Hello les gens,
La structure Copenhagen Flames vient d’annoncer son nouveau roaster avec:
- Superplouk
- Hayko
- Hqrdest
- Flippy
- Lilbow
- Baud
Personnellement ça me fait plaisir de voir une équipe francophone qui se reforme, après tous ces tristes problèmes qu’il y a eu dernièrement.
On les encourage à fond. Cocorico une fois ! 
Ouais… alors plusieurs choses
ça montre que même si certains ex-Eaglejtebztauraspastathune ont eu des trials, aucun ne se sont montrés prolifiques
La structure Eagle gaming était l’une des teams qui payaient le mieux ses joueurs (xd), y me semble que Copehenagues ne paye presque pas ses joueurs
Dans le tweet, la structure parle de la line up qui se présentera aux trials des contenders
En soi, les anciens eagles, en plus de ne pas avancer, ils ne stagnent pas mais reculs. Ils sont champions d’europe, et 3 des joueurs champions eu qui étaient présents dans la line up doivent repasser par les trials pour refaire les contenders. Leur salaire est bien moins conséquent. Ils doivent repartir de presque 0 car la line up a connu des changements, un nouveau staff. Et surtout, ce sont les contenders EU, donc très peu de visibilité par rapport aux contenders NA/académy.
T’aurais préféré quoi ? Qu’ils se touchent la nouille ? Je suis content qu’ils puissent jouer ensemble, parce que ces derniers temps sur twitter on avait aucune idée de ce qui pouvait leur arriver.
l’owl ? une team contenders academy ? une team contenders NA pour la visibilité ? une structure professionnelle ?
C’est ce qu’on leur à tous souhaité évidemment. Malheureusement tout ne va pas toujours pour le mieux, et avec ce qui est arrivé dernièrement et la stabilité de l’e-sport français, je me dis qu’il aurait pu leur arriver pire.
J’essaie d’être optimiste et de voir ça comme un “reculer pour mieux sauter”. Nos encouragements ne peuvent que les aider, tu ne crois pas ? 
Yes bien sûr, mais si le tremplin “champion contenders EU” suffit pas à gagner en visibilité, je suis un peu pessimiste sur la suite concernant leur avenir! Advienne que pourra