OWL Viewer : Pas de nouvelles ?

L’Overwatch League est dans 2 jours.

Blizzard était sensé avoir développé un système pour voir un match avec le POV d’une personne en particulier, un outil qui a d’ailleurs été en Beta accessible à tous lors de la World Cup.

Depuis son essai à la WC, et les bons retours des joueurs sur cette feature, on en est où ?
L’objectif premier de cet outil était pour que nous nous en servions sur la Saison 2 de l’OWL. Là, ça commence sérieusement à m’inquiéter.

Quelqu’un aurait des nouvelles officielles de cet outil ?
A t-il été abandonné ?

Rien vu passer à ce sujet là depuis la Blizzcon. :man_shrugging:

dommage, on pourra pas faire semblant d’être des pros… :cry:

Il ne sera pas disponible au début de la ligue, peut-être après, peut-être jamais, nul ne le sait

Il y avait un live de Zaroide hier, et ils parlaient de ce mode. Comme il y a un contrat entre Blizzard et Twitch, le All-Access pass permettra de spec en POV n’importe quel joueur… Mais uniquement en live…

Le mode qui avait été développé pour la WC est freiné par cette feature si j’ai bien compris.

Dommage car vu ma connexion, j’en ai rien à faire de Twitch. Alors que le viewer là c’est différent, je prendrai le pass direct.

Dommage. Vraiment dommage.
Je ne sais pas ce que fiche Blizzard car l’outil fonctionnait très bien.
Ils sont peut être trop occupés à faire de nouvelles figurines ou de céréales.

2 mentions « J’aime »

Des projets ultra top secret qu’il sont très impatient de nous présenté :upside_down_face:

En gros si j’ai bien compris si vous avez pris le OWL pass à 20€ sur twitch
Vous avez accès uniquement en live au POV des joueurs

Sur twitch ou IG ?

Parce que si leur délire ça consciste à juste rajouter 12 stream POV …

sur twitch

caractère

C’est bien ça :smiley: !

En fait, ils sont sans doute bloqués contractuellement.
S’ils diffusent leur viewer, leurs partenaires comme Twitch vont voir leurs statistiques s’effondrer. Blizzard préfère donc ne pas diffuser une technologique intéressante plutôt que d’être en conflit avec un partenaire.

C’est l’explication la plus plausible.
Une seconde explication, moins plausible je pense, est la réticence des franchises à pouvoir être mieux observées par la concurrence.

Dans tous les cas, c’est nous qui ratons une solution excellente améliorant grandement la diffusion de la ligue.

1 mention « J’aime »

Tellement secret qu’ils sont même pas encore dans leurs têtes :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Le légende raconte qu’il sont tellement secret que le nombre de personne au courrant est négatif, et qu’il sortirons après que l’univers ai quintuplé son age;