C’EST TORBJÖRN PAS TORBYORN >:c
Torbjörn, pour être précis. D’ailleurs, y’en a qui parlent un peu de suédois ? Ça se prononce “Torbiorn” ou “Torbieurn” ? J’aurais tendance à pencher pour le second, mais pas sûr.
Torbjörn corrigé ! merci
Je ne peux pas inscrire le caractère phonétique.
Si mes compétence de linguiste ne sont trop déficiente cela se prononce [Torbioeurn] ou [plus scolaire et moins dans le détail [Torbiurn]en roulant le R. Bon ensuite les langues Scandinave ne sont pas ma spécialité.
Angela le prononce très bien dans l’Event insurrection, enfin presque, elle ne roule simplement pas le R.
Tutafé
Sinon pour revenir sur le sujet initial dans une récente vidéo Alphacast parlait qu’il allait à la Blizzcon et qu’il savait qu’il aurait du gameplay à tester, donc il était surpris quant à l’affirmation qu’il n’y aurait pas de contenu dévoilé cette année… soit d’un nouveau perso, soit d’une nouvelle carte, ou soit de gameplay différent (peut être peut on imaginer une modif de celui qu’on connait de ow ou d’un hypothétique pré-alpha test de ow 2, soyons fous ^^)
Qu’ils suppriment les armes en or
Peu importe, car ce n’est pas un nouveau perso qui fera revenir les joueurs de manière permanente.
Bien d’accord. On attends beaucoup car les 2 années précédentes n’étaient pas au rendez-vous.
Sur les skins… ? et pas dans le sens de la communauté… ben, qu’est ce qu’elle veut la communauté pour les skins ? plus de personnalisation ?
Ah oui … il a été évoqué la possibilité de mettre les couleurs qu’on souhaite sur l’armure de base, mais est ce vraiment une attente (forte) de la communauté ça ?
Si la grande annonce concerne les skins… ça va faire “psssschit” ça comme annonce, J’espère mieux que ça.
Fixed
(20 caractères).
J’imagine ça parle d’un Overwatch 2 et là ils annoncent qu’on peut personnaliser les skins… la douche froide
Ça voudrait simplement dire qu’on s’est trop monté le bourrichon avec cette histoire d’Overwatch 2.
Pour le moment, comme le dirait Sire Conce-Pet de Mai-Fillance, restons prudents.
J’ai ri même si j’aurais pas dû.
Heu… Non merci,
Une bonne fois pour toute : OVERWATCH 2 n’est qu’un nom de projet et pas le nom du jeu.
Et quand bien même ils sortent un jeu full stand alone à part, PvP ne veut pas dire que le premier opus resterait sur la touche. Ya plein de façons de mettre en place du PvP et donc même dans cette situation, ils seront capable de faire un mode de jeu pvp différent.
Mais personnellement je n’y crois pas à cette histoire de standalone. Ca sent plutôt l’énorme mise à jour où on passerait sur un patch 2.0
En fait overwatch 2 est un battle Royal.
C’est même un abus de langage journaliste je crois. Rien ne prouve que l’équipe l’a appelé comme ça (je ne me trompe pas) Et c’est ça qui crée une confusion dans l’esprit des joueurs. Il aura un rapport avec Ow, c’est tout. On ne sait pas si c’est une extension, un PvP parallèle mais une chose est pratiquement sur : n’assimilez pas le 2 à une autre version d’Ow qui sortirait de façon sure et certaine.
Moi ces ce qui me fait revenir tout court. xD
Si jamais il faisais un ow2 j’aimerai bien qu’il change le modèle économique avec par exemple le jeu en F2P mais les nouveau héros qui sortiraient s’achèterait en argent réel ou en monnaie du jeu. ça permettrai (je pense) que les sorties de nouveaux héros soit plus fréquente, car la finalement tout leur business il le font sur les skin du coup on se retrouve avec 10 000 skin pour chaque personnages et un nouveau héros tout les 36 du mois.
C’est « cirque qu’on se paie de mes fiances », en vrai.
Et en faire une forme de pay-to-win parceque chaque nouveau héros qui sort est toujours trop fort avant d’être équilibré ? Non merci.
Le jeu est actuellement très peu cher et se vends par palettes entières en plus des achats de lootbox, il n’ont pas vraiment d’intérêt à le passer F2P avant un bon moment.
Et si ils le passent F2P on se retrouvera dans la situation des consoles avec des comptes poubelle gratuits sur lesquels tu peux te faire ban sans craindre grand-chose, le jeu payant c’est la dernière barrière restante pour limiter (un peu) les comptes smurfs.
Moi aussi c’est ce qui me fais rester ce sont bien les héros ! La hype et le lore qu’il y a autour ! Les maps c’est bien ! Mais je préfère tellement pouvoir jouer un nouveau héro tout les 4 mois… Et je serai vraiment déçu si le leak s’avère être vrai, comme quoi il n’y aurai pas de nouveau héro…