Bastion n’est absolument pas cheater. Il a une grosse hitbox et un cd bien assez conséquent pour savoir quand push. Il suffit juste de le forcer a passer en mode « tank » ou d’attendre qu’il l’utilise pour en suite le focus. Il meurt plus vite qu’un dps avec de la mobi ou un dps qui a une petite hitbox. Je suppose donc que tu joue en plat ou moins mais dit toi bien que overwatch avant le Master c’est 70% brain 30% aim. Bastion est vraiment simple a counter.
bastion
, bastion qui est immobile et qui a un ult qui mets 10 ans à se lancer et que tu esquive très facilement , bastion qui fait plus rien à partir du moment ou tu sais flank un minimum ( surtout avec les nouvelles maps ou y’a des chemins de partout et une multitude d’endroit ou se mettre à couvert ) ou alors quand tu commence à comprendre que le décor peut te maintenir en vie. Bastion qui se fait hard counter par sombra , genji, hanzo et zarya .
Et du coup, si j’arrive à le tuer avec mon Doomfist, c’est que je suis trop fort ? Non.
A l’heure actuelle, Bastion n’est pas OP, il ne me préoccupe pas plus que ce celui du 1. A bas élo, il peut faire un carnage, Contre des joueurs plus organisés, le petit robot ne représente plus vraiment une menace