J’aimerais savoir pourquoi Ana n’a pas de cooldown sur ses capacités alors que ce sont les plus puissantes du jeu (qui n’ont rien à faire sur un healer). Alors que par exemple baptiste qui a été nerf (et qui donc qui ne heal plus) a des cooldown d’une demi heure sur ses capacités.
Quand on compare une capacité comme le E de Ana le piège de chacal (ou la mine de widow), comment ça se fait que le piège a un cooldown plus élevé ? C’est n’importe quoi.
J’ai l’impression que c’est de la faute de gens comme Alphacast qui disent que Doomfist a été trop nerf et qu’il faudrait le up parce qu’un jour il a sleep le doomfist adverse avec sa Ana ? Donc ça y est il a réussi une fois à sleep un Doofmist et il pense que du coup c’est facile à contrer et qu’il faut up doofmist.
Pourquoi les streamers ont une influence aussi énorme sur les GD ? J’ai l’impression que si Ana, Genji, Doomfist restent abusés exprès juste parce que les streamers les jouent et qu’ils pleurent dès qu’on pense à les nerf.
Est-ce que vous n’en avez pas marre d’avoir un jeu avec 31 héros et de voir toujours les mêmes têtes dans la team adverse (et même alliée) ?
Pourquoi il y a toujours deux Ana par game ? Comment ça se fait que les GD ne réagissent pas ? Ce n’est pas normal de voir ce healer overpick depuis qu’il existe alors que d’autres pourrissent en dehors des game (zen, brigite par exemple) ? Je ne comprends même pas pourquoi Brigite est dans la catégorie des healers.
Pourquoi est-ce que quelqu’un jouerait baptiste avec un sort par partie alors que Ana fait 10 fois mieux avec aucun cooldown ? Quelle est la logique à encourager uniquement le même healer tout le temps ?
Le jeux est optimisé pour la ranked au niveau pro.
Pour la ranked au niveau pro
Tu fais pas de ranked et tu es pas pro, donc normal que ton avis compte moins que celui des pro ou celui des influenceurs.
Et puis surtout t’as esquivé mon message, les gens qui se plaignent de moira sur le forum se comptent par dizaines, doom pareil.
Donc on parle pas DU TOUT que de ana.
95% des influenceurs qui stream ne sont que des diamant voir master, et encore ils font que leur games de placement donc bon je suis sur qu’ils ne méritent pas leur rang (puisqu’ils perdent la totalité de leur games de placement), pourquoi on devrait écouter se genre de joueur ?
Sinon l’auteur vois très juste, certains CD devrait être revu. Quand tu joue Baptiste t’a vraiment l’impression de ne jamais avoir tes compétences, pourquoi son heal de zone a un cd de +14 secondes alors que la grenade de ana n’en a que 10 (en étant 1000X plus forte) par exemple
Et entre Dimitri non influenceur qui peut parler du jeux à ses 12 amis et Alphacast qui peut parler du jeux à des centaines de milliers de joueurs blizzard doit écouter dimitri ou alphacast?
Cette individu fait uniquement ces games de placement sur ses 20 comptes … donc en gros il ne perdra jamais ses rang.
Connais pas. Disent t’ils qu’ana est trop nul et ne mérite pas de nerf ?
Master depuis 1 saison et uniquement en dps, il été diamant avant.
Blizzard ne doit en écouter aucun.
Ils doivent écouter uniquement les PRO et regarder les statistiques de pickrate, ou simplement ouvrir les yeux pour voir qu’il y a toujours certain héro sur toutes les parties, dans les 2 camps et sur toutes les map.
Tu sais que les influenceurs sont pas « utilisés » pour du marketing? Ils sont pas payés par blizzard pour jouer à overwatch?
Par contre commence pas à ne pas respecter les gens, alphacast n’est pas un « individu » mais bien une personne vivante douée de sentiments, comme quasiment tous les êtres humains.
Il reste master.
Comme ça le jeux devient invivable à bas élo et est moins fun à regarder donc ils perdent des viewers sur l’OWL et des joueurs.
Excellente stratégie marketing.
Les PRO suivent les méta, ils les créent pas, surtout qu’ils sont pas unanime sur les changements à faire.
Entre être fanboy et respecter quelqu’un qui participe au plus grand evenement caritatif au monde ya une différence.
J’ai beau ne pas aimer quelqu’un j’irai pas dire « l’individu » mais son prénom.
L’individu qui vient juste d’arriver sur les forums qui fait son post pour pleurer comme les 85500e personnes avant lui commence à me les briser, réponds à mes arguments au lieu de divaguer.
Donc j’aurai du remplacer le mot « individu » dans ma phrase par :
Sinon d’ou individu c’est insultant ? je crois qu’on me l’avais jamais faites celle la.
Cette personne vivante fait uniquement ces games de placement
En tank ?
Les perso qui sont fort en pro atm sont aussi surpuissant a bas élo, se sont les même, suffit de regarder overbuff pour le voir.
J’ai dis que blizzard écoutait plus les influenceurs que les dimitri comme l’auteur, je me rappelle pas avoir dis que les influenceurs avaient raison?
T’extrapole sur des données incomplète, bien essayé.
Alphacast.
Donc un mec master en dps et en heal mais silver en tank est un silver.
Les pro qui sont master dans d’autres roles ne sont plus pro.
Les TOP500 qui ont un role pas top500 sont plus top500.
Et si un monsieur est pas pro il la ferme.
Donc l’auteur la ferme?
Quels arguments ? « C’est un influenceur donc il faut l’écouter ? » Avec des raisonnements pareils on fait quoi, on écoute religieusement tout ce que dit Cyril Hanouna ? Elle est belle ta société imaginaire …
Je crois qu’il est interdit d’appeler quelqu’un par son pseudo sur le forum. c’est dans les règle du forum.
Il est Master sur 2 rôle et silver dans 1, oui, il faut préciser. On a 3 rang maintenant et plus 1.
https://www.overbuff.com/heroes
L’auteur se base sur les stats.
Tu ne regarde que les stats de cette semaine … pourquoi ne pas parler des autres semaines ou ana avait 78,8% pickrate ? sachant qu’en plus se baser sur les stats de l’owl ou t’a des perso qui sont ban 1 semaines sur 2 (comme macree/ana/wido) c’est pas représentatif.
Oui et l’auteur me dis qu’il faut écouter les pro (c’est pas l’auteur en fait mais l’autre individu qui me dit que j’ai tort en se contredisant tout seul, déso l’auteur), à niveau pro ana est à 31% alors que dva à 59%.
Sur les 7 dernières semaines: lucio 48%
Dva 46%
Orisa et sigma: 39%
Mei 37%
Baptiste (tiens coucou je te pensais useless) 34%
Winston: 32%
ET ENFIN ana 29%