Partie en squad rempli de derank

Les grosses goat, ça peut faire mal a tout niveau, même mal jouées :wink:

Quand je vois certain en face, pas qui Carry, mais qui détruise la game, cest à ce moment là que je leur pose la question « a quel niveau es ton main »
A ce moment là on a déjà éliminé les chèvres de ce discours :wink:

Je suis tout à fait d’accord, les high plat hitscan on globalement une très bonne aim, et jai l’habitude d’en affronter, ayant un mate 2k9, il n’est pas surprenant que lequipe d’en face en est un aussi.
Que ce soit mon mate en 1v1 ou les 2k9 en face en partie qui ont leur carrière ouverte, et bien oui ils sont plus fort que moi, oui il y a un sacré écart, mais je ne me fait pas rouler dessus pour autant comme avec les mecs qui smurf.

Apres le plus flagrant en smurf ce sont les doom et genji, cest le niveau mécanique mélanger a la vision de jeu qui surprend

J’apporterais des replay sa marche :wink:

Le problème c’est que dans chaque cas on reste sur la fiabilité de la parole de quelqu’un.
Ce qui en soit, sur internet, n’a pas vraiment de valeur.

Je ne remets pas l’entièreté de tes paroles en doute, les smurfs y’en a. Mais d’expérience, ils sont pas la pour la chanter sur tous les tois et disent clairement pas la vérité

ceux qui smurf et l’annonce, dise clairement qu’ils ont ce compte pour jouer avec leur pote…

C’est ce qu’ils disent.
Faut quand même arrêté de voir sur smurf par tout

Tu veux dire que les smurf n’existe pas? ou c’est juste mon cevreau qui bug quand je joue en squad?
Car pour rappel du topic: c’est vraiment quand je joue en squad que j’en croise beaucoup, en soloQ ou DuoQ je n’ai pas à me plaindre. Donc NON « Je n’en vois pas partout »
Donc dans une situation je discerne bien le fait que les smurf n’existe pas, mais dans l’autre cas mon cerveau se tape des hallucinations?

C’est normal, en squad c’est plus drôle de jouer et de troller ses coéquipiers. Quand je joue à ces elos là, je défends aux mêmes endroits qu’à plus haut Elo, et ils me disent tous que je suis nul. Alors qu’en fait, j’ai juste 10 fois leur niveau de jeu. Mais oui tu as raison en escouade y a à pas mal de smurfs, 2/3 par escouades parfois. Y a du diamant/master/GM.

J’ai jamais dis qu’ils n’existent pas. Jiste que vous cherchez le mal partout.
Pour try je suis parti en squad.
Un mec tue 2 mates. Mon heal rage au smurff (50 sec de jeu).

Partie d’après avec d’autres, la même chose 🤦🤦

Y’a des games ou y’en a et ils sont full babysit pour pouvoir boost les autres, dans d’autres ce sont juste des bons joueurs.

Si t’es la depuis 2ans et que tu es honnêtes, tu es parfaitement au courant qu’on a expliqué des centaines de fois qu’entre ce que les gens voient et ce que les gens arrivent à comprendre, il y a un monde, surtout à des élo où le game sens est aux fraises.
A chaque fois qu’un topic sur les smurfs pop, je demande gentiment des preuves en vidéo. Etant donné que vous croisez des centaines de smurfs chaque jours, ça devrait être facile de le montrer, mais non, jamais =o A partir de la oui, c’est soit des hallucinations, soit de la mauvaise fois de votre part =)

