Partie non classée : dédoublement

C’est quoi cette connerie de dédoublement sur les parties non classées. En plus on a pas le choix dans les typologies de partie. C’est censé durer combien de temps cette bouse !?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je tiens à participer aussi.
Le mode est vraiment pas ouf mais le pire c’est qu’il n’y a même plus la partie traditionnelle.
Ca dure combien de temps ?
Merci.

1 mention « J’aime »

Pour le coup je suis fan.

Ça dure 24h.

À priori, seulement 24h… par rapport à l’autre test c’est déjà moins long.

Une fois de plus Blizzard à frappé p utain tu te connectes tranquil pour chill des QP et tu te retrouves avec cette m erde , j’espère franchement que cela ne dure que 24 h du coup j’ai installé Valorant ou alors j’ai l’option d’aller troll en ranked mon coeur balance

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est un peu relou de faire le test sur le slot de la QP.
Je sais qu’ils disent que ça permet de collecter plus de stats, mais bon, un slot en arcade ou même sur l’écran principal à côté de la QP et du compétitif pour le mettre plus en avant, y’a moyen.

Donc tu te plains que Blizzard t’empêche de jouer au mode de jeu que tu veux, alors tu vas empêcher d’autres joueurs de jouer au leur, belle mentalité, ce n’est pas Blizzard que tu pénalise, si tu fais ça.

Si vous remplaciez ces mots par de vrais arguments, vous en deviendriez pas forcement intéressent à lire, mais au moins ça ferait pas rageux de base.

Si t’es obligé de pourrir la partie des autres à ta moindre crise d’enfant roi, go Valo frérot, t’vas pas nous manquer.

1 mention « J’aime »

Cela dit, à part ceux qui ont trouvé un joli prétexte pour venir hurler au loup sur le forum, est-ce qu’il y en a qui ont testé le mode ?
Pour ma part, pas eu l’occase de tester, et je suis pas sûr de pouvoir aujourd’hui. Du coup, ma crainte, c’était un peu les double Sombra, Genji ou autres qui, déjà seuls, peuvent être difficiles à gérer à mon niveau. Mais d’un autre côté, je suis curieux, et je me dis que ça pourrait être intéressant d’avoir plus de possibilités, et d’affronter ce genre de situations.

Bref, est-ce que mes craintes se confirment, ou est-ce que ça peut donner lieu à des trucs sympathiques ?

Personnellement j’aime bien, de toute façon le changement fait souvent réagir, quand on a bloqué Overwatch à un seul même héro ça a râlé aussi.

Pour le coup ce qui fait réagir, ce n’est pas forcément le mod de jeu en lui même, c’est surtout de ne pas pouvoir jouer à la QP de base. Et tomber sur un mod de jeu à contre coeur, ca donne pas envie d’être positif.

sérieux quand vous voulez testé des idées a la con comme celle-ci laissez au moins le choix au gens… et honnêtement si c’est pour nous sortir des daubes pareille vous devriez faire un serveur teste pour ceux qui veulent testé et nous laissez jouer comme on l’entend !!!

J’ai trouvé ça étonnamment bien. Alors oui, assez chaotique, mais ça donne un vague aperçu de ce qu’était OW à ses débuts. On a pu tester des duos rigolos (Symmetra, Junkrat, Mei…), quand tu prends pas le mode au sérieux ça peut être rigolo. Mais je persiste sur l’idée que remplacer un mode ultra populaire par un mode « hacké » pour tester des choses plus ou moins absurdes, c’est prendre en otage les joueurs qui jouent essentiellement ce mode.

Par contre, j’ai eu une game où un teammate s’est fait perma harceler au spawn par de la double Sombra, j’avoue que le report est quand même parti.

Quelle horreur de voir 4 Moira dans la plupart des parties.

Perso le seul truc qui me fait flipper c’est de tomber sur une Echo/Pharah double Mercy Pocket, ça serait vraiment infâme j’pense. Sinon le reste, j’imagine que ça reste jouable

Mouais… double mercy c’est pas foufou, double bap c’est plus efficace d’après moi si tu veux vraiment doubler les soutiens et ça conteste bien mieux un objectif.

J’aime voir le nombre de ouin ouin au moindre changement, qui n’ont pas pris la peine d’aller voir les raisons de pourquoi c’est en Qp et pas en serveur de test :ok_hand:

Alala les pauvres bichons, 24h à pas pouvoir jouer à un mod de jeu où tu ne gagnes rien, où y’a aucun enjeu, quel torture atroce !

Si y’en a qui veulent me rejoindre dans cette douche de larme et de sel, y’a de la place, et en plus on économise le sel pour le :popcorn: (Même si les sucrés sont meilleurs~)

1 mention « J’aime »

Ouais, la raison étant « On préfère avoir nos précieuses stats au détriment du plaisir des joueurs », j’ai connu mieux comme justification.

Bah interdire toute une partie de la communauté à jouer, c’est définitivement débile comme choix. T’as le droit d’en avoir rien à carrer, mais va pas chier sur ceux qui apprécient le mode initial et qui peuvent pas en profiter.

Mais bon, ils se tirent une balle dans le pied à montrer ouvertement leur manque de considération envers leurs clients directs.

M’enfin ils sont plus à une balle près, y a la totalité du chargeur de Bastion qui y est déjà passée.

Perso, comme déjà dit, je trouve idiot de phagocyter un mode de jeu beaucoup joué pour forcer leur test.
Surtout sans prévenir 2-3 jours avant.
Pour autant, c’est leur jeu, ils ne le sabotent pas comme beaucoup se plaisent à le dire et si un éditeur devait recueillir l’avis des joueurs, il n’y aurait déjà aucun consensus et on ne serait pas près de lancer quelque test que ce soit.

1 mention « J’aime »

Oui enfin si le principe est bel et bien discutable (mais bon, tout est discutable, au final), pour le coup, faut pas oublier que :

  1. Le choix a été justifié. On a beau ne pas être d’accord avec leur justification, il n’en est pas moins qu’ils se sont expliqués, et de manière plutôt claire.
  2. Ils ont prévenu. Non seulement ils avaient annoncé suite au mode super-rapide que d’autres tests allaient être faits à l’avenir, mais il me semble bien avoir vu passer un message comme quoi ils allaient le faire cette semaine. Par contre je me souviens plus où. Est-ce que c’était au moment de l’annonce du dernier patch ?
  3. Le fait qu’il s’agisse de quelque chose de temporaire, et qu’ils ont apparemment réduit la durée cette fois-ci comparé aux derniers tests, y’a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Bref, pour moi, on est tout de même assez loin de la prise d’otages ou même de quelque interdiction que ce soit, et même si en effet il peut être un peu ennuyeux de ne plus avoir accès temporairement au mode « habituel », j’aurais tendance à rejoindre l’avis du Chat Noir ici présent.

1 mention « J’aime »