Ow 2 vers quand selon vous et héros?

cherchez pas des excuses , ca sera la fin , deja le jeu s’écroule alors avec OW2 ca sera terminé, faites confiance à Activision pour détruire les jeux c’est les meilleurs
OW faut pas oublier c’est les memes map depuis des années , c’est mort ce jeu petit a petit

1 mention « J’aime »

Alors déjà si OW crève demain, moi je m’en bat les steaks. Donc me sort pas des phrases du genre « vous cherchez pas d’excuse », je n’en cherche pas => je m’en carre l’oignon, tu peux pas savoir.

Et après si t’as le seum contre activision, c’est très bien, sauf que tu oublies qu’actuellement ils ont Warzone qui fait partie des jeux les plus joués en ce moment et que leurs jeux sur mobile génèrent des milliards de dollard tous les ans. Donc j’suis pas hyper sur de ce que tu dis quand tu parles de flinguer une licence. Pour Call of, le dernier est effectivement un echec, ce qui ne se traduit pas par « Activision pour détruire les jeux c’est les meilleurs ».
En revanche, oui ils aiment le pognon. C’est pas un secret et on peut largement supposer qu’ils cherchent à imposer leur politique chez Blizzard. Cela dit, quand je vois toute la polémique sur les lootbox, dont Blizzard à largement été cité, ainsi que leurs éditions collectors parfois un peu douteuse et leur blizzcon virtuel à payer 30 balles, j’pense que tu tries un peu les infos qui t’arranges. Et quid de Nintendo, à ce moment là ?

Pour la mentalité changeante de Blizzard qui a fait fuir un tas de développeur, tu prêches un converti, mais la licence OW est loin d’en avoir fini et à l’approche du 2, un tas de joueurs vont se ruer dessus pour tester les nouveautés et au vu des nouveaux héros, mode de jeu et map inclus dans le jeu, les teams vont de nouveau retrouver l’intérêt de farmer la ranked, les streamers vont repasser du temps sur le jeu, les gens lamnbda vont retrouver de l’intérêt à jouer…
C’est pas le temps d’attente actuel qui y changera quelque chose. Au contraire même, les gens seront d’autant plus impatient de tester enfin les nouveautés.

Donc je pense que t’as juste l’espoir que ça s’arrête pour un quelconque plaisir malsain, mais la réalité c’est que t’en sais rien du tout et qu’un milliard de type comme toi ont annoncé la fin de Blizzard et ce depuis bien longtemps et que malgré tout, l’entreprise a un tas de projet hyper attendu dans les cartons et que jusqu’à preuve du contraire, pour l’instant tout mène à croire qu’ils ont un avenir devant eux.

En revanche, toujours pas compris en quoi BF va tuer OW. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

le soit disant wow-killer, depuis 15 ans, on attends toujours.

Overwatch reste un jeu bien trop jouissif pour qu’il ne tombe si facilement dans les oubliettes, quand on a un minimum d’objectivité.

Certe on est en attente de nouveau contenu, mais contenu il y aura. Après que ca intéresse pas tout le monde c’est comme les goûts et couleurs, moi ca m’intéresse et j’y jouerais, tout autre chose serait être de mauvaise foie.

3 mentions « J’aime »

Je ne pense pas qu’on va disparaître de par leur système astucieux de matchmaking. Mais ils vont perdre des joueurs. Rt puis ow2 ramènerais du sang neuf ça serait cool ainsi que des nouveautés appréciables.

Là où ça pourrait être inquiétant, c’est si l’entreprise se fait tant renouveler en terme d’équipe et de dirigeant que les remplaçants n’auront pas du tout les mêmes optiques ce qui transformerait radicalement le jeu. Voir que le développement s’arrête totalement, tout simplement.

Mais moi je préfère pas du tout parler de ça avec conviction, comme le fait BruceWilliss, parce que pour l’heure c’est impossible de savoir ce qu’il va se passer.

La seule chose que je souhaite par dessus tout, c’est que justice soit faite, après si ça signifie qu’on doit perdre nos jeux pour ça… bah tant pis.

Vous croyez à un nouveau héro avec des spell d’invisibilité ?

Tous ce que je souhaite c’est qu’il arrête avec les héro volant, leur simple existence rend un hitscan dans une team obligatoire ce qui réduit la diversité des compo .

Il faudrait que blizzard sorte plutot des hero atypique du style mei ou torbjorn, on a jamais eu de nouveaux hero statistiques depuis la sortie du jeux.

Surtout qu’en ce moment avec justement ce nerf des hitscans les rendant moins fort, les Pharah sont plutôt casse bonbon et surtout quand elles sont avec Mercy à leurs derrières.

Et je vais même pas parler d’Echo. Tiens et cette info risque pas de te faire plaiz mais pour certains et des avis que j’ai pu lire, actuellement en longue distance (voir peut être moyenne) le meilleur counter de Pharah… bah c’est Ana. Elle n’a pas de réduction de dégâts sur la distance, et même si Widow peut s’en sortir contre Pharah je l’a trouve pas hyper efficace en comparaison à Ashe ou Cree qui la gérait bien mieux.

vu les greves q chez blizzard , les plaintes pour agressions sexuelles , le mec qu’il filme dans les toilettes de ces collegues ,le fait qu’ils te sortent 1 perso par an qui n’est qu’un mélange de leur perso de base , 1/3 du roaster ne sert a rien.
Franchement le mode pve des année 90 sur lequel il se base c’est a dire des bots qui vont venir 1 par 1 , la hype va fonctionner 1 mois

ana counter absolement tous les héro du jeux de toute façon.