Les seuls « smurfs » vous les ramenez vous même, encore hier, Therage à contacté un diams pour se faire boost. Et après il vient se plaindre. =)

j’entends ce que tu dis Weex, après je ne plains pas des smurfs en permanence, encore moins qu’il m’empeche d’avoir un sr plus, je suis low plat et sur tout les roles, même si désormais le role de tank je n’y prend plus de plaisir et y joue seulement avec des potes, RAF de cette côte, pour ce qui est de dps et heal je suis low plat et estime que c’est mon réel niveau, peut etre quand tryhardant/cherchant à m’y améliorer j’arriverais mid plat et dans le temps high plat mais c’est tout.
ici j’y indique juste mon constat de la recrudescence de smurf quand tu joues en escouade et que cela détruit le plaisir de jouer grouper avec des amis.
lié au contrainte des plannings de mes amis et moi en semaine, nous ne jouons ensemble majoritairement le week end, je vais créer un futur topic qui sera un jeu :slight_smile:

je mettrrais un code replay avec un screen des portraits des equipes (afin de voir si new account ou non) par post, l’idéal serait que j’y indique le sr de chaque joueur mais pas envie de mettre 1h par poste, du coup j’essaierais peut être juste d’indiquer la plage de sr des joueurs de la partie. restera a voir si smurf ou non d’après la communauté :slight_smile:

Après c’est simple vu l’esprit de certain a vouloir toujours tout contesté, je vois déjà les réponses: "non mais là tu nous montre certaine partie, tu en fait une généralité, sa ne prouve rien à tes chiffres etc etc, en même temps resterais quel solution? stream, enregistrer totue mes soirée afin d’avoir des dizaine d’heure de video? alors avec ma connection de campagne, je mettrais des jour a upload, pour qu’au finale personne ne perde sont temps a regarder des heures pour confirmer ou désaffirmer

certain demande des preuves, mais prouver la vérité n’est pas toujours si simple, suffit de voir les procès/justice de la vie de tous les jours, il est tellement plus simple de dire tu as tord

C’est ça la grosse erreur et ce que j’expliquais sur le fait qu’entre ce que vous voyez et ce que vous comprenez il y a un fossé.

Imagines, demain tu refais un compte, tu le montes lvl25, tu fais tes placements tu te place low plat. Je te paris tout ce que tu veux que sur les games où t’as un bon flow, tu seras traité de smurf et personnes ne croira que tu as un autre compte plat, on va te placer hight diams/master minimum! Juste parce que les mecs auront vu un lvl 25/30 mieux jouer qu’eux.

Si pour vous smurfs, ça englobe des bronzes/silver/golds/plats qui refont des comptes et qui se replacent plus ou moins à leur niveau, alors oui il y en a beaucoup, mais qu’ils soient sur leur comptes lvl25 ou 2000 ça change strictement rien. Si maintenant smurfs c’est des hauts lvl qui viennent vous embêter, alors je m’excuse, mais il y en a très peu.

POur moi le smurf englobe les gens qui sont frustrés de pas monter et qu’ils croient que leur seule chance de monter c’est de refaire un compte ou un reset de MMR (ilk fut un temps j’en faisait partie mais je me suis repenti :smiley: ) jusq’au type san,s vie qui a besoin de se sentir puissant en écrasant des joueurs nettement moins fort.

dans ce cas je ne ferais donc pas de screen , juste les replay et : voyez vous un smurf? avec le sr des gens de la game

Oui c’est exactement ça. Bah après Magus a avoué être dans ce cas quand il a dit avoir plusieurs comptes donc finalement ce n’est pas si rare.

TimRiggins33 l’avoue aussi, donc ce n’est pas si rare que certain veuille nous le faire croire, sachant qu’il est fort probable que certain le font mais ne le diront pas

Surtout ils n’envisagent pas qu’un nouveau compte aie le même voir, un gameplay plus élaboré que le leur.

1 mention « J’aime »

Mouais, enfin, quand tu vois des level 8 mettre des paniers au spawn, y’a même pas besoin d’attendre de les voir jouer.

Belle reparti, arguments sans faille :yawning_face:

J’ai commencé à mettre les miens vers le cadre argent je crois mdr. Surement aprce que je suis nul mais osef. Ca sonne un peu comme un argument éclaté mais en tout cas te faut plus de 3 parties quoi pour le faire x)