Perte de points compétition

Bonjour,

Tout d’abord je voulais vous remerciez pour ce que vous faite c’est juste incroyable.

Mais il y a un soucis, cela fait plusieurs fois maintenant que j’ai d’important crash sur overwatch lors de mes parties compétitives et j’arrive toujours à rejoindre la partie même pas 2 minutes après le crash MAIS voila que je perds 50 points (même après avoir gagné la partie) et cela met arrivé 3 fois cette saison.

Alors je voulais avoir une explication car cela me frustre à un point où je dois faire un post sur votre forum car je ne sais pas quoi faire (de toute façon je peux rien faire) et je veux des explications, car cela commence vraiment à faire trop, j’ai quasiment perdu 200 points à cause de ces fichus crash alors que ma co est très bonne (avant je n’en avait pas) c’est juste votre client bizzard qui crash pour je ne sais quelle raison.

Donc s’il vous plait, expliquez moi car normalement je ne suis pas censé perdre des points alors que je rejoins la game en 2 minutes MAX.

Merci,

Cordialement XPanZ

Merci, merci ! :angel:

Blague à part, je sujet a déjà été traité maintes fois, mais vois la chose sous cet angle-là :
2 minutes sur une partie compétitive, c’est long ; il peut se passer énormément de choses en 2 minutes. Et pendant les 2 minutes où tu as crash, ton équipe est en train de galérer à 5 contre 6, ce qui lui donne un sérieux désavantage. Donc que le crash vienne de ta connexion ou de Blizzard (ce qui resterait à prouver), la sanction vient du fait que tu pénalises ton équipe.
Et il n’y a pas de remède magique à ceci, si ce n’est, pour toi, de parvenir à régler tes problèmes de crash avant de retourner en rank.

Bon courage.

4 mentions « J’aime »

Si ta machine ou ta connexion n’est pas assez stable alors la solution pour éviter la perte de points est toute simple: arrête la ranked.
Comme dit plus haut tu mets tes collègues en difficulté même si tu arrives à rejoindre.

1 mention « J’aime »

Sujet traité 52132486543 fois, merci de rechercher avant de poster.

Tu es responsable de ta machine / connexion, quand tu lances une rank, tu te dois de pouvoir la terminer, c’est une question de respect envers les 5 autres personnes qui sont avec toi, qui ont surement eu une défaite a cause de tes crashs.

Fais divers tests pour vérifier la stabilité de ton PC, si non, tu risques le ban de la saison.

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses.

Je ferais attention avant de poster un sujet traité X fois.

1 mention « J’aime »

@Noutcheron

Et quand cela ce passe dans le lobby ?
Il n’y a pas de pénalité.

@Reg24

Pour que ce soit le cas, il faudrait que le jeu soit à 100 % sans crash, ce qui n’est pas le cas. Le jeu crash de lui-même, auquel cas le joueur qui en est la cible est pénalisé.

Cela m’est arriver en début de compétitive, le jeu a subitement crash, erreur d’exécution, et j’ai perdu 50 pts, et passez du lvl de karma 3 > 2, pourquoi ?

Le jeu ne crash jamais chez des millions de personne. Les crashs viennent en général de ton environnement et pas du jeu. Si tu as des problèmes techniques il est de ta responsabilité de les résoudre, c’est écrit dans les CGU (que tu as accepté sans lire, tout comme moi ne t’inquiètes pas :smiley: ).

Pour le reste :

1 mention « J’aime »

Ballot mais un programme parfait ça n’existe pas, pareil pour l’environnement dans lequel il est exécuté.
Mais juste à titre d’exemple mon jeu n’a jamais crash et je n’ai jamais eu de déco en presque 800h de jeu, donc je t’invite à check ta machine.