Overwatch est mort?

J’en vois beaucoup qui font se parallèle quelque soit la jeu.

peut-être se dise-t’il :

« ha si le jeu ne me plait plu c’est qu’il a du faire sont temps, il va bientôt disparaitres. »

C’est une réaction assez naturelle, en fait. Le fait que le jeu disparaisse arrangerait beaucoup ceux qui en sont venus à le détester, simplement parce qu’ils pourraient alors se dire (ou crier sur les toits, c’est selon) : « Haha, j’avais tellement raison ! » Et avoir raison, ça flatte. On se sent fort, après.
D’ailleurs celui qui dit que j’ai tort, ben « PRRRRRT ! » Voilà. Si ça c’est pas de l’argument…

Miaou.
m =(^-.-^)= m

4 mentions « J’aime »

« OVERWATCH EST MORT? »
« Je joue à overwatch depuis sa bêta et aujourd’hui je n’ai plus aucun plaisir à jouer. »

ça va les chevilles ?

À mon avis, le jeu est devenu assez fatigant pour ceux qui le suivent depuis la bêta ou la sortie, considérant qu’il a été longtemps avec des événements répétés et l’absence de nouvelles accablantes qui attireraient davantage l’attention du public, mais jusqu’à présent Blizzard n’a montré aucun intérêt, sauf pour une supposée mise à jour qui complétera l’histoire de ce jeu.

nan je te rassure je me lasse mais pour des raisons qui ne seront jamais « corrigées »

Le jeu n’est pas mort mais il y a beaucoup de très bons fps sur le marché qui sont joué. Overwatch n’est pas le seul fps e date de 2016.

Ceux qui apprécient ow actuellement sont ceux comme moi aimant les héros shooter un peu comme warcraft 3 mais en fps.

Après je persiste à penser qu’il faudrait qu’ils planchent sur une vraie suite.

Nouveau moteur qui en met plein les yeux et qui sans réclamer une rtx 2080 ti demande au moins une gtx 1060 (cette carte fait déjà tourner de beaux jeux), un gameplay refondu à la base en prennant compte des erreurs d’overwatch 1, plus de contenu notament sur les modes de jeux.

Overwatch est très bien car la jouabilité faite par blizzard est agréable et surtout car c’est le seul héro shooter réedllement valable sur le marché mais il veilli et avoir du neuf actualisé pour les machines d’il y a 1 ou 2 ans maxi serait cool.

Après en terme de fps en général, on a de bons jeux en plus d’overwatch : rien qu’avec les plus connus, on a battlefield 4 et V, call of duty modern warfare, titanfall 2, battlefront 2, CS (qui vieilli mais reste sympa et a eu plusieurs version avan d’arriver a maturité), valorant, et les battle royal que j’aime moins.

Salut,

Depuis 4 ans les joueurs disent que OW est mort et il est toujours là et encore pour des années à mon avis.

Tu as essayé de rejoindre une team et de jouer en équipe ou en escouade de Français en exemple ?

Bah silver c’est à peine les bases, donc rien d’étonnant et souvent les nouveaux joueurs dès qu’ils sont level 25 ils vont en rank et pop gold alors qu’ils n’ont pas du tout ce niveau.