Overwatch sur Twitch

Tu dois faire des lives en ayant pour objectif de montrer ce que tu fais, prendre du plaisir à faire des games tout en ayant le retour de spectateurs, pas en voulant faire des vues…

Et désolé mais j’irais pas regarder car le gameplay Mercy m’emme… profondément… x)

En tout cas blblblblblbl, on peut pas mettre de pouss rouj mais si on pouvais, tu pourrais te manger le premier record de pouss rouj du nouveau forum ça c’est sur !

1 mention « J’aime »

Pour avoir donner mon opinion et discuter librement avec Deemos ?
WTF ?!

Tu as donner ton opinion mais tu l’as aussi enfoncer.

J’avoue que tes tous premiers mots c’est ça :

C’est pas ce qu’il y a de plus cool comme réponse.

Même dans ton second message, y a aucune positivité. C’est qu’à partir du 3ème message que tu commences à être positif :

Ensuite, c’est un mix entre du positif et du négatif :

Négatif →

Positif →

Négatif →

Et enfin, des mises en garde de part ta propre expérience :

Pour finir sur une note positive :

Je pense que l’approche était pas géniale, mais l’intention était bonne. T’as eu de la chance que Demoos ait visiblement bien pris de départ décourageant au possible, à sa place j’aurais déjà répondu de manière sarcastique.

5 mentions « J’aime »

J’ai tellement hâte d’avoir l’autorisation de mettre des liens de pop-corn !

2 mentions « J’aime »

C’est clair que la j’ai l’impression que le nouveau forum est sortit en version Alpha sans avoir les options essentielles…

1 mention « J’aime »

Au niveau 3 on pourra même mettre des images de pop-corn.

2 mentions « J’aime »

Clairement, c’est un peu ça. J’ai pas lancé ce sujet pour créer un clash. :frowning:
Je vais essayer de résumer le mieux possible ! Je n’ai pris aucun propos en mal, vous avez tous exposés vos avis, et on a tous une manière différentes de voir les choses. Vous avez tous l’air du même avis, les propos de Blblblbl ont peut être été un peu cru, mais ça ne me dérange pas, c’est son avis personnel et je le comprends, il a raison d’une certaine manière, c’est peut-être juste pas la meilleure façon de le dire, mais encore une fois, ça ne me dérange pas.
J’apprécie de voir que la communauté soit un peu dans l’union et que vous essayez de m’aider, c’est sympa ! Mais honnêtement, il y a pas de quoi se prendre la tête :smiley:
Détendez vous les gens !

1 mention « J’aime »

C’est où qu’on tape ? :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

La discussion ayant fortement dévié et n’ayant plus de rapport avec le thème initial, nous avons fermé ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir poursuivre de nouvelles discussions constructives au sein d’un nouveau sujet si vous le jugez nécessaire.

2 mentions « J’aime »