Overwatch, rotation des heros!

bonjour a tous, je m’insurge contre la rotation des heros en ranked, je ne voit aucun interet a faire ça ! svp aidez moi a remettre ce jeu en mode normal, poster vos commentaires, merci d’avance !
plus vous blinderez ce sujet, plus nous auront de chance d’être écoutés !

Si tu penses pouvoir faire changer les choses dans les jeux Blizzard, tu va vite déchanter… Comme les autres en fait.

2 mentions « J’aime »

je pense que si on s’y met tous, les choses peuvent changer, nous ne sommes pas les jouet de blizzard et si cette société compte sur ses client pour acheter ses jeux, elle n’a pas d’autre choix que de se plier a nos volonté, plus on sera a se plaindre, plus les remarques seront étudiées !

Tiens j’ai un truc pour toi :

Wouha, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ça ne marche pas du tout comme ça, hein.
Peut-être qu’une fronde des joueurs pro est à même d’infléchir à la marge les choix de Blizzard (de l’aveu de quelques uns, ils ne semblent pas très écoutés non plus), mais côté joueurs lambda, aucune chance.
Et puis je pense que ce n’est pas souhaitable, ce serait un bordel dans les revendications, là tu parles du hero ban, mais d’autres veulent un SR basé sur ses stats persos, supprimer Hanzo ou Bastion, pouvoir se déconnecter sans malus, … bref, on peut dire ce qu’on veut de ce que fait Blizzard, on ferait collectivement bien pire.

2 mentions « J’aime »

T’as été gilet jaunes dans une vie antérieure non?

Et bon, blizzard a déjà ton argent, donc que tu pleures ou pas, ca changera pas leur vie

Dixit quelqu’un qui a déjà acheté le jeu.

1 mention « J’aime »