Overwatch Workshop

Voilà c’est parce que j’ai demandé le code avant d’appliquer les modifs

Voilà le nouveau code : BHBQ9

1 mention « J’aime »

Merci ça fonctionne.
Pourrais tu m’aider à limiter l’invisibilité de Sombra à 6s ? J’ai essayé de le faire avec une soustraction du temps écoulé avec le temps où Sombra a appuyé sur Shift. Si cette soustraction est supérieure à 6, alors désactiver l’invisibilité.

Je suis sur la bonne voie ? :thinking:

Tu es sur la bonne voie mais tu devrais plutôt faire un truc du genre quand sombra utilise son fufu, tu définis une variable de joueur à 6 et à chaque secondes tu diminues la variable de 1 et quand c’est 0 tu l’enlèves du fufu (et pour le hud tu peux utiliser les variables au lieu des chaînes de caractère)

1 mention « J’aime »

C’est vrai, je ne savais pas qu’on pouvait modifier une variable sur la durée.

Par contre j’arrive vraiment pas à le faire fonctionner haha

J’ai mis une variable B = 6
Si fufu activée, alors modifier B sur la durée.
Destination : 0
Durée : 6
Enfin, si B=0, alors forcer capacité 1 du joueur exécutant.

Youpi, j’ai réussi ! Le problème était dans la dernière partie…

1 mention « J’aime »

Savez-vous si c’est possible de réguler la durée de la surcharge de Torbjörn (son E) ou de faire en sorte que Symmetra puisse poser qu’une tourelle et que si elle en pose un nouvelle, la précédente se détruit ?

Si c’est possible, dites-moi par où passer et je me débrouillerai :smiley:
C’est vraiment sympa cette forge.

gg mec !! De plus tu as trouvé tout seul ça te permet d’apprendre et surtout de comprendre plus rapidement :+1:

1 mention « J’aime »

Pour torbjorn tu fais comme pour l’invisibilité de sombra (fait attention à utiliser des variables de joueurs.

Pour symmetra il y a certainement moyen mais je t’avoue que je n’ai pas vraiment d’idée donc je vais voir comment faire et je modifierai le message pour te dire plus ou moins comment faire.
Ce qui est sûr c’est que tu vas devoir mettre une variable de joueur qui comptera les tourelles de symmetra déjà posées

Désolé mais je ne sais absolument pas comment détruire via une commande les tourelles/mines etc…

Pas grave, ce sont juste de petits détails. Merci pour ton aide !

J’ai réussi à afficher le temps de fufu restant, à stun un Reinhardt qui garde son Shield trop longtemps, afficher le compteur de rez, faire activer le TP de Sombra 1 seconde après qu’elle l’ait lancé… grâce à tes exemples :+1:

D’ailleurs j’ai réussi à autoriser le wallclimb de Genji tout en interdisant le double jump grâce à la condition “sur un mur”, mais ça rend le wallclimb très inconfortable.

1 mention « J’aime »

Bravo à toi !! (en réalité j’avais test avec la condition sur le mur mais le wallclimb était tellement détruit que je ne trouvais pas nécessaire d’alourdir le programme pour ça)

Est ce qu’il y a une condition “Si joueur inflige dégâts” ou “Si coup réussi”… ?
Je n’en trouve pas.

Tu peux créer une règle avec comme événement quand un joueur inflige des dégats

Il n’y a pas cette condition.

Okey j’ai trouvé :roll_eyes:

Les modifications de variable sur la durée fonctionnent mal non ? Ça fait des heures que j’essaie de faire en sorte que l’invisibilité de Sombra ne dure que 5s mais la variable qui est sensée passer de la valeur 5 à 0 en 5secondes prend beaucoup plus de temps que 5 secondes…

Ou alors c’est moi qui m’y prends mal ?

Édit : Comme d’habitude, j’ai trouvé une solution juste après avoir posté sur ce forum… J’ai découvert l’action “Attente” qui a changé ma vie.
Ça n’empêche pas que l’action “Modifier une variable sur la durée” me semble buguée.

En vérité je n’ai jamais utilisé les modifications de variable sur la durée par peur qu’elles soient bug justement (c’est pour ça que j’utilise toujours l’attente)

Est-ce qu’il y a un moyen pour cacher l’écran d’un joueur ? Pas entièrement cacher mais presque.

J’ai pensé à créer une grande flèche (par exemple) tout juste devant le joueur pour cacher sa vue… Mais je ne sais pas si c’est possible

Tu peux bouger la camera du joueur en face d’une surface en noir mais je ne sais pas si le joueur verra encore son hud.