Passez à la vitesse supérieure dans Overwatch 2 avec un modèle légendaire pour D.Va inspiré de…

Passez à la vitesse supérieure dans Overwatch 2 avec un modèle légendaire pour D.Va inspiré de Porsche

Pour la saison 10, Porsche rejoint l’escouade pour une collaboration inédite en jeu !

Voir l’article complet

Celui-là il me le faut.

J’avoue qu’il a la classe ce skin.

Les partenariats autour de ce jeu me laissent de plus en plus circonspect.
Il y a eu Shell dans Fornite, c’est quoi la suite, la NRA dans le prochain Call of ? Un fabricant de prothèses mammaires dans le prochain MMO coréen ?

Pour le coup porsche sur un méca c’est pas totalement incohérent en plus d’être assez stylé, je me demande même si c’est pas blizzard qui a payé :rofl:

C’est forcément Blizzard qui a payé, je doute que Porsche ait besoin d’Overwatch pour gagner en visibilité.

Je sais pas, un événement à l’intérieur de leur propre jeu ne créer pas spécialement de visibilité non plus pour blizzard.

Pour des coréens, ce genre d’évènement fait sens, pas pour nous. Les sportives se vendent facilement en Corée du sud. Il y’a de l’argent là bas. Les gamers européens, c’est en trottinette qu’ils roulent.

Par contre pour la collab avec Cowboy Bebop, je veux bien les skins s’ils sont dispo.

Les joueurs crachent sur les reskin pourris, mais faut quand même admettre quand ils font des trucs cools ^^

Un truc où j’dirais pas non, c’est un ptit « Souvenir » en l’honneur du récemment décédé Akira Toriyama, paix à son âme

Aux États Unis également les sportives européenne sont très appréciés, Porsche y occupe une place de premier ordre.
C’est collaboration n’est pas si ridicule quand ont y reflechi bien.

D’un point de vue marketing, peut-être, pour le reste, non.