Overwatch plante au démarrage

Bonsoir, je viens d’acheter le jeu overwatch, sauf que quand je lance le jeu ça me fait soit un écran noir avec un message d’erreur " overwatch a cessé de fonctionner " soit le programme se lance puis retour bureau. J’ai vérifié mes pilotes ils sont tous a jours, j’ai désinstallé et réinstallé le jeu 3 fois, ( en passant un coup de ccleaner après avoir désinstallé et rédémarré le pc ) mais rien n’y fais. Je sais plus quoi faire a part demander de l’aide la ^^’ j’ai vu sur les différentes réponses que vous demandez le fichier dxdiag donc voici le mien :

lz h.ttps://pastebin.com/wBSmPdgr

Merci d’avance pour le temps et l’aide que vous pourrez m’apporter !

1 mention « J’aime »

Sans même regarder je te dirais de supprimer les logiciels razer

J’ai le même problème. Après avoir essayé bien des solutions, rien n’est résolu

As tu des logiciels razer?

Non, je les ai tous désinstallés. J’ai également tenté de modifier la résolution du jeu avec Nvidia, réinitialiser les paramètres depuis Battle.Net… Mais malheureusement aucun résultat

Ok, vas dans ton système32 et cherches rzchromax64.dll et supprimes le

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas rzchromax64.dll, en revanche j’ai ces 3 là

  • RzChromaSDK64.dll
  • RzChromaBroadcastAPI64.dll
  • RzChromaBroadcastManager64.dll

Désolé je connais pas bien les noms.:sweat_smile:

C’est le premier

1 mention « J’aime »

Oh la vache ! Merci énormément ça a marché !

De rien. Bon jeux :wink:
Ca risque d’être la même pour le responsable du topic

Bonsoir ! Merci pour votre réponse je suis allé regarder pour les logiciel razer que j’ai sur le pc j’ai suivi tout ce que vous m’avez dit et effectivement j’avais des logiciels razer j’ai tout enlevé et j’ai regardé aussi dans les fichiers system 32 et enlevé tout ce qui avait un rapport avec razer du coup maintenant le jeu fonctionne merci infiniment pour l’aide !!! <3 <3 <3 :slight_smile:

Nickel! Bon jeu à toi :wink:

Bonjour, j’ai effacé tous les logiciels razer et tout mis a jour, toujours le même probleme

Il faudrait ouvrir ton propre sujet pour plus d’info