Overwatch, un jeu qu il est bien

Je sais, certains à juste titre diront “ouai, encore un post positif.” Mais j en ai besoin.

Oui, overwatch est un bon jeu. Né en 83, j en ai vu passer quelques un des jeux. Loin de moins l idée de dire que OW est le meilleur, mais il fait parti du top : un gameplay original et varié, un univers riche, un lore qui donne envie de s y pencher, des equilibrages reguliers et souvent (apres un certain temps) satisfaisants, une durée de vie impressionnante. …

C est simple, c est le jeu que j ai le plus joué apres Civilization, les Total War et peut etre CS (mais qui bénéficie d une existence bien plus longue).

Au final, bien joué Blizzard.

P.S: désolé, trop de messages négatifs sur ce forum, j avais besoin de rééquilibrer

15 mentions « J’aime »

Coucou d’un de 78.

Les post’s positifs il y en a jamais assez :D.

Moi durant mes premiers jours j’ai pas pu lacher le jeu tellement on s’eclatait dessus avec une amie. Quelques années plustard je suis toujours là et sur un jeu qui a su evoluer, chose pas facil pour un fps.

Je serait bien triste si ce jeu n’éxisterait pas cela est certains, et ca en dit long.

1 mention « J’aime »

Les vieux, ca fait que de se plaindre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et on est grincheux :slight_smile: On va réveiller le grinch pour noël si ca continu.

2 mentions « J’aime »

Encore?
Il y a la fonction rechercher vous savez, pas la peine de faire des nouveaux sujets…
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Bonjour de 88. De toute façon l’âge réel est l’âge mental :stuck_out_tongue:.

1 mention « J’aime »

Je suis de 88 et le jeu me convient bien aussi, il a ses défauts mais reste fort sympa quand même.
Après je ne tryhard pas le ladder dessus, ceci explique surement cela.

2004 ici. Je passe dire un petit coucou.

2 mentions « J’aime »

Essaie pas de nous faire passer pour des fossiles steuplait :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Pas de ma faute si vous êtes vieux :smirk:
Je vous laisse j’ai contrôle de géo.

1 mention « J’aime »

Hola c’est quoi ce manque de respect. Donne-moi ton carnet de liaison immédiatement que j’en informe tes parents.




Spèce de menteur.

Moi menteur ? Comment je vais aller le dire !
(au final, flag quelqu’un c’est comme aller voir le pion pour dénoncer quelqu’un)

94 ici
Pareil que Touillette, je passe faire coucou :slight_smile:
(et j’ai le même ressenti que le jeu il est bien)

C’est quoi le rapport entre dire que le jeu est bien et donner son âge ?
Moi c’est 1er janvier 1901 :wink:

4 mentions « J’aime »

Je disais ma date de naissance juste pour signaler que je n en suis pas à mon premier jeu.
Mais tout le monde est le bienvenu chez les bisounours :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

:face_with_raised_eyebrow: j’ai du mal a y croire…

Ben quoi c’est possible! Bon il est bien barbu pour 14 ans notre Toutouille ok mais …

4 mentions « J’aime »

Ah c’est vrai y en a qui m’ont vu.

boule de fumée

part en courant

2 mentions « J’aime »

Mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaa. J’ai ta photo en avis de recherche.

1 mention « J’aime »

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: