Perte de FPS en plein ecran

Bonjour, quand je passe en plein écran j’ai une perte de FPS. J’ai une 1070 et un i7 6700k. J’tourne en moyenne à 200 FPS tout en low, mais quand je passe en plein écran mon jeu est vraiment saccadé, comme si mon écran 144h n’était pas pris en charge et que j’étais bridé par un ecran 60 FPS malgré le fait que j’ai bcp plus de FPS
Au cas ou, tout est à jour, les drivers blablabla, j’ai installé réinstallé blablabla qu’on m’épargne ces conseils. Mon jeu est en low et peu importe les changements graphiques que je fais j’ai le même soucis, j’ai bien réglé la frequence du moniteur et le nombre de FPS limité j’ai essayé avec et sans même probleme.

Une solution ?
Merci :slight_smile:

Carte graphique a jour?

Comme indiqué, tout est à jour…

Je te conseils de desinstaller ton driver et de télécharger le dernier driver sur le site du constructeur.

Ensuite si tu as des logiciels Razer, desinstalle les ou mets les a jours également

Bonjour, je reviens à jour avec cette info :
Quand je suis en full screen, mon jeu a PLUS de FPS, mais la fluidité est saccadé, comme des micros freeze mais genre comme si j’étais a 25 FPS. J’ai toujours pas trouvé la solution, tout est à jour etc…

Bonjour Asu,

Les performances d’un jeu affiché en plein écran seront généralement meilleures, dans la mesure où votre ordinateur concentrera ses efforts sur cette fenêtre (contraintement à un jeu fenêtré ou plein écran fenêtré, où l’ordinatateur devra tous les programmes en même temps).

Si vous avez mis les pilotes de l’ordinateur à jour comme conseillé par efayu, je vous encourage à suivre les manipulations du guide Overwatch - dépanner les problèmes de performances.