Perdre 50 points pour perte de connexion

Bonjour/Soir, je sais pas vraiment où mettre ça. Mais bref, au titre vous comprenez le problème. J’ai perdu 50 points par déconnexion suite à mon opérateur qui a décidé sans prévenir de faire une maintenance. ça serait bien un jour que Blizzard, vous mettiez en place un système qui vois les déconnexions forcés (Connexion ou coupure de courant). Sachant que ce genre de système existent déja depuis un bout de temps, notamment chez Wargaming.
Donc au mieux, si un modo ou dev passe par là, si jamais vous pouvez me redonner mes 50 points se serait sympa (si c’est pas possible, tant pis). Ou bien, juste prenez conscience que la plus part des déco du jeu sont pas volontaire mais surviennent souvent de problème de connexion.

Merci.

Aucune chance.

Concernant la déconnexion je pense pas que ce soit possible en faite de différencier déconnexion voulue ou non voulue ! Sinon t’éteins juste le modem dès que ça va pas et tu peux faire passer ça pour un « Oh non ma connexion a crash :frowning: bref »

Oui je m’attendais à ce genre de réponse. Sauf que les gens vont pas cut leurs box ou leurs pc des qu’ils perdent. Puis au dela de ça, les gens qui ont des pertes de points alors qu’ils n’ont rien fait, ils prennent pour les autres quoi.

Je ne pense pas que ce soit possible

C’est quoi la différence entre perdre accidentellement la connexion et débrancher pas accidentellement ta box ?

Ils ne répondent jamais à nous, francais et de toute facon ils ne peuvent agir directement sur la cote des joueurs

Ça faisait longtemps que je l’avais pas linké celui-là.

Dans ta phrase tu as toi même la réponse , l’un est volontaire , l’autre non…

1 mention « J’aime »

Et comment le jeu pourrait le deviner ? Il te demanderait poliment quand tu reviendrais ? Spoiler : ca aurait autant d’utilité que de dire j’ai 18ans sur certains sites

1 mention « J’aime »

Ah ah ah ah ah.

Si ça permettait de ne pas perdre de point lors d’une défaite, je peux t’assurer que tout le monde se mettrait à débrancher sa box dés que la partie est mal engagée.

Et c’est la raison pour laquelle Blizzard est obligé de retirer des points.

3 mentions « J’aime »

Bahlec en fait, et ca n’apporterai rien

Ne t’en fais pas, tes 5 autres coéquipiers ont certainement perdu autant.

1 mention « J’aime »

En fait, c’est possible, mais ça demanderait une logistique assez intrusive et couteuse, pour être efficace.

Du coup, pas sure… non, pas envie de voir ça arrivé dans ce jeu.

En fait ce serait plutôt « dans ta box », et ensuite « dans le jeu ».

Parce que autant ta box elle peut faire la différence entre une prise débranchée et une coupure internet du FAI (et encore, faudrait que la coupure internet du FAI soit volontaire. Parce qu’entre la prise débranchée dans le mur et Robert ouvrier qui vient couper ton cable en 2 sous le trottoir, ta box ne peut pas savoir …), autant l’OS lui n’a pas l’information.

Donc faudrait changer toutes les box des gens pour que l’info transite déjà de la box jusqu’à ta machine/OS (ou un logiciel tiers sur ta machine qui lit cette information), et ensuite faire en sorte que les jeux vidéos lisent cette info.

Et comme ça ne fonctionnera pas dans tous les cas, les petits malins trouveront vite la parade pour faire croire qu’ils ont eu une déconnexion involontaire (au lieu d’éteindre la box, ils débrancheront le câble du mur).

Bah… si justement.
Y’a qu’à voir ce qui se passe sur les jeux qui n’ont pas de sanctions contre les leavers.

Et concrètement tu penses qu’il y a plus de joueurs qui ont une coupure de courant ou, plus de joueurs qui abusent de déconnexions ?

Comme quoi y’a encore des gens qui sont bien naïf…

2 mentions « J’aime »

Ce qui est bien c’est que les gens naïfs en général ne sont pas du genre à faire le comportement qu’ils décrivent

tu raconte quoi? le mec il demande

et je lui répond :

La c’est niveau cp pas comprendre ça , il fait en sorte de ne pas comprendre , après peut être qu’il à un problème de compréhension qui sais toi aussi.
C’est du troll , mais un troll tellement bas… pour ça que je lui dit de s’entrainer.

1 mention « J’aime »

Ben oui, mais ce que tu n’as pas compris toi, c’est que c’est peut-être différent dans l’intention, mais pas dans le résultat et le moyen de le détecter.

2 mentions « J’aime »

Nan mais laisse tomber il fait exprès c’est pas faute de l’avoir précisé

Même moi qui parle pas bien français je l’ai compris , en tout cas ses 2 la sont juste la pour polluer le topic , simple clik + report .
Et les autres arrête de supporter les toxic que se soit l’un comme l’autre .

J’ai pas capté ce qu’il s’est passé là, donc on « débattait » tranquillement et puis y’a un gugus qui se ramène et qui insulte tout le monde ?