Perte de fps please help

Bonjour,

J’ai un gros problème de performances lorsque je joue. Mes FPS chutent régulièrement jusqu’à 5 FPS, ce qui rend le jeu complètement injouable.

Le problème semble particulièrement important lorsque je ne charge pas toutes les capacités des personnages. J’ai déjà vérifié et tous mes pilotes graphiques sont à jour, mais cela ne change rien.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer ?

Merci d’avance pour votre aide.

Tu as quoi comme config?

Processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor (3.60 GHz)
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 Go)
Stockage 912 GB sur 1,56 TB utilisé
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Ne cherche pas plus loin on est pleins a avoir le même prénommer sans aucune raison et malheureusement je n’ai absolument aucune solution à apporter à part d’arrêter le mode compétition car chaque duel est un enfers alors si tu mets tes ulti .. ça ce téléporte dans tout les sens un ended ce jeu

Pour le moment je pencherais plus pour une maj bancale de la CG.

Pourrais tu partager un msinfo via we transfert ?

Le Problème c’est que ça dure pour une infime partie de la communauté, moi ça fait 1 mois et demi déjà plus de ranked juste des partie simple ou faut éviter les gros combat avec tout le monde sinon le jeu devient injouable.. j’ai lue que ça venait potentiellement des serveur …

je pense aussi que beaucoup ne savent pas détecté un soucis matériel ou logiciel.

Pour toi ça arrive pendant les gros combats, c’est surement que le pc sature quelque part et pas forcement le jeu

Je suis sur console et j’ai le même problème alors que je suis en filliaire à 950mo le maximum que la ps5 peut supporter et ça a toujours était niquel mais depuis 2 maj injouable

Le réseau d’influence pas tes IPS.

vos problèmes sont différents.

Pour toi a relire ton post. J’en étais resté que ça ne touchais que mauga depuis 2 patchs. Je t’ai dit de voir si tu avais des soucis avec d’autres perso et tu n’as pas vraiment donné de réponses depuis.

console comme je t’ai dis j’y connais rien, matériel je pourrais dire mal placé ou poussière peut lui faire mal (je vais la comparé a un ordi portable, les surchauffes sont surement courante). Surtout en période d’été et ont a eut des épisode de grosse chaleur qui ont pu endommagé ta console

Mais comme que mauga je pense plus logiciel, en gros ta mise a jour c’est peut-être mal installé, ça arrive aussi. Une réparation va pas forcement détecté le problème. Le mieux reste a réinstallé le jeu proprement. Je ne sais pas si tu as déjà essayé depuis le début du problème

ce n’est pas que une infime partie des joueurs ont ton problème c’est que j’ai vu personne post sur le report bug us avec exactement le même soucis que toi. D’un autre coté les joueurs console post rarement là-bas, peut-être sur d’autre forums il y aura plus d’infos.
un problème lié au skin mythique tu as déjà essayé et constaté que ce n’est pas ça.

Donc au lieu de dire :

déjà pc et console ce n’est pas comparable, oui les pc peuvent avoir des bug que peu de joueurs ont, comme chaque config est différente (par contre plus simple a vérifié avec un msinfo ou autre). Mais un bug console va souvent touché beaucoup plus d’utilisateurs

Donc cherche plutôt a faire avancé ton problème au lieu de dire « c’est mort » sur les autres posts

J’ai le même problème sauf que quand je vais sur mon deuxième compte zéro bug donc je me demande si c’est par compte qui y’a un bug et non les serveur

En gros sur mon compte principal je suis à 70 en latence et en int et sur mon compte secondaire je suis à 40 en latence et 20 en int honnêtement j’espère qu’ils vont se bouger à réparer le bug parce que ne pu jouer sur un compte à 6120 heure je vais pas être bien mdr

Problème résolu de mon côté j’explique sur les paramètres overwatch vous allez dans les paramètres réseau ils ont activé la limite réseau faut le désactiver et voilà vous allez retrouver votre ping de base :face_with_hand_over_mouth::smiling_face: