Overwatch ne se lance pas après avoir supprimé les fichiers du jeu

Bonsoir,

J’ai supprimé les fichiers du jeu ainsi que ceux de battle.net directement depuis l’explorateur fichier de Windows. Depuis, j’ai réinstaller le launcher ainsi que le jeu, mais quand je clique sur jouer cela affiche « En cours de lancement » puis « Jeu en cours d’utilisation » pendant quelques secondes, pour finalement revenir sur le bouton « Jouer » .

J’ai déjà essayé de Réinstaller le jeu et le launcher ainsi que Vérifier et réparer, sans succès.

Est ce que cela est dû à ma désinstallation un peu barbare ? Et surtout, quelle est la solution ?

Merci de votre aide

As tu des logiciels Razer?

Salut,

Tu as essayé en désactivant ton anti virus en exemple ?

je pense aussi a l’antivirus. razer j’ai pas de soucis perso avec mais que souris et synapse. mais a ta place si geforce game rdy, je regarderais si il reconnait que le jeu est installé

par contre le supprimer a partir de l’explorateur comparé a la fonction faite pour, je ne sais pas vraiment si c’est mieux (selon le programme tu peux avoir des dépendances ailleurs) pour ce jeu je ne pense pas mais le truc sympa a faire après avoir tout viré c’est aussi de nettoyé le registre.