Personnalisation Avancée

Je trouverai ça cool si on aurait des personnalisations avancées pour les Tags, Répliques et Skins. Laissez-moi m’expliquer sur chaque points:

• Pour les répliques, les joueurs aiment bien faire des combos de répliques, comme la fameuse “Stupidity is Brillant” de Moira, ou bien “I’m Pathetic” de Faucheur. Alors pourquoi ne pas simplement crée une Personnalisation Avancée de Réplique ? Ce serait comme un menu où l’on pourrait ajouter jusqu’à 4 répliques, on pourrait choisir à partir de quel moment telle ou telle réplique commencerait à se jouer, et une fois une réplique personnalisée crée, elle sera ajoutée à un 2e menu de répliques avec uniquement des répliques personnalisée. Et une réplique personnalisée prendrait donc 1 seul slot parmis les 4 disponibles ^^

• Pour les tags, même chose, jusqu’à 4 tags combinables, un système de couches pour définir quel tag sera par-dessus l’autre, pareil un autre menu de tags avec que des tags personnalisés et 1 tag personnalisé prend 1 seul slot parmis les 4 disponibles.

• Pour les skins, ce sera plutôt les armes. Ce serait bien si on pourrait mettre l’arme d’un skin sur un autre skin, par exemple pour Ashe, mettre le Cobra du skin Jungle sur le skin Mondaine, et puis après on peut activer l’arme en or. Et pour Ashe et tous les personnages qui ont plusieurs Armes, on pourrait toutes les changer ! Par exemple, encore Ashe, on pourrait donner au skin Mondaine le Bob du skin Gangster, vous voyez ce que je veux dire ? En plus je sais que je ne suis pas le seul à avoir un feeling différent par rapport aux armes, sur Ashe j’ai un meilleur feeling avec le Cobra du skin Jungle que celui du skin de base, mais comme le skin Jungle n’est pas ouf, je pourrait mettre le Cobra Jungle sur le skin Mondaine pour avoir et un beau skin et un bon feeling ^^

Alors je vois déjà venir les rabats-joie dire “Oé c’est que du cosmétique on en a pas besoin” si vous venez juste dire ça bah dites-le pas, vous nous apprenez rien sur le fait que ce soit “juste” du cosmétique, je suis sûr que des gens apprécieraient que cette Feature soit implémentée dans le jeu, et ce serait sacrément fun de voir les créations de la communauté vis-à-vis des tags et des répliques avancées ^^

Moi je vous fais des beusous en attendant ^ 3^

1 mention « J’aime »

J’avais déjà évoqué l’idée dans un autre post x)

Le problème c’est que tout ca n’est pas réalisable dans la mesure ou il faudrait redl a chaque game les « combos » des 11 autres joueurs, ou en qp redl instant des qu’un joueur se co. On a pas des co de ouf ârtout en france donc cest moyen possible