.

Et ça fait un pick reaper forcé, la stratégie peut être intéressante.

Un reaper ça tombe ou fuit vite normalement avec sa hitbox de tête semblable à un camion.

Pour certains c’est un sacré pavé que tu viens de jeter à l’eau là.

Ça sent le gros débats là. :popcorn: :laughing:

En tout cas, pour ceux qui comme moi jouent dans la cour des p’tits, Bastion est tout à fait correct. Tout comme Junk, Torb, Reaper, etc.

C’est le gros avantage de jouer dans la cour des p’tits, en fait. J’aime bien jouer Bastion de temps à autres, et j’en tire un certain plaisir.

Pour en revenir au sujet, je sais pas si c’est mieux maintenant, mais pour ma part, je me plais toujours sur OW2 malgré ses défauts (et accessoirement malgré le fait que je sois toujours aussi mauvais :smiley_cat:). Et n’en déplaise à tous les frustrés, ça, personne pourra me l’enlever. :innocent:

Donc oui, selon mon point de vue, Overwatch est bien.

7 mentions « J’aime »

C’est trop bien a jouer bastion même si je le préférai avant son rework ! même master je le joue.

Sauf que les tank d’ow1 était pas immobile comme lui, le heal était bien mieux que les réduction de dégâts.

Les bastion avec qui tu joue sont fort c’est simple, ceux qui prennent le héro savent quand le sortir dans des situations spécifiques. Moi aussi je m’en sort mieux avec bastion puisque c’est mon main.

Bastion a une plus grosse hitbox et ne peux pas fuir.

Je trouve bastion fort a moyenne distance, car de loin y’a trop de dispersion de balles, et de près c’est très dur a suivre une target. Quand j’ai un genji a mon CaC je n’arrive pas a le toucher sans compté qu’il a le reflect.

je dirais que ceux qui post beaucoup sont surement du meme avis, perso c’est les bugs rencontré, mal géré/ignoré qui ne me font pas investir dans ce jeu.(ca serai une petite entreprise et pas blizzard j’aurais investi en me disant que je peux comprendre)

Contrôle ta sensibilité. La mienne est trop basse pour le Cac mais c’est volontaire de ma part. Je préfère une sensibilité basse afin de favoriser la visée par rapport à d’autre considérations. Par contre je sais que je suis bien vulnérable au CAC, j’adapte mon positionnement et mon style de jeu à ça.

C’est quoi une sensibilité basse selon vous ?
J’ai besoin de faire 30.70 cm sur le tapis pour un 360 et je considère que c’est une sensibilité élevé qui ne me pose pas de problème de très près.
(2.25 de sensibilité pour 2000 dpi)

Je suis à 3 in game pour 850 dpi et encore, je l’avais plus basse auparavant.

C’est une sensibilité de cs ça haha

Effectivement, mais bon, j’ai toujours eu un problème d’impulsivité et ça commençait à me fatiguer de bouger la souris dans tous les sens quand je jouais.

Si je change ma sensibilité je ne saurai plus jouer a distance je pense.

il y a de très bonne souris avec un bouton spécial qui te permet de changé ta sensi pour une autre pré-réglé.
donc en gros tu garde celle que tu aime bien et si tu as besoin de cac tu clic pour en prendre une differente que tu auras réglé pour ce cas là.

en faite ca t’oblige a joué beaucoup avec les nouveaux réglages pour que tu obtienne les reflexes avec. mais sans etre certain d’etre plus performant au final, comme ca peut-etre trop rapide pour toi ou juste que tu n’apprécis vraiment pas

Tous les personnages était moins mobiles sur overwatch 1…
Le jeu était plus statique dans ces stratégies en général.
Les déplacements était moins rapide également, cette version est nettement plus rapide, au point que à chaque fin de bêta, j’avais l’impression de tirer sur des poteaux sur la version à 6joueurs tellement le jeu était plus lent.

PTDDR C EST MOI QUI AI POSTE CE MESSAGE ??? ALED Je m’appelle tjr bastionmain je joue tjr un enfer mauga pire perso du jeux

2 mentions « J’aime »