Et après on dit que les bronzes n’ont aucune compréhension du jeu…

C’est bien le cas. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne le remarquent pas.

Je vais attendre l’avis du public, alors …

Je retire ce que j’ai dis, même en bronze elle est de très loin le perso le plus joué, comme quoi c’est pas bien difficile de faire comme dans tous les autres rang niveaux pick.

En fait, même si Ana a un pickrate très élevé en gold/platine/diamant/master, en GM c’est beaucoup plus bas (et c’est encore plus bas en scrim/OWL).

Elle ne contre absolument pas tout et à la place on voit souvent Baptiste voir Brigitte (dépend des maps et des compositions en face).

Si être à la première place c’est être beaucoup plus bas je ne sais pas quoi dire. Y’a plus de 30 héro sur le jeux, 7% de pickrate sur 30 héro c’est énorme, surtout qu’elle met 2% de plus que le 2ème hero le plus jouer.
Y’a l’owl en ce moment, elle est dans quasiment toutes les compo. En GM, elle est quasiment la à toutes les games, pas une seul ou je n’en vois pas une.
Alors certe on est loin de ses 15% habituel, c’est sur que sa fait mal mais bon :joy:

Les scim sa n’existe quasiment plus. y’en a cb de jouer par semaine par des non pro ? je ne suis même pas sur qu’il y en ai 1 seul en France.

Elle contre tous les supports, la plupart des ulti du jeux, meilleur CC du jeux, meilleur capacité offensive du jeux, meilleur heal du jeux avec la portée la plus puissante, et un des meilleurs ulti de jeux qui se charge à une vitesse très élever.

Aucun perso ne counter ana. Elle embète tous absolument tous les héro avec sont kit, pas un seul n’y enchape (même Dva).

C’est c’la, oui.

A longue distance elle est plus efficace que tous les autres DPS (Y’a widow qui reste un peu mieux)

Etant moi même platine, je ne peux affirmer que tel personnage est plus fort qu’un autre. Je n’ai que mon ressenti et donc c’est forcément subjectif et ça n’aurait pas grand intérêt. Moi ce que je ressens c’est bien comme toi et qu’en premier lieu Ana est trop forte pour son côté couteau Suisse des supports.

D’un autre côté (et c’est là que je ne suis pas assez objectif pour donner un avis plus cohérent) c’est qu’Ana bien que très puissante à un très bon rival chez les supports en terme de grande puissance et c’est Baptiste. Là on touche à un domaine où je te dis que « Non Baptiste est équilibré » (parce que c’est mon personnage) mais pour avoir discuté avec pas mal de gens qui s’y connaissent bien mieux que moi sur le jeu : Baptiste est trop fort aussi chez les supports.

On pourrait également parler de Brigitte et sa nullité absolue dans les bas élo mais de sa grande puissance en GM et OWL, ou encore parler de Mercy qui très franchement est bien reloue depuis son buff de heal et du nerf des hitscans ne la rendant que plus puissante au côté de Pharah ou Echo.

De Moira qui à force de se faire Hardbuff par les devs risquent de devenir monstrueuse quand Baptiste et Ana auront (enfin) un nerf.

Je ne vais pas m’avancer sur Lucio qui je ne sais pas trop où il se place actuellement chez les supports ou de Zen considérer comme le plus équilibré de la classe par certains parce que je n’ai pas les informations nécessaire les concernant.

Je me prétend « grand analyste d’Overbuff » (je déconne évidemment, façon de dire que je regarde trop souvent le site) et ces dernières semaines je ne le considère absolument pas comme fiable. J’analyse à la semaine assez régulièrement et en GM PC évidemment, et ce que j’ai pu remarquer ce sont que les personnages du jeu (bon en grande partie le même top 15) se disputent tous le pickrates le plus élevés (excepté chez les DPS vu qu’ils sont 21) et une semaine c’est Sigma, la suivante Ana, celle d’après Baptiste et celle d’après encore Rein…

Les pickrates sont très instable en ce moment (et sans même les patchs labo) rien n’est fixe. C’est d’ailleurs pendant cette même période qu’il n’y a eu que très peu de personnage en dessous de 1% de pickrate. Une des semaines il n’y en avait que 4 et ce sont les éternels picks situationnels/abandonné : Bastion, Sym, Mei et Sombra.
Parfois à ce top 4 s’ajoute Moira, Reaper et Genji.

Donc bon autant je fais trop confiance à Overbuff, en ce moment il ne fait que montrer des changements toutes les semaines.

Par contre, ça va faire 3 ans et demi que je traîne sur le forum et que je vois ce mot mais c’est « Scrim » ? (Non c’est pas le film x) ) Ce sont des tournois hors pro ?

Vous êtes au taquet :slight_smile: analyse overbuff etc…

C’est pas une critique négative cela dit.

Je trouve ça marrant moi qui prend le jeu de façon plus légère même si j’essais d’avancer mais juste un peu (de 1 ou 2 rangs maxi).

Au mieux je regarde des vidéos YouTube, je lis quelques trucs sur le net et le forum et je regarde quelques replays dont les miens. Ca s’arrête là :slight_smile: