Partie non classée : dédoublement

Le but d’un test est d’avoir des stats, s’ils ont jugé que le labo / serveur de test n’étaient pas concluant pour avoir les stats nécessaire, leur justification reste cohérente, qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas^^

Je suis un joueur exclusivement QP, je déteste la ranked sur Ow et ont m’a déjà ch*er dessus un nombre incalculable de fois sur le forum pour ça :stuck_out_tongue: Le test ne m’intéresse pas, ben… J’ai simplement pas joué, comme lors du dernier, j’ai fait autre chose, un autre jeu, un peu de boulot, 24h c’est pas la mort :stuck_out_tongue: Seulement contrairement à certains 1 message, au lieu de venir chouiner que le jeu ilémor et qu’overwatch est la cause de la mort des bébé phoques, j’me comporte en adulte, j’évite de faire un caprice, et je fais autre chose x)

ça par contre c’est un argument valide, bon ça n’aurait pas empêcher les chouineuses, mais au moins fixer une date permet de s’organiser

Le 23 fevrier ont nous explique qu’un nouveau piratage de partie rapide arriverai en cours de la saison 9.
Le 7 mars ils nous donnent le détail du futur mode piratage à venir…

Après y’avais pas de date précise et c’est dommage pour ceux qui voulaient jouer ce mode.

1 mention « J’aime »