Ow 2 vers quand selon vous et héros?

Vous verriez arriver ow 2 vers quand selon vous ?

Début, milieu ou fin d’année ?

Je le verrais bien sortir en mars 2022.

Et j’espère qu’ils nous parleront des nouveaux héros en fin 2021.

1 mention « J’aime »

Allez je pense que ca sortira quand tu auras arrêté OW1!

3 mentions « J’aime »

La meilleure question est plutôt : quand sort la beta.
Car la sortie de ow2 dépendra de ce qui ce passe sur celle ci.
Après vu les énormes problème interne chez blizzard et la grève actuel des dev, la sortie va largement être repousser.

2 mentions « J’aime »

Un mardi avant 11h, très probablement.

En fait, tu crois vraiment que ce forum est une discussion pour remplacer le comptoir d’un bistrot, j’ai l’impression.

3 mentions « J’aime »

En soit c’est le but d’un forum, des débats de qualité, des débats de comptoir de bistrot, parler de tout et de rien. C’est pour ça que les forums existent.

Après libres à vous de juger de la pertinence, ou non, des topics de therage

2 mentions « J’aime »

J’ai jugé.

1 mention « J’aime »

Le forum est précisément un comptoir de café ou on parle de tout et de rien sur le jeu.

Sinon, je sais qu’on a pas la date 3xact de sortie du jeu. Mais on peut donner son avis sur la sortie du jeu et la présentation des héros…

Ben je sais pas, tu souffres ici d’un manque évident de reconnaissance/crédibilité, je veux bien que tu considères que multiplier les sujets légers et sans valeur ajoutée soit légitime, mais ne crois-tu pas que ce n’est pas le cas de beaucoup d’intervenants (déjà agacés par les sujets ouin ouin des « 1 message ») et que ça ne va pas aller dans le sens d’une remontée de ta crédibilité ?
A minima, enrobe ton sujet, avec rappel des dates initiale et de report, dernières annonces, puis pose la question sous forme de sondage. Là ca fait le mec gêné qui après un blanc de 10mn à table avec la belle famille lance un « et sinon, vous pensez qu’on va avoir un bel été ? »

1 mention « J’aime »

Ou ça des sujets ouinouin ? :slight_smile: Moi je l’aime bien mon sujet.

Et j’ai même appris qu’il y a des soucis et grève dans l’équipe d’ow donc le jeu n’est pas près de sortir comme je le pensais.

Donc sujet utile.

Pas avant 2023 vue les problèmes actuels

1 mention « J’aime »

J’ai vu récemment les histoires au sein de Blizzard… J’vais être honnête avec vous : OW2, je m’en fout complétement (enfin le mode PVE, quoi).
En revanche, je pleure si Diablo IV se fait avorter. T_T

1 mention « J’aime »

Et oui mais le problème c’est que Overwatch 2 il y a aussi le mode PvP. Moi c’est pareil c’est surtout le mode PvP que j’attends et si il est repoussé en fin d’année ou à 2023 ça va être vraiment très très long. Diablo 4 je ne sais pas ce que ça va donner je l’attends mais je ne me presse pas. Je pense que je prendrais une édition battle chest avec le jeu plus son addon.

Et à la limite il n’y a pas moyen qu’il sorte le PvP Doverwatch 2 en 2022 et le pve en 2023 ?

Dur à dire, vu le peux d’infos qu’on a sur l’avancement du développement.

Le gros souci n’est pas de quand sortira OW2, mais que les dev laissent le 1 orphelin, depuis l’annonce en fin 2019, on a eu 1 héros, et rien de plus (osef des map death match).

Vu l’ampleur du truc, ça passera forcément par des alpha technique, beta fermée / ouverte.

1 mention « J’aime »

Il pourrait peut-être nous passer les modifications dans les classes et des héros dans overwatch 1 à l’avance ? On aurait au moins déjà quelque chose à se mettre sous la dent. Et dans Overwatch 2 les nouvelles cartes et les nouveaux héros.

Par modification de classe, tu entends quoi par là ? Les modifications relatives à la 5v5 donc les changements sur les tanks, les Dps qui se déplacent plus vite et les supports qui se heal tout seul comme le passif de Mercy ?

Parce que je pense que malheureusement ça ne sera pas avant Overwatch 2. Déjà parce que dans l’état actuel le jeu est équilibré pour le 6v6 et que donc certaines maps comme les 2 CP elles elles ne sont pas adaptées pour le 5v5 ce qui réduirai encore de 5 maps (QP) et de 3 maps (ranked) le map pool déjà pas très étoffé et souvent critiquer car « On fait souvent les mêmes maps ».

En plus, on ne sait rien encore de si ces changements sont déjà tous penser/tester et approuvé par les dev… Il reste peut être encore pas mal de trucs à tester avant de le donner aux joueurs. Et puis on va pas se mentir mais la communication de Blizzard est… pas à l’espérance des joueurs et de ce qu’il avait promis finalement…

Donc bon… à moins qu’un jour un labo arrivent nous permettant d’avoir un avant goût du jeu…

1 mention « J’aime »

Bonne idée tiens. On va prendre des héros pour du 5v5 dans du 6v6.
Y’aura peut être plus de joueurs tank pour le coup.

Ca reste qu’une rumeur, mais les récents événements auraient entraîner l’arrêt du développement de wow. Quid d’overwatch donc🤔

1 mention « J’aime »

Moi je pense que Overwatch 2 sortiras le 25 décembre. On devra choisir fêter ou jouer. C’est pour éviter que les gens fêtent trop avec le Covid.

25 décembre 2022 biensûr.

1 mention « J’aime »

Moi je serais pour cette solution qui me semble un bon compromis avec autant d’attente entre l’arrêt du « développement » d’OW1 et la sortie d’OW2 qui n’en fini pas.

Je me demande comment ils vont rebondir avec tout ce qu’il s’est passé depuis Warcraft III Reforged, où j’ai l’impression qu’en interne, ça devient un peu dur. Perturber les équipes à ce point, c’est pas vraiment gage d’une qualité fidèle à l’entreprise. Enfin je crois.

1 mention « J’aime »

vu que d’ici la t’as battlefield 2042 qui va sortir entre temps avec des modes de jeux différents, du battle royal , du classé , etc … et ow2 sortira une beta ou tu vas te battre contre des bots qui viendront à la chaine…
activision ils vont morfler avec BF 2042

1 mention « J’aime »

Euh bah non, pas forcément. C’est deux jeux complétement différent, les fans d’OW n’aiment pas forcément BF…
Et même s’ils aiment, c’est un univers différent, un gameplay différent etc…

1 mention « J’aime »