OW n'est pas logique

Bonjour,

Il y a de nouveau un topic pour râler sur un truc pas logique dans le jeu OW.
Ne sachant pas si c’est un troll ou non (je suis fatigué j’avoue, j’ai de plus en plus de mal a les détecter) du coup j’ai envie de faire un sujet détente pour répertorier TOUS ce qui n’est pas logique dans OW car OUI OW est un jeu (et n’oubliez pas de compléter la liste)

Les munitions sont illimitées ==> elles sortent d’où les munitions? Y a un portail dans les poches? Et Pour Genjy, ça lui sort du bras, vous êtes sûr que c’est un cyborg? Moi je suis sûr que si on l’ouvrait on verrai que des shuriken!!! Un coeur d’homme et un corps de shuriken!!!

Tant qu’on parle de munition, un tir dans la tête ne tus pas forcement ==> Une balle de la carabine de Ashe, un stalactite qui te traverse de part en part, un rivet chauffé à blanc et ainsi de suite…

Tiens vue qu’on a parler du genjy ==> Reinhardt Vs deflect : Vainqueur deflect, mais wtf o0 un marteau géant comme ça ça te le brise ton katana avant de t’aplatir version crêpe pour t’envoyer sur la lune et t’as vu la carrure du croisé germanique? J’suis sûr que son arrière grand père c’était un géant

Vu qu’on parle encore du ninja ==> Le double saut (idem pour son frère) alors je sais pas comment ces deux là ils font, mais moi quand je saute par la fenêtre pour ensuite faire un petit saut pour m’envoler bah ça marche pas et je me rétame…
Ptet le fait que je ne sois pas japonais… Qui sait…

Brigitte rajeuni!!! ==> Dans OW1 elle a 28ans (elle faisait pas son âge) mais dans le 2 elle en a 23!!! Elle a la source de jouvence!!! Bon par contre éviter de la prendre en petite amie, bah ouais, à ce rythme là dans 2 ans elle aura 13ans… (Bande de pervers)

Restons dans la famille, je demande la papa!!! ==> Quand sa tourelle est cassé, dès fois il dit : “j’ai suer pour la faire” (me souviens plus exactement des paroles), bah non, il la balance juste comme quand on balance une vieille chaussette… Bon ok quand il la balance sa taille AVANT la construction est aussi grande que lui…
D’ailleurs… Il l’a range où?

En parlant du nain ==> Un mec qui avale de la lave pour cracher des flammes ça vous gène pas? D’habitude ont fait ça avec de l’essence…
Enfin bon, on a bien un mec qui se transforme en fumée
(Mais ça ferai une bonne capacité ça : Le lance flamme suédois)

Allez je m’arrête là mais il y en a encore plein, n’hésitez pas à parfaire cette liste

4 mentions « J’aime »

tu parle d’un jeu, deja … et ensuite arreter de chercher de la logique partout c’est insupportable genre on s’en fout, à la base dans le jeu genji et hanzo c’est des dragon ancestraux donc calmez vous ca sert a rien de demander de la logique

1 mention « J’aime »

Absolument pas.

https://cdn.discordapp.com/attachments/329354025793355779/643766205177397280/Screenshot_20191112_115653.jpg

2 mentions « J’aime »

Je crois qu’il y avait déjà un débat sur l’âge de Brigitte sur le forum il y a un moment. Il me semble que les devs l’avaient déjà modifié un peu après sa sortie parce qu’il y avait une incohérence.

Elle rajeuni encore plus vite que prévue!!!
https://www.millenium.org/games/game-579/entite-10195

Mais à sa sortie elle avait 28ans

Je vais rechercher une vidéo, je la posterai en EDIT dès que je l’ai

EDIT : Merci alphacast, j’étais sûr de ne pas avoir rêver ==> https://youtu.be/99XpoOoSDmM?t=130

EDIT 2 :

Euh… T’as lu mon post avant de commencer à râler?
Attends, je t’aide ==>

1 mention « J’aime »

Oui au tout début, c’est vrai, mais c’était un pb de com entre les scénariste et ceux qui gèrent le site (bon là j’ai pas de source, mais c’est ce que avais compris). En gros, les scénariste ont commencés par dire qu’elle avait 28 ans, puis ils ont changé en 23 car c’était pas cohérent avec la timeline. Sauf qu’ils ont été long à actualiser les infos sur le site.

Ok My Bad, je dois avouer que je suis rester sur ses 28ans et n’ai pas vérifier depuis.

J’rajoute : Pourquoi Sombra désactive le double saut de Genji mais pas la chute lente de mercy?

Comment M cree peut savoir pendant son ult où se trouvent les ennemis qu’il a vu une fois même s’ils passent derrière un mur ?

Pourquoi un shield de 1 hp peut bloquer une explosion de 1 000 dégâts?

Pourquoi un ennemi poussé par un bump peut revenir sur le terrain encore plus loin que là où il était ?

Comment du sons peut soigner/augmenter la vitesse? Et pourquoi ça ne le fait pas pour les ennemis? Ils aiment pas cette musique, c’est pour ça?

