OW n'est pas logique

Et du coup pourquoi on peut le toucher avec un coup de marteau ou des balles plutot que de le dissiper :x ?

1 mention « J’aime »

Bah tu le dissipes.
C’est pour ça qu’il meure et doit respawn.

1 mention « J’aime »

Pourquoi on ressuscite déjà. Puis si Mercy peut rez alors pourquoi ne pas dupliquer son dispositif de ez pour quand l’omniac de la cinématiques Widow VS Tracer meurt alors qu’il faut juste le rez

Comment stabiliser et stocker un trou noir c’est sympa.aussi

T’as crus qu’elle était riche ou quoi x)
Overwatch a pas déployer la tech quand ils étaient subventionnés, puis c’était trop tard.

1 mention « J’aime »

Un brevet ca se vend et les industriels se frotteraient les mains pour outrepasser la mort. Imagine tu torture quelqu’un a mort. Tu le rez puis tu le retorture a mort

1 mention « J’aime »

Comment Zen qui lévite peut être pris dans un piège à ours au sol ? voir même prendre des dégâts de lave ?

Car Zen est fairplay, quand il voit le piège il fait sa nouvelle émotte!!!

Pour la lave, bah parce que ça lui rôti les fesses!!!

EDIT : Comment DF peut ne pas avoir de problème d’épaule après tout ce que son poing lui fait endurer?

1 mention « J’aime »

Pourquoi un type capable de vomir du magma (deja illogique) peut etre brulé

Pourquoi geler une armure transforme qqun en bloc de glace.

Pourquoi le skin LEGO de bastion ne demolit pas les gens qui marchent sur son cadavre ?

1 mention « J’aime »

En fait quand on y réfléchit 2sec, on est dans une grande tradition des cartoons américains, beep beep et le coyote, the mask,… la déformation et l’exagération des lois physiques et des capacités normales. il faut voir ça avec des yeux d’enfant…

Même les modèles sont déformés lors de certaines animations de leur comp. (je m’en suis rendu compte en voulant faire une vignette pour YT avec Brig faisant une charge et au milieu de l’animation son corps s’étire quasiment du double de sa longueur ^^)

En fait quand on se fait occire par un adversaire on peste sur l’improbabilité fantasque de la compétence utilisée pour nous tuer… mais si on regarde bien tous les persos y compris celui qu’on joue, ont des compétences non réalistes ou au moins pas en cohérence avec la physique de ce bas monde ^^ Mais n’est ce pas pour ça que nous aimons tant incarner ses héros qui peuvent faire des choses fun et folles à la fois ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pourquoi tu veux casser le delire de tout le monde la :sob::sob::sob:

2 mentions « J’aime »

Moi des fois je joue Ana pendant des heures et y a pas une fois ou je la vois aller au WC ou manger un sandwish. C’est quand même pas très réaliste, personne n’y croit une seconde.

Tiens ça me fait penser à ce que quelqu’un disait sur ce sujet, ce que tu dis sur les animations : Est-ce qu'Overwatch est un beau jeu? - nº 27 par Malina-22853

Et moi, comme je disais sur le topic de Torbjörn, je veux toujours savoir comment Genji fait pour reprogrammer le robot de Mei avec un sabre ! Daïtô, alors ?

1 mention « J’aime »

Daelyuhn… Comment dire…

Ah bah voila…

Au passage :

Non, on rage sur le fait que la flèche d’hanzo a changer de trajectoire pour nous tuer, que le perso ennemi est OP ou on utilise la mauvaise fois pour dire qu’on s’est pris un tir perdu
naméoh

EDIT :

Et à ton avis… Pourquoi sur son dernier skin elle est enroulé de PQ hein??? Bah maintenant tu sais pourquoi elle va pas au WC

5 mentions « J’aime »

Pourquoi la technologie des grenades/mines de Chacal est différente entre les 2 chacals ennemis ?
Pareil pour toutes les armes en général, d’ailleurs, elles sont inoffensives pour son équipe, balles, marteaux, katanas, explosions, …

@ RoiNeko & Levenge
euh… ben toutes mes confuses ! :confounded:

nan!!!

Pour la peine on va nerf Brig et l’obliger à adopter un chien
voila

1 mention « J’aime »

ça c’est moche… ^^
en plus y’a plus grand chose à nerf :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mode Pervert : ON
On pourrai ptet retirer un peu son armure :blush: :smiley:

A ton avis, il y a quoi dans sa popo jaune…:grin:

(Me suis bien marrée)