Parlons de Symmetra 2.0

Que pensez vous de cette nouvelle version ?

Au fil des patchs son arme principale est améliorée.

Même si son TP est mal utilisé par l’équipe qui a tendance à foncer sans même le regarder, je trouve qu’elle est bien et que c’est agréable de la voir plus souvent.

Son ultime est sympatoche mais je préférais le bonus d’'armure.

1 mention « J’aime »

Son arme principale : On n’a plus cette saleté d’autolock donc ça va
Tir secondaire : un petit rework visuel s’impose selon moi car j’ ai du mal a voir l’aire de l’explosion
Tp : Il permet des tactiques sympa ,a condition de communiquer
Tourelles : a l’heure actuelle je les trouves un peu trop puissante, et je ne sais pas si je suis le seul a souffrir de la malédiction du “je focus pas les tourelles”
Ulti : rien de particulier a dire la dessus

1 mention « J’aime »

J’adore en avoir une dans mon équipe quand je joue Reinhardt en attaque :smile:

Le téléporteur offre beaucoup de possibilités bien fun, mais il a une animation de déploiement un peu lente pour l’utiliser en escape. (peut être volontaire pour l’équilibrage)

L’ancien combiné avec celui de Brigitt permettais un assez gros abus, le nouveau peut amener à bien plus de possibilités, mais pareil il faut que l’équipe sache l’utiliser

Par contre, je suis peut-être figé (et biaisé: main tank/heal) au concept du healer qui doit avoir les utilitaires mais j’aurais voulus un téléporteur comme çà pour un bon vieux off-heal.

La prendre c’est choisir un très bon utilitaire mais au prix de places pour des meilleurs dps potentiels, elle fait très mal mais elle ne fait pas assez pour contrer ce qu’elle est sensé contrer (la GOATS), j’aurais mis des dégâts basés sur le %de vie max de l’adversaire sur son rayon de la mort.

En bref fun de la jouer et de jouer avec mais il manque encore un petit quelque chose.

5 mentions « J’aime »

Sympa, les tourelles sont intéressantes mais sont facilement destructible, le TP est cool mais il faut de la communication pour l’utiliser et il est lent à déployer, la portée du rayon est sous-estimé je pense et l’ulti il faut savoir l’utiliser. Bref pour moi, un perso un peu comme l’ancienne sombra, il faut de la communication, de la communication, du skill, du tracking/anticipation et encore de la communication. Je pense qu’elle est équilibré ( quoique peut-être un petit buff ) mais qu’elle est pas jouer car il faut beaucoup de communication et que pendant longtemps elle a été usseles pour la majorité des joueur et que psychologiquement ça restera un troll .

4 mentions « J’aime »

Je la joue jamais pour être honnête, mais j’aime bien en avoir dans mon équipe.

Ses tourelles en version 2.0 sont un véritable enfer contre un rein si son équipe les détruits pas ;p

Je préférais le buff d’armure aussi; mais il faut l’avouer, son ulti, bien placé au milieu d’un team fight est tout simplement énorme pour arrêter un ulti, mais aussi en terme de kitting pour prendre un point (je sais pas si c’est le terme exact, mais jouer au chat et à la souris avec les dps adverses en le franchissant constamment augmente énormément ma survie ;p ).

Le tp est pas mal sur le papier, mais tellement mal utilisé dans le jeu mais c’est de la faute aux joueurs.

Bref, de loin, ça m’a l’air pas mal pour un perso qui était cantonné uniquement à la défense d’être un peu plus viable en attaque

1 mention « J’aime »

Symmetra peux parfaitement faire l’affaire dans certaine map surtout en attaque je pense. Le TP peux permettre à une equipe de passer un étranglement safe. Par contre il faut eviter les tp à l’improviste. C’est trop hasardeux.

L’arme est sympa, l’ulti aussi mais il reste le probleme de la fragilité du perso. Peut etre remplacer les tourelles par quelque chose de nouveau?

2 mentions « J’aime »

Pour ça il faudrait simplifier son TP, poser très rapidement et on le prend automatiquement, mais Symmetra n’est pas Genji ni Tracer.

Il faut absolument que les tourelles ait beaucoup plus de points de vie (200 min) : trop facile à détruire à peine posées, même à travers les murs.

Hmmm 200 hp? :rofl:
Faudrait pas qu’elle pose des tanks aussi ^^

5 mentions « J’aime »

Sinon 400 hp comme la tourelle de Torbjörn.
Actuellement, faut pas courrir trop vite à côté des tourelles car le souffle d’air peut les OS.

1 mention « J’aime »

Mmh, ça obligerai a vraiment y faire attention, mais si les trois tourelles te dps en même temps t’as jamais le temps de clean les 600 hp sans mourir.

50-70 hp pourquoi pas, mais au dessus ce serait trop fort.

Le problème de Symmetra c’est que c’est un personnage à 200 hp qui doit frapper au corps à corps et qui a une mobilité quasi nulle. Le tp se déploie trop lentement pour être vraiment utile.

Les seules choses bien chez elle c’est son ulti qui est passable et son clic droit.

S’ils veulent conserver cette arme principale il faut qu’ils lui donnent soit un bouclier personnel soit un sort de mobilité plus dynamique.

2 mentions « J’aime »

En dessous de 200, les tourelles se ferait OS, ça ne résoudrait pas le problème.

J’ai trouvé une technique récemment contre Orisa (oui bon, c’était en mystery quoi)
Tu charges le rayon sur le shield, tu mets un tp derrière elle, et tu la dégommes en 2sec chrono en main.

4 mentions « J’aime »

Et si c’est sur le puits d’ilios et que vous êtes sur le point :smiling_imp:

Nepal - Village :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais ce n’est pas le but du tp d’être utilisé en fight. C’est pour ça que pour moi le tp ou les tourelles devrait disparaitre pour donner lieux à une nouvelle capacité utile en fight.

1 mention « J’aime »

J’ai une dent contre symmetra, bien que je n’ai eu qu’une seule victoire avec elle (je me demande si c’était de la chance… ) je trouve ses sentinelles assez gênantes et répulsives car beaucoup de joueurs ne savent pas quoi faire pour s’en débarrasser et se font éliminer bêtement…

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas le téléporteur de Symmetra, je le trouve un peu inutile du coup…

Ils ont voulu garder son TP mais il est tellement moins efficace maintenant…
Sa portée est trop faible je trouve et je rejoins l’avis général : il est trop lent à se déployer (de mémoire l’ancien était un poil plus rapide)

Ses tourelles sont efficaces mais trop facilement destructibles face à une team réactive.

Son mini shield me manque, il était tellement utile

6 mentions « J’aime »

Je pense que son TP était bien plus efficace quand il était directement posé au spawn. Il suffit “juste” de trouver un moyen plus facile de le trouver ensuite…

Ses tourelles sont dévastatrices à bas niveau quand elles sont placées toutes ensemble. Mais c’est vrai qu’elles se détruisent vite… Mais elles ralentissent tellement : si on n’a pas de shield, on est fondus sur place >_<

2 mentions « J’aime »