Pass de combat?

vous payez? vraiment?

je paye pas, 10 euro pour un personnage c’est trop cher

J’ai payé 20 euros et c’est rentable.

J’ai pas encore payé, pour le moment rien qui m’intéresse réellement. Mais je n’hésiterai pas à payer s’ils sortent quelque chose qui me botte bien pour les héros que je joue.

J’ai payé car j’aime bien overwatch et que 10euros c’est vraiment rien pour moi, je balance 3 fois plus dans netflix que j’utilise 10fois moins.

Jusqu’ici les battle passes ne m’intéressaient pas mais si les prochains héros soutient me hypent ou si un mythique sort du lot, je pourrais bien l’acheter.

Salut,

Alors honnêtement tu as des joueurs qui achètent des skins à 20 EUROS, d’autre le BP, etc …

10 EUR pour avoir des skins légendaires et un mythique je trouve ça super raisonnable. Surtout que la plupart vont surement le payer pour unlock le nouveau héros directement au lieu de faire les 45 niveaux …

Je ne l’ai pas pris sur les débuts, mais là je voulais les skins qui étaient dedans donc ouais je l’ai pris. Et même en étant pas actif et en jouant 2 games MAX par jour, je suis lvl 90 du BP …

J’ai pas fait le calcul exact mais le battlepass a 10 euros c’est comme si tu prenais l’equivalent de 200 euros, environ, d’éléments cosmétiques ou autres dans la boutique en ligne. Et il y a aussi 20% d’xp en plus.
10 euros tous les 2 mois c’est pas si exagéré que ça.

La boutique en ligne c’est une autre histoire par contre.

1 mention « J’aime »

10 balles ca m’va, 20 pour un skin un peu moins, meme si j’ai pris ceux de mes mains qui etaient a mon gout

Ils sortent un skin par héros de temps en temps en faisant un roulement, donc ça te laisses choisir quel héros tu veux doter de ces achats. T’es pas non plus mis sous pression pour forcer l’achat.

Par contre si tu loupes la fenêtre pendant laquelle il est disponible, ça te force à te connecter de temps en temps pour pas louper son retour. Je sais pas comment ils vont gérer ça. Pour l’instant, on en a pas vu revenir.

Seuls les héros ayant participé à l’évènement précédents, ont pu avoir un skin en plus.

Non, je n’ai rien acheté sur le 2.
J’ai acheté le 1 et j’aimais bien choper les skins mais sans les farmer pour autant. Dans le 2, le système économique ne me correspond pas (vieille école, jeu = achat 1 fois, pas d’abonnement, pas d’achat ingame), je me fous complètement des skins du coup, j’aime jouer au jeu, quand ça ne seras plus le cas, j’ai un gros backlog Steam et Epic.

Bon déjà à la saison 3 il y aura 1500 pièces overwatch 1 distribué dans la battlepass pour acheter les skins du 1. Qui seront disponibles a l’achat en permanence.

Je sais que les vétérans s’en foutent un peu et on des millions de pièces en bourse. Mais ça permettra aux nouveaux joueurs d’acheter d’anciens skins.

Ce que blizzard auraient pu faire aussi pour les vétérans qui ont presque tous les skins et un paquet de pieces du 1. C’est de permettre de les convertir en monnaie du 2. Montrer un peu plus de respect pour les joueurs de la première heure ne ferai de mal a personne bien au contraire.

Et je n’ai commencé a jouer de manière assidue a overwatch que sur le 2 pour ceux que ça intéresse. J’avais joué a peine 4-5 heures au premier.

J’ai pris les 2 premiers BP parce que le contenu me plaisait et que 10 € ça me semble raisonnable vu le temps que je passe/que j’ai passé sur le jeu et mes revenus. Par contre, si un jour ils sortent un BP que je trouve raté ou pas à mon goût, je vais pas me forcer ^^ Concernant les skins de la boutique, j’ai pas encore craqué justement parce que 10 €/20 € pour un skin ça me semble trop par rapport à la valeur du BP.

Ah je vais pas mentir, j’aime beaucoup ton idée ! Ça me fait plaisir de voir que les nouveaux pourront profiter un peu, mais pour moi qui ai tous les skins que je voulais d’OW1 et 10k en banque… ben ça change pas grand chose haha
Le problème est quelle conversion on aurait parce que si c’est du 1 crédit pour 1 pièce, tu vas avoir des gens qui pourront se payer des BP à vie.

Ça je ne sais pas je ne suis absolument pas capable de déterminer ce genre de choses. Mais je sais qu’il ya des joueurs qui ont des centaines de milliers de crédits. :sweat_smile:

Mais je pense quand même qu’il faut essayer de faire remonter cette idée a blizzard. Si c’est pour garder des crédits qui ne servent plus a rien autant pouvoir en faire quelque chose.

Apres un petit calcul si c’est du 20 pour 1, avec 10k crédit ça te fait 500 pièces. Avec 500k crédit tu obtiens 25k pièces. Je ne sais pas si il y a beaucoup de joueurs avec 500k crédits mais bon… comme je l’ai dit je suis incapable de déterminer si ce taux de conversion est raisonnable ou pas.

J’ai pris le pack Observatoire à la sortie du 2, une façon de rendre hommage au jeu que je kiffe depuis que j’y joue (vu que j’avais déjà accès à Kiriko).

J’ai pas pris le battle pass de Junker Queen parce que ni Ramattra ni Junker Queen ne m’intéressaient.

Je vais prendre le battle pass de Kiriko grâce aux pièces du pack observatoire, parce que Kiriko.

1 mention « J’aime »

Il paraît que le temps, c’est de l’argent.

Tout dépend de votre budget , si des personnes ont les moyen et a envie de dépenser de l’argent dans un jeu vidéo, je vois pas ou est le problème sauf si ça devient une forme d’addiction comme certain jeu ou il y a de loot box.

J’ai pris les BP JQ et la je vais prendre le BP sigma :star_struck:

Rentable c’est pas le terme que j’utiliserai.
Les skins m’indiffèrent totalement, donc je paie uniquement pour le Pay 2 Fast du personnage jouable.
Donc cette saison 3, c’est un non.

Oui, honnêtement j’aime bien les Battlepass même si je trouve que le monter est parfois un peu relou.

moi ce qui me chagrine avec ce battle pass c’est qu’il n’offre pas la possibilité comme d’autre jeu de pouvoir prendre celui de la saison suivant si tu l’as entièrement fini.
Quand cette saison ils ont annoncé l’arrivé de crédit a gagné dans le battle pass je pensais qu’on pourrait enfin avoir ce système je suis un poil déçu.

1 mention « J’aime »