le bastion est beaucoup trop pété il est limite pire que dans ow1.
sont char qui dur plus longtemps qui fait plus de dégâts que certain ulti alors que c’est juste une compétence c’est de l’abus, presque 5 games de suis ou je tombe contre un des bastion qui camp la tourelle , elle dur 6sec et se recharge en 10 c’est trop peux pour une capa qui est capable de faire une full team .
dans le patch il était maqué -40% de dégâts pour lui les 40% je ne les ai pas encore vus je joue tanks il a le temps de détruire mon bouclier de me tuer et de tué d’autre personne apres, pour le moment je n’ai pas encore vu une game avec un bastion qui n’était pas gagner.
La grande majorité des joueurs en on marre de tomber sur des bastions op , qui sont invincible car il on un Heal permanent sur eux et que si tu viens trop près il te mitraille
il a 300 hp c’est le plus gros dps du jeux il égalise presque les tanks, quand on voit que le nouveau tanks a 450 hp faut se posé des questions bastion est-il un dps ou un tanks
juste faut le patch les anciens joueur en on marre de revoir un bation limite plus cheater que dans ow1
Bastion, c’est un dps nul qui meurt vite ![]()
Peut être le pire dps du jeu avec sa Hitbox éclaté.
mdr quand le bastion il a heal constent il est invincible genre une ange ou meme moira ou le nouveau suffise
dva le poutre, orisa aussi de ce que j’ai vu a joué tank. il est pas solide donc après avec heal ca change mais comme pour tout les dps ^^
je viens de faire une game avec un pote on était 3 dessus il a eu le temps de me tué et de tuer les deux autre juste avec la capa et il avais le nouveaux heal qui lui avait du skill
bastion il a juste a tiré droit peux importe la partie du corps qu’il touche il tuera puis dans une game tu peux mettre deux heal sur n’importe quel dps il finira par mourir le bastion fait tellement de dégâts qu’il tue ceux qui veulent tenté ou qui vise les heals
C’est toujours les mêmes qui vienne ce plaindre ,c’est fou ça .
ben quand tu tombe sur 5 games ou ton bastion est cheater oui je me plein
je dit pas que sans le heal il est facile a tué mais il fait juste beaucoup trop mal ou tire trop vite dans sa capa
sig le detruit ^^ c’est pas tres different qu’avant faut juste un bon tank pour le contré et il devient free.
tiré droit et vous a tué c’est peut etre votre gameplay a remettre en cause
Et moi je me vide, de temps à autre. Mais ça, personne veut le savoir.
Si on met de côté le usebug qui fait rage en ce moment avec son ulti.
Bastion fait certainement des ravages à bas niveau, comme dans le 1, mais à niveau moyen il est bof /20.
je joue winston et je suis obliger d’aller assez pret des gens pour leur faire les dégats donc si il se transforme c’est fini
ah mais normal si tu joue que winston c’est pas un tank idéal contre lui
j’ai pas encore rencontrer se bug et heureusement XD
Sauf qu’il y’a un bug actuellement avec Bastion qui le fait tirer une dizaine de fois avec son ult😅
Mais oui après c’est une voiture sans permis maintenant à côté des autres
Je suis habituellement le type qui tombe jamais sur les bugs connus mais celui là j’ai pu admirer le truc mdrrr
D’ou le principe de s’adapter
Alors que Bastion va (comme d’hab) faire rager le bas du classement, Genji fait des carnages en plat - diams, et visiblement sojourn fait très peur dans les hauts ranks.
chacun a ses problèmes hein ![]()
Mais il est claqué au sol bastion… je l’ai eu dans plein de game il est nul, bien plus nul qu’avant, son ulti j’en parle même pas, un des plus facile à esquiver je pense
Excuse moi mais votre team devait être nul…
Ajoutes Sombra, avec Sojourn, pour les hauts rangs.
Zarya, je pense qu’il va se faire nerf lors du prochain équilibrage, elle me semble OP quasi partout.
Même avec cet ult, c’est une chips, il meurt ultra facilement
De toute façon, c’est en train d’être patch, ils ne peuvent pas être joués en ranked en ce moment (bastion et torbjorn).