Pas d'autre PVE avant au moins la saison 9

Les 3 premières missions PVE sortiront bien en saison 6. Mais n’espérez pas en avoir d’autres avant 2024.

Je sais pas comment ils font, on sait très bien que Blizzard prend toujours les mauvaises décisions depuis 2019. On finit par ne plus s’attendre à rien. Et pourtant, ils arrivent quand même à repousser les limites de la déception. C’est à croire qu’ils ont mis 4 ans à développer 3 missions de 30 minutes.

Sources :

Tweet de la Cavalerie d’Overwatch : https://twitter.com/OWCavalryFR/status/1675537528735113217

Le clip Twitch auquel il fait référence : https://clips.twitch.tv/GiftedPerfectShallotCeilingCat-2gkXk3SqNfU9Nl2O

Et donc vous doutiez encore de ça ?

Le jeu ne marche pas, le jeu n’est plus suivi, on pourra me traiter d’aigri, hater, détracteur ou je ne sais quelles autres joyeusetés, la réalité elle est la, à chaque news ça se vérifie. :kissing_heart:

Ça commence surtout à faire beaucoup de déception…

4 ans pour si peu. Ils auraient dû garder le 1 en état et juste pas essayer de faire un 2.

1 mention « J’aime »

On va avoir un truc éclaté comme les event d’overwatch 1 a lancé en boucle

En soit, ils n’auraient pas annoncé les choses en mode « ça va être grandiose waouh » et juste sorti ce qu’on a aujourd’hui, beaucoup de gens s’en contenteraient.

Sauf que ce qu’on a aujourd’hui, pour par mal de gens, ce n’est pas suffisant, c’est décevant, notamment parce qu’on leur a promis 10x plus.

Ils essaient de faire rester les anciens et appâter des nouveaux en faisant une comm prometteuse alors que (sans parler des soucis bug/matchmaking), le jeu se suffit à lui même, je trouve.

Bah, le système (tout pourri) de free to play a ramené de l’argent, mais pas assez, l’impact sur l’abandon du vrai PVE est qu’ils réutilisent des morceaux pour continuer engranger par petits bouts du pognon en dépensant un minimum.
Alors bon, soit on fait avec (le jeu n’est pas si désagréable), avec des miettes de contenu de temps en temps, mais ce n’est pas un AAA complet, donc si c’est ça qu’on attend, clairement, il faut passer son chemin.
Perso, depuis que je joue à Zelda TOTK, je n’ai plus relancé une seule partie d’OW, même pour un petit fight rapide, le produit de Nintendo est tellement un exemple de ce que peut faire une boite qui se donne les moyens de faire un vrai jeu, avec des devs talentueux, que les politiques à courte vue des actionnaires des gros éditeurs paraissent encore plus minables.
Monde cohérent, richesse extrême du contenu, bugs anecdotiques, c’est pas très beau, mais bordel, c’est un aboutissement énorme, ce devrait être étudié en exemple dans toutes les écoles de dev de jeux vidéos.

Pas besoin d’aller si loin pour trouver des jeux vidéos complets qui sortent dans un bon état.
Blizzard lui même vient de sortir Diablo 4 avec un contenu conséquent au lancement.

C’est vraiment marrant de se dire que, au sein de la même société, une équipe dit abandonner « l’ancien modèle » de sortie de jeu car cela ne « représente plus le jeu vidéo d’aujourd’hui » (littéralement), et qu’une autre sorte un jeu complet à l’ancienne.

Comme quoi, ils disent vraiment ce qu’ils ont envie de dire.
Tout n’est que discours de politicien malhonnête.

Dites vous que je ne touche plus au jeu depuis la sortie du 2. Qui est du foutage de tronche hein…

J’en attendais bcp du PvE de base et que tout s’est effrondré dès qu’on a annoncé que tout ce qu’on avait vu à la blizzcon c’était poubelle.

Maintenant je suis jsute les actus pour me marrer. Et je ne suis pas déçu. A chaque fois que je pense qu’ils ont touché le fond ils arrivent encore à aller plus bas.

En tout cas j’espère que ceux qui étaient content que le jeu passe F2P sont heureux de tous ces changemtns qu’on a pu avoir parce qu’il ne reste que ca.

J’ai hâte de l’annonce (imminente lol ?) de la fin du développement de OW2 pour un PvE sur OW3 :slight_smile:

Je te rassure, la plupart des membres qui défendent encore le jeu n’y jouent plus non plus.