Bonjour à tous, j’ai fait mes parties de classement hier soir avec ma femme (duo soigneurs). Avec le recul, un samedi soir n’était peut-être pas la meilleure idée.
Honnêtement, je disais à ma femme qu’on était plus ou moins « gold » mais qu’on n’était pas des cadors.
On lance la première partie de classement, en face quatre personnes « gold » et une personne en classement, ça confirmait mon intuition sur notre niveau.
Match serré, on finit par perdre (on était surpris de prendre argent et bronze en dps)
Et là commence la descente aux enfers, toutes les parties suivantes on était 5 contre 6 et aucun tank chez nous, on mourrait en boucle à cause des flankers, on ne savait pas quoi faire, on avait envie de passer tank, mais le système ne le permet pas.
On est mort en moyenne 8 à 12 fois sur ces parties.
ma femme réussissait à survivre plus que moi donc elle a fini argent, j’ai fini bronze à 1149, on a eu l’impression d’être les robots du stand de tir.
Malgré les bonnes statistiques qu’on avait, j’ai eu l’impression que le nombre de fois où nous mourrions avait un impact énorme sur le classement. Avez vous remarqué la même chose ?
Après les parties de classement, ma femme ne voulait pas en rester là, elle a relancé des parties classées, on était encore cinq contre six trois fois de suite et sans tank…
Elle est tombée bronze et moi à 1005
Est-ce que quelqu’un gold ou plus accepterait de jouer avec nous pour vérifier notre niveau ? Ajoutez moi si vous acceptez
Merci d’avance