Overwatch Workshop

Bonjour j’amerais savoir comment on transforme les kill basique en environemental kill pour mon mode de jeu svp

Merci d’avance

Y a une option genre “Bénéficiaire du kill” normalement, ça doit pouvoir se mettre à “Personne”.

1 mention « J’aime »

Enfait je me suis trop mal exprimé. Du genre mon mode cest un L1 R1 mais certain perso sont nul a chier comme zen, du coup je l’ai un peu modifié: quand il trans il bump les gens et fait un peu de degat, mais quand il met qq dans le vide, ça compte pour un suicide.
Du coup je me suis adapté, j’ai mis une zone très près du vide et quand un joueur rentre dans cette zone il meurt mais forcement le jeu compte ce kill comme un kill basique et donc moi en ce moment je cherche a rendre ce kill comme un environemental kill.

Si tu a une solution pour ça ou une autre pour cotourner le probleme je suis preneur! et merci d’avance^^

Je comprends pas vraiment, tu veux pas que ça compte pour un suicide, mais pour un kill environnemental ? Car c’est la même chose, du point de vue du jeu.

Non en fait dans son cas le bump vient de Zenyatta et la chute est considéré comme un suicide.
Normalement dans le cas d’un bump dans le vide, le kill revient a celui qui a bump (ex. Lucio, pharah…).

Pour le coup je vois pas trop comment tu peux faire, as tu essayé d’appliquer un statut à la personne qui se fait bump? Je crois que tu peux définir l’agresseur et l’assist grâce a ça. (Pas sûr que ça fonctionne quand il tombe dans le vide par contre, mais tu pourra apporter les points du kill au zenyatta si c’est ça ton but final)

1 mention « J’aime »

Ben jai pas trouvé de condition quand quelqu’un va dans le vide ou autre du coup jsp trop. Je pense qu’il faut que j’applique plein de variable et plein de bordel pour ça, ce qui est pas de mon niveau >.<

Tu as juste à faire en sorte que les gens bump par zen se prennent des dégâts.

1 mention « J’aime »

Oue, je l’ai fait mais y se passe rien. Je pense que je dois mettre un statut (par exemple piraté) pendant 0.016sec chaque fois qu il bump, comme ca si qq tombe le kill sera a zen (normalement)

Ou alors tu dis que lorsque que la position y du mec qui se fait bump (axe vertical) passe en dessous de la map tu le kill et met zen étant la personne qui la kill

Ouais mais ca compte pas comme un kill due a l environement

Tu veux que le zen fasse le kill ou que se soit un kill due a l’environnement ?

Les deux x) comme si lucio bump les gens dans le vide.

Je ne sais pas si c’est possible alors je vais voir

Tu veux que le killfeed affiche le kill ou il faut juste que le jeu l’enregistre comme tel ?

Je profite de ce topic pour poser quelques questions sur la forge (j’ai zéro connaissances dans ce domaine). On va commencer par celle-ci :

Comment désactiver le double saut de Genji svp ?
Et en bonus j’aimerai que Mercy ait zéro CD sur son rez mais qu’elle ne puisse rez que deux fois par round (en chacun pour soi), comment faire ? Merci !

Pour la 1ère question :

  • C’est possible mais genji ne peut pas grimper au mur :
    Fait 2 règles avec pour événement : Toute la partie - Chaque joueur
    (équipe —> Les deux ; Joueur —> genji)

1ère règle :
condition : dans les airs (joueur exécutant) == vrai
action : interdire le bouton sauter du joueur exécutant

2ème règle :
condition : au sol (joueur exécutant) == vrai
action : autorise le bouton sauter du joueur exécutant

Pour la 2ème question c’est un peu complexe si tu es débutant donc je vais te faire le mode et je te passe code d’ici 15min

Et voilà voici le code : WB18V
J’ai fait la question 1 et 2 à l’intérieur et j’ai donné des noms aux règles afin de t’aider si tu regardes comme j’ai fait (je t’encourage de regarder comme ça tu seras capable de le faire seul)

1 mention « J’aime »

Tu ne peux pas faire en sorte qu’un héro obtienne un kill environnemental grâce à la forge :confused:

Merci beaucoup ! Je vais essayer ce soir et je m’en inspirerai pour essayer de coder d’autres règles. J’essaie de faire un mode 1v6 un peu à la “Chaser”.

Eh bien je ne connais absolument pas chaser mais si tu as besoin d’aide tu es le bienvenu !!

La variable du rez n’a pas l’air de marcher, je peux rez plus de deux fois.
Il me semble que tu as oublié la condition dans “Définition de la variable”.

Édit : Il manque quelque chose du genre “Si capacité 2 utilisée, alors attribuer -1 à A”. C’est justement ce que je cherchais.