Pénalités due à deco box internet

C’est impossible de différencier une déco d’un débranchement volontaire de box, et oui le sujet a déjà été traité 651985687 fois.

Pour en arriver à une pénalité d’XP en QP, il faut avoir quitté beaucoup de parties quand même ! (Volontairement ou non, impossible de différencier)

Je te conseille de régler tes soucis de connexion avant de te prendre des sanctions encore plus sévères.

Et ne pense même pas jouer en ranked tant que ce n’est pas réglé ^^.

1 mention « J’aime »

Sauf quand le mec dit « Wasted time bb » and quitte la partie mdr… dans la partie dans laquelle je suis actuellement… supeeeeeeer.

bah pas tant que ça en faite … ça m’a déco 3 fois de la même partie puis 2 fois d’une autre et après j’ai arrêté…
Donc au final ce n’est pas énorme…

5 fois en relativement peu de temps… apparemment c’est suffisant pour ce genre de sanction.
Désolé pour toi. Du coup, bon courage pour régler tes soucis de réseau.

Tu auras tes réponses dans ce topic monsieur l’OP

merci ^^ peux tu m’expliquer ton acronyme s’il te plait? =)

L’auteur du post. Pour la signification exacte j’dois avouer que j’ai jamais trouvé :thinking:

Je crois que personne ne sais ce que veulent dire ces lettres :sweat_smile:

Alors il m’arrive de quitter parfois des QP , même si j’abandonne rarement pas dans ma nature.

Mais j’ai jamais eu de pénalitée, il faut y aller fort pour en recevoir, leave ou deco souvent.

Je pense pas qu’il y a matière à ce plaindre de ce coté, plus du coté quand les gens ont une deco sauvage lors d’une ranked là je comprends, mais c’est pas détectable.

Pas de mesure en vue pour rêgler les deco sauvage aux leave volontaire.

Faire avec ou améliorer sa co.

windows + r
cmd
ipconfig /all
tu recherche t’as co

quand l’heure et la date atteindra bail expirant il faut reset la co car le DHCP va te fermer t’es ports (notamment le 80,25653, et le port que ow utilise). mais le truc le plus étrange c’est que certains port reste ouvert comme le chat in game.

Une fois mon pc a planté alors que j’étais en open mic dans le menu du jeu en escouade, ben même quand mon pc est revenu sur le bureau et la fenêtre s’est fermée, je pouvais leur parler encore pendant au moins une bonne minute.

1 mention « J’aime »

OP = Original Poster.

3 mentions « J’aime »

Wow, t’as dû pleurer au moins pendant 30 minutes à cause de ce châtiment qui me semble aller bien au delà des Droits De l’Homme et du Citoyen.

1 mention « J’aime »

C’est noël, le temps est compté pour récupérer les cholis skins. Tu te rends pas compte…

J’avoue c’est chaud.

fallait bien que cela arrive ce genre de réponse inutile… merci d’apporter ta pierre à l’édifice …

En même temps tu viens te plaindre d’un problème de déconnexion, sujet déjà évoqué 1 milliard de fois
Alors oui ça concerne la QP, mais n’empêche que si tu leaves trop souvent, faut se poser des questions, pas se plaindre

merci de ta réponse je vais essayer =)