Où Faucheur range il ses armes?

Pourquoi le mur de Mei ne fond pas quand on lance de la lave dessus ? Et puis s’il est si resistant, pourquoi il se casse tout seul? Et comment Mei fait pour le casser à distance sans rien faire avec?

D’où Brigitte pour stopper Rein ou df pendant leur charge en se faisant juste stun comme eux sans prendre le moindre dégâts?

Puis on parle du double saut des shimadas, mais on vit dans un monde où y’a pas de dégâts de chute, donc…

Vu que Zenyatta, pourquoi il tombe comme une pierre quand il tombe d’une hauteur?

D’ailleurs, c’est plus dur d’admettre qu’un ninja fait des trucs de ninja, mais faucheur qui se téléporte sans la moindre technologie …? Pas de soucis?

Comment fait winston pour récuperer les lunettes qu’il casse à chaque fois? Il en a toujours 10 pairs en réserve au cas où?

3 mentions « J’aime »

Parce que Mercy à des plumes!!!

Même catégorie que les munitions et les lunettes de winston
Ou alors… C’est Symmetra qui les leur fournit en modifiant la réalité!!!

1 mention « J’aime »

Même pas, c’est une armure :x

1 mention « J’aime »

Car Mercy est intelligente et a installé un antivirus.

C’est comme les loups garou. À midi, il devient un surhomme. Et comme il est toujours midi qqpart dans le monde, c’est juste un surhomme.

Car l’onde de choc est instantanée. Et si il y a un obstacle, et bas c’est bloqué et tout ce qu’il y a derrière est safe.

C’est un peu comme dans l’eau. Si tu va assez vite, tu peux te propulser en te reposant sur l’air.

Beh comme en vrai :man_shrugging:. La musique soigne l’âme, et ça te motive pour courir (il n’y a qu’à voir tous ces joggers, les écouteurs dans les oreilles, ça doit bien servir à qqchose)

Ils utilisent un vpn sur leurs oreilles, eu coup c’est juste moche pour les ennemis.

Il les créer. Ils sont fait de la même matière que son corps. C’est pour ça qu’ils finnissent par disparaître quand il les jette.

Trop froid.

Pas assez froid.

T’as déjà entendu parler des télécommandes ?

Le bouclier. On a déjà couvert ça plus haut, non ?

La terre n’a juste pas la même masse. Donc pas de dégâts de chute. Et les shimadas font beaucoup de squat.

Car en réalité, il marche, mais il a rendu ses jambes invisible comme sombra.

Il est de la fumée.

Oui.

4 mentions « J’aime »

Et du coup pourquoi on peut le toucher avec un coup de marteau ou des balles plutot que de le dissiper :x ?

1 mention « J’aime »

Bah tu le dissipes.
C’est pour ça qu’il meure et doit respawn.

1 mention « J’aime »

Pourquoi on ressuscite déjà. Puis si Mercy peut rez alors pourquoi ne pas dupliquer son dispositif de ez pour quand l’omniac de la cinématiques Widow VS Tracer meurt alors qu’il faut juste le rez

Comment stabiliser et stocker un trou noir c’est sympa.aussi

T’as crus qu’elle était riche ou quoi x)
Overwatch a pas déployer la tech quand ils étaient subventionnés, puis c’était trop tard.

1 mention « J’aime »

Un brevet ca se vend et les industriels se frotteraient les mains pour outrepasser la mort. Imagine tu torture quelqu’un a mort. Tu le rez puis tu le retorture a mort

1 mention « J’aime »

Comment Zen qui lévite peut être pris dans un piège à ours au sol ? voir même prendre des dégâts de lave ?

Car Zen est fairplay, quand il voit le piège il fait sa nouvelle émotte!!!

Pour la lave, bah parce que ça lui rôti les fesses!!!

EDIT : Comment DF peut ne pas avoir de problème d’épaule après tout ce que son poing lui fait endurer?

1 mention « J’aime »

Pourquoi un type capable de vomir du magma (deja illogique) peut etre brulé

Pourquoi geler une armure transforme qqun en bloc de glace.

Pourquoi le skin LEGO de bastion ne demolit pas les gens qui marchent sur son cadavre ?

1 mention « J’aime »

En fait quand on y réfléchit 2sec, on est dans une grande tradition des cartoons américains, beep beep et le coyote, the mask,… la déformation et l’exagération des lois physiques et des capacités normales. il faut voir ça avec des yeux d’enfant…

Même les modèles sont déformés lors de certaines animations de leur comp. (je m’en suis rendu compte en voulant faire une vignette pour YT avec Brig faisant une charge et au milieu de l’animation son corps s’étire quasiment du double de sa longueur ^^)

En fait quand on se fait occire par un adversaire on peste sur l’improbabilité fantasque de la compétence utilisée pour nous tuer… mais si on regarde bien tous les persos y compris celui qu’on joue, ont des compétences non réalistes ou au moins pas en cohérence avec la physique de ce bas monde ^^ Mais n’est ce pas pour ça que nous aimons tant incarner ses héros qui peuvent faire des choses fun et folles à la fois ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »