Salut à tous joueurs/euses d’Overwatch !
Je me présente, je suis DemooS, et j’ai récemment lancé ma chaine Twitch pour faire partager ce que j’aime !
En ce moment, je joue beaucoup à Overwatch, en tant que main Mercy, (Si il y en a ici, big up à vous !)
J’estime ne pas avoir un grand niveau sur le jeu, mais je me défends pas trop mal, et j’aimerais bien trouver des conseils de joueurs plus doués que moi pour m’améliorer et participer aux streams !
Alors si jamais vous passez par là, et que vous voulez vivre mon aventure, faites moi un coucou sur Twitch : xdemoos !
Bisous à vous tous, et peut-être à la prochaine dans le lobby !
1 mention « J’aime »
Personne ne regardera tes streams.
Mais tu fais se que tu veux !
1 mention « J’aime »
On sait jamais ! Ca peut créer des choses !
Crois moi je suis réaliste, je suis GrandMaster avec le perso le moins joué d’Overwatch, Bastion.
Mes streams sont fait vers 18H, la qualité aussi bonne qu’Alpha Cast et je ramène 20 viewers . . .
Si tu estimes que ton niveau n’est pas ouf et que tu main Mercy je t’assure que tu seras au fond de la liste.
Je sais que tu ne fais pas ça du tout pour l’argent, mais pompé la bande passante et surchargé ton disque dur ne vaut pas la peine.
J’aurais au moins essayé, c’est le plus important ! Bon courage à toi alors, si t’as un bon niveau, tu devrais persévérer !
1 mention « J’aime »
Les vidéos Youtube prenent plus de temps mais elle pourront être un bon départ pour te construire une communauté pour tes streams !
Essaye d’être charismatique !
Je suis pas vraiment un génie du montage
Mais oui je suis d’accord avec toi, et pis tout les efforts sont bons pour partager ses passions ! Je vais suivre ton conseil, et j’essairais ! Merci !
Sache que ce n’est pas en filmant Overwatch tout les jours avec Obs quand tu vas en ranked qui te donnera une reconnaissance mérité !
Tu risques fortement de galéré et puis laissé tombé car ça ne vaut plus la peine . . .
Il existe des streamers qui jouent bien et qui en plus sont charismatique !
Si tu es en dessous du Grand Master, et qu’en plus tu main un héros plutôt banal il faudra compensé avec le charisme, par exemple Alphacast, c’est pas du tout un pro mais il compense avec une bonne ambiance de stream et des blagues entres lui et ces amis !
C’est triste mais c’est la réalité, qui irait regardé quelqu’un joué si il n’est ni un joueur exceptionnel ni drôle ou charismatique . . .
Oui je pense aussi que tu as raison ! J’irais pas jusqu’à dire que je suis charismatique mais j’aime bien faire de l’animation ! C’est mieux de regarder quelque chose de drôle et avec une bonne ambiance
Justement ça m’arrive souvent de faire des fails, de tomber de la map, ou des trucs stupides mais qui me font rire xD
Mon but c’est surtout de partager ça avant tout ! J’espère quand même y arriver, en tout cas je vais faire tout pour !
Si ton but est de partagé, les débuts seront très dur, paramétrer ton stream prendra déjà plus de 4H !
Je ne veux pas faire le philosophe mais je pense qu’il y aura un moment où quand tu te mettra à joué pour la première fois tu guettera quelque chose dans ton chat Twitch, peut-être le tu regarderas plusieurs fois comme une obsession.
Si tu partais dans l’optique de partagé tu seras très vite deçu du manque cruel de reconnaissance que tu pourrais subir ! Ne seresse qu’un minuscule commentaire pour compensé les 4H de préparation …
En fait, j’ai déjà préparé mes streams et j’en ai déjà fait un ou deux en soirée ! Il y a pas grand monde c’est sûr, mais j’ai des amis qui passe dessus et qui participent, et des gens que je ne connais pas, avec qui j’ai pu échanger du coup, et c’est ce qui me plait justement. Après je suis d’accord, j’aurais peut-être pas la reconnaissance pour mon travail, mais si je peux échanger avec d’autres joueurs, ou des passionés d’autres jeux, j’en demande pas plus, je pense que c’est tout l’intérêt du stream.
Et oui comme tu le dis, les débuts sont assez durs, mais on trouve toujours une ou deux personnes, qui sont intéressés par ce qu’on offre, et j’aime bien l’idée !
2 mentions « J’aime »
Ta joie de stream me donne envis ^^.
Je t’ai dis tout ce que j’avais à te dire !
Cours vole padawan !
Ahah tu vois, c’est ça le partage ! Merci pour ton retour, tu m’as donné encore plus envie d’y arriver ! On se croisera peut être en game !
1 mention « J’aime »
Si tu aimes bien la Qp tranquillou on pourrait tranquillement joué ensemble si tu veux ^^, je te conseil d’allé sur le discord d’Alpha si tu veux te faire connaître j’y suis souvent connecté !
Avec plaisir oui ! Je passerais sur le discord !
1 mention « J’aime »
Je pense pas que je passerai voir (main Mercy c’est pas trop le gameplay qui m’intéresse le plus, no offense), mais good luck, t’as l’air d’avoir la pêche.
1 mention « J’aime »
Faut pas être si défaitiste, si il est un bon animateur, qu’il est cool et que ses streams sont agréables à regarder, il peut faire des vues.
Quand je streamais, je faisais pas des trucs de fou, mais comme on se marrait bien sur mon stream, je faisais du 50 viewers régulièrement. Et j’ai pas stream longtemps.
Merci de détenir la vérité absolue en faisant ce genre d’affirmation foireuse
Bah justement, si tu ne lui laisses pas ça chance, tu ne pourra pas savoir si ça vaut le détour. Faut pas être si fataliste comme ça è_é
Et je vois que tu te plains que tu faisais 20 viewers Blbl[…], tu t’attendais à avoir des centaines voire des milliers de viewers d’un coup ? 20 c’est déjà pas mal, surtout si ces 20 sont réguliers et interagissent sur le chat ! A te lire, tu m’as l’air vachement pessimiste comme personne, c’est triste et dommage ‹ - ›
En tout cas Demoos, je viendrai certainement jeter un oeil à l’occasion ! Surprends nous 8D
1 mention « J’aime »
Merci pour vos retours ! J’essairais d’être le meilleur animateur possible !
2 mentions « J’aime »
Demoos, si tu a envie de streamer, que tu y prends du plaisir et ce même si y’a 2 viewers au début, fait le.
Qu’est ce que ça peut fou-tre que Jean Roxor ne voit pas l’intêret de regarder autre chose que des pros ou que Jean Mimiche considère un gameplay de Mercy plus ennuyeux qu’un épisode de Josephine Ange gardien ?
Pense aussi à toi, si ça te fait plaisir, fait le.
Vaut mieux faire ce qu’on aime, quitte à ne pas continuer, mais au moins essayer, que d’avoir des regrets de ne pas faire quelque chose qu’on a envie.
Si twitch était reservé au pro, ça se saurait.
Bref, amuse toi !
4 mentions « J’aime »