Bonjour a tous,
Je suis un ghost sur le forum depuis 2 ans, les sujet sont presque toujours les mêmes et ce sujet risque de ressembler à d’autres
Il est pénible d’entendre dire que les smurf ne sont pas si gênant de la part de certain.
Je suis high gold low plat.
Quand je joue solo effectivement les smurf ne ruine mes parties qu’occasionnellement, mais par contre quand je joue avec des amis…
Des que l’on ai 3 ou plus, 75% des parties il y a 2 à 5! Joueur en face lol inférieur à 100 qui sont des compte alternatif ou les mecs on throw leur partie qp afin de pop en ranked a niveau low gold généralement et joue ensuite entre eux en squad juste pour s’amuser ensemble à détruire ceux d’entre face, et il l’avoue!!!
Au mieux ils sont high plat, mais généralement cest du diamand/master
Et des groupes de mecs diamand/master en partie gold… ce n’est pas gérable
Jouer en squad devient juste une torture, aucun fun, aucun plaisir
Dans la soirée tu perds 100/200 point, plus qu’a grind ensuite en solo pour retourner low plat…
Ceux qui comme toujours ne croirons pas ces fait, cest que vous pratiqué vous-même cela ou alors vous avez des œillères parce que vous ne joué pas a ce niveau avec des gens de ce même niveau.
L’excuse quand il cherche à en avoir c’est souvent non mais cest pour jouer avec des potes
Plus le temps passe et plus sa empire…