Parti Permissive, la blague?

Bonjour,

Comment desactiver les parties permissives?

Je joue seulement en DuoQ avec un mate sur Ow2, actuellement on attend depuis 14min de trouver une game car nous sommes en permissif

Sachant que nous étions plat saison précédente, on joue ensemble au même elo depuis 6 saison, et la depuis les permissive on arrive pas a faire une game sans attendre 20min…

Comment retourner en strict sachant qu’on a le même elo ?

normalement si vous étiez plate tout les 2 et donc moins de 5 lvl de diff vous devriez déjà etre en strict

Et en même temps, quand tu commences à faire fuir une partie de ta commu et que celle qui reste, tu l’éparpilles entre la qp, la rank, la rank strict, permissive, la rank permissive 221 la rank permissive no 221 la rank strict 221, la rank strict no 221… Au bout d’un moment faut pas t’étonner de voir tes joueurs poirotter pour trouver une partie.

1 mention « J’aime »

je pense surtout que leurs permissive est mal foutu comme la plupart des joueurs ont déjà plusieurs compte pour joué ensemble.
le but en soit est vraiment le multicompte pour que les mêmes joueurs multiplie leurs achat, sans surchargé leurs serveurs avec une commu trop nombreuse

Non moi je pense juste qu’ils en ont plus grand chose à cirer du jeu et qu’ils exaucent les voeux des joueurs sans prendre de recul juste pour faire plaisir au plus grand nombre possible.

Vous n’aimez pas la 221, on vous colle une rank sans 221. Vous voulez grouper avec vos potes hl, attendez on rajoute un type de rank. Vous n’en voulez pas? Pas grave l’option sans pote hl vient d’être ajoutée et j’en passe.
Bientôt on nous rajoutera la rank 100% victoire et celle où on peut choisir les perso que le reste du groupe devra jouer etc.

Maintenant tu demandes juste à lancer une partie, il faut bien lire où tu cliques pour te retrouver au bon endroit. On est de plus en plus rangé dans des ranks différentes selon les envies de pleureuses et au final on passe 3 plombes pour trouver d’autres joueurs qui veulent faire le même type de rank que nous. Franchement ça valait le coup de sortir un ow2 avec du 5v5 et un tank en moins qui soit disant devait faire en sorte que peu importe l’elo on puisse trouver une partie en un claquement de doigt, surtout pour nos amis dps.

Non juste du foutage de gueule.

Je n’ai pas compris comment la ranked permissive a été gérée, honnêtement dans mon cas strictement personnel de solo queue : j’ai pas grand chose rien à dire et je pense que dans le cas des solo queues c’est une bonne chose. J’ai une impression d’être dans des parties plus équilibrées.

Cependant, je comprend que ça frustre les joueurs qui ont perdu l’accès à la ranked stricte alors qu’il joue avec les mêmes gens que la saison précédente. La réduction des rangs n’aident pas les équipes des low elo souvent avec une amplitude de rank plus élevée.

Maintenant, pour les gens qui veulent groupe avec des diamants en étant bronze… et bien le système a été crée pour vous… il n’y a pas d’avantage et… bah tant pis…

Mon avis est qu’il faut supprimer la permisive voir la transformer en full squad only.

Par contre la direction que prend la strict je ne sais pas quoi en penser.

c’est très bien pour du solo mais le jeu n’est pas pensé pour jouer en solo.
Maintenant je trouve cohérent que quand on essaie de créer une partie compétitive, on match ensemble des joueurs au niveau le plus proche possible, c’est donc une évidence de devoir rendre plus strict les groupe pré-recherche.

Mais maintenant il faut absolument créer un mode pour les squad même si je sais pertinemment qu’il y’aura personne dans ce mode et le temps d’attente sera long également.

Dans un monde idéal, Overwatch c’est à 5 en rank et rien d’autre, mais à notre époque tout le monde veut jouer à des jeux multi mais en solo… Je trouve ça dingue et j’ai vraiment du mal à m’y faire encore aujourd’hui.

Flemme de jouer avec des gens en team vraiment.

Dans un monde idéal, c’est un seul type de rank. Après que les joueurs jouent en team ou pas en team, Blizzard ne devrait pas s’en mêler, le jeu a été pensé pour le jeu en équipe, aux joueurs de faire les bons choix et ceux qui veulent tenter leur chance en défiant le style de jeu, grand bien leur fasse mais qu’on arrête de leur accorder de l’importance en créant des sous ranks pour qu’il puissent jouer seul dans leur coin.

A la rigueur, 221 ou pas 221, je comprend l’idée, je trouve la 221 obligatoire restrictive et je comprend que les joueurs veulent une certaine liberté dans leur compo. Dans l’autre sens, les joueurs ne jouent pas le jeu et je comprend qu’à certains élo sans obligation ça devient vite le zoo. Mais pour le reste, stric, permissive, escouade, pas escouade,la queqtion ne devrait même pas se poser.

Tu te met à jouer à Ow parce que de base on te promet un jeu d’équipe et plus le temps passe, moins tu peux jouer en équipe, ou dans des semi rank bizarre, pas parce que le gameplay ne correspond pas, mais juste parce qu’il y a une partie des joueurs qui se disent « tient un jeu d’équipe, trop bien je vais y jouer en solo et je vais pleurer sur les forums »
C’est comme sur les mauvais mmo, toute la team associables débarque et demande un jeu fait pour les solo parce qu’ils n’aiment pas jouer avec les autres… Comme si les jeux solo ça n’existait pas. Et après toi qui de base était venu faire du multi, et bien, tu te retrouves solo, parce que ça devient plus simple pour tout le monde de farmer des donjons solo etc… Plutôt que de creer des équipes ou des guildes.

Donc non, Ow, jeu de team, on priorise le jeu de team et ceux qui veulent forcer le solo, bonne chance.

Bonjour j’ai attendu 1h car avec mon pote on a arrêté le jeu il y a longtemps et que le jeu bug a nous classé on était master j’aimerais comprendre le cerveau des développeurs parfois
Je serai prêt a repasser bronze pour pouvoir joué au jeu quoi.
Donc comment on en a pu arriver là
voila petit message de défoulement je m’excuse d’avance car il n’est pas très très constructif au débat

De toute façon tout les jeux multi sont pensés pour être joué solo aujourd’hui, les mmo en sont le parfait exemple comme tu l’a cité.

Les joueurs ne veulent pas jouer solo dans un jeu solo en 2024.

Perso, jouer tout seul face à mon ordinateur et à des NPC, ça m’ennuie vite. Je recherche pas forcément le jeu en équipe mais apprécie de jouer avec d’autres êtres vivants. Leur jeu est plus diversifié, parfois il peut y avoir un semblant de discussion avec eux.

Des jeux solo, j’ai du en finir très très peu, peut être deux ou trois dans ma vie, j’abandonne très vite.

C’est tout simplement horrible … On joue ensemble avec un mate depuis le début de OW1, en tag multi role, on doit attendre 20min pour une game ! Le but est de nous écœurer encore un peu plus du jeu ?

En rapide c’est plus … rapide si vous voulez.

J’imagine que vous cherchez à jouer en competitive avec un niveau assez peu similaire.