Parties perdues sans avoir joué

Bonjour,
Je me suis connecté cet après-midi et faire 3 parties (de perdues) en compétitif Support. J’avais terminé ma session hier soir par une mise à jour de mon rang. (5 victoires pour 3 défaites).
Or en me reconnectant aujourd’hui et en me rendant dans la section progression je peux voir que j’ai 13 défaites. Je suis persuadé de ne pas avoir fait de parties hier soir après que mon rang ai été mis à jour (surtout 10 parties).
Je pense que le problème peut être du au problèmes de connexions aux parties compétitives que l’on avait hier soir.
Se problème est-il connu, suis-je le seul, comment faire pour retrouver notre progression ?

c’est un bug mais elles comptent quand meme donc la tu pars en sachant que tu vas perdre un rang même si tu fais 5 victoires …voila voila amuses toi bien

1 mention « J’aime »

J’ai ouvert une discussion à ce sujet hier.

A cause des erreurs de serveur, cela entrainait des défaites pour tout le monde…

1 mention « J’aime »

J’ai bien vu que le jeu me mettais avec des personnes qui n’ont pas mon niveau. Beh écoute je vais attendre la saison prochaine pour continuer à jouer à ce jeu^^

si tu as une serie avec 13 défaites, je ne sais pas si en fin de saison ton rang sera le même.
donc en gros, attendre la prochaine saison pour joué ne changera peut-etre rien.
de toute façon meme si tu perds 1 rang ou 2 c’est pas trop compliqué a les reprendre

Les dernières parties sont prises en compte.
En gros t’es GM 5. Tu perds 4 games/ 0 victoire. Fin de saison, ton rang sera réactualisé et du coup, fort à parier que tu ne seras plus GM5

j’étais pas sûr a 100 % merci d’avoir confirmé

Effectivement, y’a bien des défaites fantômes. Je suis sur une série de 9 victoires mais le jeu a réussi à m’en placer une. Celle ci défaite, je l’aurais vu passer.

en faite c’est que tu trouve une partie et après quelque sec ca bug syncro, toi tu te vois recherché une autre partie, mais en faite tu viens d’avoir la defaite fantome comme une partie c’etait bien lancé, elle est annulé direct après 10 sec comme 5 vs 4 mais toi tu as une défaite sur une partie que tu n’as même pas vu.
c’est ce que je suppose après le bug du patch hog qui a intensifié ce problème pendant quelques jours d’où les 13 défaites pour certains.
le problème était déjà là avant mais difficile a comprendre les raisons avant ce patch
avant une partie fantome tu pouvais en avoir 1 de temps en temps voir plusieurs a la sortie des patchs