Pénalisation unfair

Alors quand un joueur quitte votre partie en plein milieu non seulement il y a 90% de chance ce soit une défaite au vu de l’infériorité numérique, mais en plus si je quitte a mon tour je subit également obligatoirement une défaite alors que je n’ai aucune chance de gagner la partie et que cela n’est pas de mon fait !!!

Et j’ai en plus la chance de ne pas subir de pénalité de classement . Woaaw qu’est ce que je suis soulager Merci blizzard de ne pas me mettre de pénalité alors que je n’ai aucune chance de gagner vous êtes vraiment des amours.

Non mais sans déconner est ce qu’on pourrait pas tout simplement ne pas subir de défaite automatiquement quand un joueur quitte notre partie, comme par exemple un match nul, et laisser la victoire a l’équipe adverse !

Ce serait tellement logique et fairplay mais bon peut être que je me berce d’illusion et que la frustration fait partie de l’essence même de ce jeu et qu’il est impossible d’y pallier.

Donc en jouant en escouade, on pourrait ne perdre qu’une fois sur 5 (dès qu’on perd, 1 mec de l’équipe leave, à tour de rôle).

Cadeau