Passer de tchat escouade à tchat équipe (avec micro)?

Bonjour,

Lorsque je joue en équipe, j’ouvre le micro sans problème, l’équipe m’entend.
Lorsque je suis en escouade avec un contact, mon micro ne fonctionne que pour l’escouade, et l’équipe ne m’entend pas.
J’aimerais savoir comment switcher de l’un à l’autre svp ? Si je clique sur « P » l’icône micro à côté de mon pseudo est verte, et je ne peux pas passer en « bleu » pour que l’équipe m’entende.
Voilà, j’espère avoir été assez clair :wink: et vous remercie d’avance si vous avez la solution à me donner !

Regarde dans les options de paramètres audio en jeu. Normalement t’as l’option pour passer automatiquement en mode équipe une fois dans la partie

Merci, mais ce n’est pas la solution. Cette option est déjà en auto.

Si squad et également en auto il faudra le modifier

Ok merci je vois. Mais ça m’oblige à rentrer dans les paramètres pendant une partie, d’aller désactiver une option, activer une autre, puis ensuite revenir et faire l’inverse.
Je cherchais une option rapide pour passer d’un tchat vocal à l’autre si par exemple on est en pleine action, que je suis en vocal avec des amis et que d’un coup je veux que l’équipe m’entende, puis revenir à la discussion avec mes amis. Tout comme pour le tchat écrit, où il suffit de tabuler dans la fenêtre de dialogue pour passer de « partie » à « escouade » et à « équipe ».
Si par hasard quelqu’un sait :wink:

A part avoir discord a côté, je ne pense pas