[Partie competitive] Pour on perd des points quand la moitié de son équipe à quitter le match

Pourquoi perdons-nous des points dans un match de compétition alors que plus de la moitié de notre équipe est partie.

Ce matin, pendant deux parties, j’étais seul et j’ai perdu un point…WHY ???

Je ne peux rien faire d’autre que de perdre. Je demande donc à ce que l’on ne perde pas de point lorsque plus de la moitié de l’équipe est partie.

Tout simplement parce que si on perdait pas de points quand y’a des leavers, suffirait qu’une personne parte volontairement quand une game est perdue pour que les autres ne perdent pas de points.

:thinking: c’est pas faux…Mais j’en suis sur qu’il y a quelque chose à faire pour améliorer ça. C’est vraiment pas assez punitif juste d’être privé de game compétitif pendant un lapse de temps.

Ou alors si il y a un départ d’un côté ou de l’autre tous le monde ne gagne pas de points

Hmmmm pas foufou non plus, comme idée.
Il suffirait donc de quitter une partie pour priver l’équipe adverse de victoire, même si celle-ci n’a rien demandé à personne et a joué de manière totalement légitime.

1 mention « J’aime »

Dire que ce post date de l’ancien forum.

1 mention « J’aime »