OW 2 : Réagissons avant que le plus grave n'arrive!

Stoppez tout ! L’heure est grave … il nous faut mobiliser la totalité de la communauté d’Overwatch. Peut être même faudra t’il faire appel aux communautés des autres jeux de Blizzard…

On doit maintenant parler du plus grand péril qui menace notre jeu préféré (non ne répond pas à cette assertion… c’est une formule de style pour faire genre… osef si c’est ton second jeu préféré ou autre…). Je ne prendrais pas le temps de faire un post si ce n’était pas effectivement très important !

Oubliez la Goat, oubliez la double shield, les métas, les genji one-push-blade-to-win (tu te calmes Naruto c’est une blagounette !), Même l’équilibrage d’Echo est secondaire par rapport à ce que je vais vous mettre sous les yeux …

Je préviens… âmes sensibles s’abstenir.

Je pense qu’on attend tous l’avènement d’Overwatch 2, (pareil osef de ce que tu attends ou pas… on te dit que c’est pour la forme ! ^^) Mais quelques seront toutes les améliorations, les nouveautés qui seront proposées, les nouvelles maps, les nouveaux héros,…

Le jeu risque bel et bien de mourir encore une fois avant d’être sorti (ce serait donc la 247eme fois qu’il est mort si je ne me trompe pas…)

Regardez ces deux images :

Ah… Vous avez remarqué ! Quand je disais que c’était grave … Vous l’avez ?

Non ?

Alors je vais le dire … Parce qu’il y a un moment où quand les choses sont graves, il faut prendre son courage à deux mains et dire les choses comme elles sont …

Ne cliquez ici que si vous êtes vraiment prêts... je le répète : âmes sensibles s'abstenir...

NON MAIS SERIEUX !?!





C’EST… C’EST QUOI CETTE TEXTURE DE CHEVEUX EN REMBOURRAGE DE CANAPE ?





Non … mais si avec ça le jeu est pas mort né avant d’être sorti… Je pense qu’on sera tous d’accord pour parler d’attentat capillaire, c’est du sabordage !

Alors je précise ... au cas où... que évidemment ce post est juste une vaste blague, que j'ai rien absolument rien contre le poils "Affro", et que même je suis complètement pour l'hétérogénéité et la mixité capillaire ;p et comme dirait l'autre j'ai même des amis avec du poils drû, et il m'arrive même de côtoyer des roux... c'est vous dire mon ouverture d'esprit ^^
15 mentions « J’aime »

Sans compté qu’ils ont mis des cheveux blancs ! C’est du whitespreading !

2 mentions « J’aime »

J’ai cliqué, et franchement je ne m’y attendais pas :joy:

1 mention « J’aime »

Héhé !
je bosse mes cliffhanger ^^

1 mention « J’aime »

Ah ! ils ont relooké Lucio !!
Pas mal, le style cheveux blanc, iris bleues, moi j’aime bien :stuck_out_tongue:

Du coup, je range mes kits de défibrillation, tracheo et intubation.
Ton message m’a fait peur, je pensais qu’il mettrai un short à Brigitte… et là c’est moi qui aurait eu besoin du défibrillateur.

2 mentions « J’aime »

Je vois pas le problème ^^’

1 mention « J’aime »

Ou le second degré, au choix.

1 mention « J’aime »

En fait je pense que Blizzard doit suivre une espèce de règle de design en ce qui concerne les silhouettes des perso, pour que les skins restent globalement fidèles au modèle de base et soient faciles à identifier de loin ou par le biais des capacités spéciales, type infravision de widow, flèche sonique de hanzo, opportuniste de sombra.

C’est là encore une raison d’apprécier le travail magnifique des artistes de Blizzard quand on voit certaines skins. et ça explique aussi pourquoi il y a une pauvreté de style différent pour certains perso au modèle un peu compliqué, genre Orisa, ou le Meka de D.va et à moindre mesure, de ce fait, le modèle de Brigitte a du mal à sortir de genre armure…

1 mention « J’aime »

Oui mais bon, Yuhn, y’a plus grave encore : Torbjörn n’a toujours pas eu de cinématique ! Alors que Genji, lui, il en a déjà eu au moins 164,3 !
Priorités, vindiou ! Priorités !

7 mentions « J’aime »

C’est normal, on peut pas descendre la caméra assez pour le voir :x

6 mentions « J’aime »

Attention ! je vais te soupçonner d’être partisan ! ^^

3 mentions « J’aime »

Je sais, je sais, c’était une seconde boutade.
Ceci dit, Brigite en Bikini, façon dead or alive beach volley (le pire jeu de beach volley au monde), je demande à voir. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais quel boutadeur ce Themys ! ^^
Si ce que je dis par rapport au respect des silhouettes des personnages s’avère être vrai, elle sera cantonnée aux skins à armures, ou tout du moins avec une certaine épaisseur…
Et de ce fait ça laisse peu de chance qu’elle reçoive des skins plus « féminines ».
Et on pourra pas en vouloir aux artistes de Blizzard d’être plus inspirés sur Mercy, et ses autres collègues héroïnes ^^

1 mention « J’aime »

C’est parce que ce n’était pas vraiment un jeu de volley, en fait :wink:

1 mention « J’aime »

Tin il m’a fait peur l’autre

1 mention « J’aime »

J’étais pas loin, je pensais que tu allais fustiger le manque de diversité dans les coiffures avec la réutilisation honteuse des dreadlocks.

2 mentions « J’aime »

C’est pour ce genre de sujet que je t’aime Yuhn ! ^^ (Et la défense de Brig aussi :slight_smile: )

C’est actuellement le sujet le plus grave du moment, même le COVID 19 c’est du pipi d’Orichat à côté !
Manifestation dans les rues contre ce cruel manque de respect envers les joueurs de Torbjorn (ah on me dit à l’oreillette qu’ils sont deux trois à manifester) !

5 mentions « J’aime »

J’ai pourtant bien regardé les images. mais je voyais vraiment pas. Maintenant que tu le dis on dirait du coton oui!

1 mention « J’aime »

Je suis le seul à pas avoir compris ? :sweat_smile: j’ai beau regardé les images je vois rien à par juste les cheveux où on dirait que c’est les même mais d’une autre couleur autrement je vois pas

1 mention « J’aime »

Alors je sais que je rebondis sérieusement sur un topic de blague, mais sachez que dans le monde des jeux vidéos il y a plusieurs domaines de recherches qui sont des horribles casses têtes pour les chercheurs.

Et dans les domaines les plus compliqués qu’on connait on trouve … les cheveux. Comment faire des cheveux réalistes (et qui détruisent pas vos cartes graphiques dans d’atroces souffrances) en 3d.

C’est l’un des sujets les plus chauds en recherche pour la 3d, avec les arbres (et les feuillages + l’herbe) et l’eau.

Pour vous donner une idée, Nintendo a une R&D à Paris qui travaillent justement sur ces sujets. A plein temps ouai :smiley:

2 mentions « J’aime »